je pense que c'est possible dans les fast food. C'est d'ailleur ce que j'ai l'intension de faire. Pour moi les rations sont trop grosses...
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
En plus la derniere fois mon melange "tonne de nouriture/mega cafe/attraction" ne m'a vraiment pas reussi... j'ai passee l'apres midi a rendre visite au toilette!lol du coup je reduit les doses!
HeyJude2a
Hyper Fan Disney
toujours citer la source et si c'est un travail particulier d'une personne lui demander son autorisation et citer son nom, ceci n'est pas que pour toi uniquement stitch-surf Merci
Nous effaçons les photos prises et postées ici car n'ayant pas été "sourcées" correctement J'espère que vous comprendrez Ayant beaucoup d'amis du forum ainsi que nous même sur les parcs très prochainement, nous ferons donc les photos des cartes et les posterons Merci de votre compréhension a tous
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
ah oui d'accord... je me disais que c'était bizarre un triple poste avec juste un smiley. vivement les prochaines photos alors. (j'irais bien les prendre moi-même mais il va falloir patienter encore un bon moment. )