Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Yvetot (Normandie) Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!! Date d'inscription : 03/03/2010 J'aime : 0
Olalala comme Kate, qu'est-ce que j'aurai aimé être là...J'ai un vieux sourire aux lèvres et les yeux brillants ! Que d'émotion, de rires (Animagique et Kinder dans la même video, vous avez fait fort les filles !!!), de joie...!
Ah, et euh...c'est moi qui suis illisible !!!
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
une édition spéciale un 1er mai spécial et formidable ^^ Dragigibus ^^ l’œil du tigre ^^ roooooo bande de voyou vous l'avez fait pleurer voyou belle et grande famille il était bon le gâââââteau Sebichounet ^^ et le ptit cadeau en plus trop cool super
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Hhheeuuu Eddy c est Eddy c est un compliment??!! Mdr
La vidéo fait plaisir a voir!! Que d' émotions !!... Je suis content que ça te fasse plaisir !
(ps Lulu c est toi qui joue dans Rocky 3 eye of Tiger????)
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Ah oui cela fait vraiment plaisir de voir ce style de vidéo ! C'est très émouvant ... Notre sebi à vraiment eu une bonne idée un cadeau merveilleux et superbement bien immortalisé avec ce reportage spécial !
Pour Seb: Hip Hip Hip , hourra !!!!! Ps: je ne connaissais pas DFV Tv , je suis déjà loin ....
LADM
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
super emouvante la video c'est vraiment sympa ce que vous avez fait j'en ai eu les larmes aux yeux
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
ouaip ya que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336