oui hélas je ne voulais pas te le dire lors de ton message mais il est rare qu'une assurance prennent en compte ce genre de chose hélas ... c'est dégoutant de payer des assurances et ... rien ... Navrant pour toi mon grand
suite aux quelque semaine de non activité du entre autre au vol de mon caméscope précédent je revient aujourd'hui avec un caméscope plus performant pour vous donner la meilleure qualité possible et je pense que c'est le cas
super pour ce retour merci Seb le petit prélèvement sur la tour doit être pour faire des tests de matière, vont ils enfin comprendre qu'il faut prendre soin de cette tour qu'est ce qu'on aimerais être tout petit pour aller voir ce qu'il se passe a l'intérieur des bâtiments de Ratatouille ^^
Bah ça m'avait manqué ! Oui au retour de la DFC TV !
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
après le reportage dont vous avez pus découvrir il y a peu je vais maintenant vous dévoiler une vidéo bonus des meilleurs moment du samedi et du dimanche avec de bonne rencontre
remerciement a marie et morgan mais également aux quelque personnes de dcp que nous avons rencontrer le dimanche
Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie sa fait plaisir de retrouver le train autour du parc ^^ y fait peur morgan des fois hahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Seb pète les plombs ^^ je savais qu'il avait pris la grosse tête mais là mdr queoiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa des gens de Dcp queoiaaaaaaaaaaaaaaaaa vendu a l'ennemi va aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Mamam on passe à la TV tu m'as fait rire sur ce coup Seb ! Morgan tu dis que tu es timide !!! Et pourtant tu as une vrai tête de Clown De plus une rencontre DFC/DCP c'est pas super ça ! Ils ont l'air vraiment sympa ..
whoua l'autre il se la pète avec son micro whouaaaaaaaaaaa lui hééééééééééééééééééé
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167