Ah tu aimes ma cap de BatWoman ? Tu remarqueras que mon manteau de chauve-souris est accordé avec les décorations d'Halloween... si ça c'est pas beau !
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Le jeudi 25 octobre, j'aurai la chance de découvrir les coulisses de la TN.
Au programme : - rencontre avec les créateurs de ces soirées dans leurs locaux et possibilité de leur poser des questions. Ils présenteront également en détail le contenu et les secrets de cette nouvelle édition. - Découverte du montage des décors et des tests des effets spéciaux à la tombée de la nuit. - Suivi des concepteurs de l'événement sur les différents plateaux, avec l'ambiance des préparatifs en temps réel et les techniciens au travail ! - Diffusion du court métrage inédit de Maxime Chattam à Cinémagique, en présence de l'auteur-réalisateur
Voilà, si jamais vous avez des questions que je pourrais éventuellement poser, ou des images que vous voulez que je ramène (à priori on a droit aux photos et vidéos sauf avis contraire, à condition que ça ne sorte pas avant la première soirée, c'est-à-dire le 26 au soir), n'hésitez pas à me les envoyer en MP !
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jsuis horrible comme les monstres fooooooooooooooooooormidable superbe génialeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee jveux y retourner heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quel super moment la folie DFC était de sortie
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153