Voici le reportage du jour concernant les travaux et réhabilitations fraîchement tourné ce matin
Nous irons dans le parc hôtelier afin de suivre les avancées de la réhab du Cheyenne et la fin de celle du Newport avec son centre de convention.
Direction ensuite, les Walts Disney Studio avec les travaux intérieurs de Rock'n roller coaster et d'Animagique
Finissons par le Disneyland park où là les gros chantiers sont en cours je parle bien des fantasias garden, de Star tours, Big Thunder Mountain et le restaurant Cowboy Coockout ainsi que d'Adventure Isle.
Je vous rappelle également que l'application dfcTV est désormais disponible sur les deux plate-forme de téléchargement pour Android et IOS
Pour télécharger la version iPod, iPhone rendez-vous sur ce lien https://itunes.apple.com/us/app/dfctv/id1093080488?ls=1&mt=8
Et pour ceux sous android si vous ne l'avez toujours pas installée vous pouvez cliquer ici https://play.google.com/store/apps/details?id=com.goodbarber.dfctv&hl=fr
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
toujours aussi bien tes reportages, mon bon Seb !! J'adore me balader dans le parc à travers tes vidéos .... et je m'amuse, même parfois, à chercher d'où tu fais certaines de tes prises !!!
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
Merci à toi François =D et tu trouve d'où je filme alors ? :p
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Là, pour les Fantaisy Gardens, je pense que tu devais être dans la petite salle, à droite, quand tu rentres au Fantasia Café ! Cela me permet de me repérer dans le Parc et de voyager avec toi !!
Surtout que tu t'es vachement bien amélioré !
Finis les panoramiques en zoom qui nous arrachaient les yeux en visionnant, les tremblements dans les mouvements à pied, le hors cadre quand tu cherchais à te restabiliser, ect ...
Maintenant, tu penses bien à dézoomer avant de changer de plans ou même à panoramiquer, tu dézomme bien en fixe, en mouvement la vidéo est plus fluide, fini les hors cadres sauvages, ect ...
Que du bonheur .... grand merci à vous, mon seigneur !!!
Moi, j'me régale !!!
Elisabeth
Extra Fan Disney
Hier j'étais sur le parc afin de faire un cours reportage sur les plus gros chantier du Disneyland Park, je vous laisse le soins de découvrir les quelques changements grâce au reportage
Toone
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1249 Age : 36 Localisation : Bordeaux Humeur : Vive le PA Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 97
Salut, déjà merci pour tes reportages et tes lives Je n'ai pas facebook donc je ne peux pas répondre au post directement sur le facebook. Pour ce qui est des lives facebook vs périscope, que ce soit pour l'un ou l'autre je n'ai pas pu regarder en direct que du différer (c'est très sympa pendant le petit déj ). Le gros hic des lives facebook c'est de ne pas pouvoir passer en format paysage, je trouve que du coup la vidéo y perd, c'est plus restrictif. Après au niveau des bugs, j'ai aussi eu l'impression qu'il y en a eu plus hier avec facebook que périscope mais peut être que beaucoup de personnes ont voulu essayer ce nouveau système en même temps. Et tu avais l'air de dire avoir eu des souci de réseau... L'application facebook n'est peut être pas très adapté pour des lives de longue durée??? (Je dit ça mais j'y connais rien...).
Voilou pour mon avis, mais merci beaucoup pour ce que tu fais, c'est un plaisir de suivre les actualités du parc en étant loin
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
Retrouver dès à présent mon petit reportage tourner hier sur le parc sur le suivis des gros chantier du parc Disneyland
Si vous le souhaitez également, voici mon reportage spéciale Avengers STATION l'exposition, qui à débuté ce vendredi 15 Avril pour ce finir le 29 Septembre prochain
Par contre à ceux qui voudrais la découvrir par eux même, attention cette vidéo vous spoileras
sebichou
Reporter DFC Tv
[reportage] Découvrez aujourd'hui le dernier numéro des travaux et réhabilitations actuellement en cours sur notre resort, du Disneyland Park au parc hôtelier en passer pas les Studio nous verrons les changements des différents chantiers
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Bonjour tout le monde aujourd'hui je vous propose un nouveau numéro du reportage vidéo sur les réhabilitations actuellement en cous au Studio et dans le Disneyland park
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
C'est vraiment intéressant de voir tout ce que les guests ne sont pas censé voir, les informations "viennent de l'intérieur" et c'est un super concept merci !
clochette
Modérateur