Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
superbe encore je l'a regarde en boucle ^^ juste un détail il va falloir voir avec le créateur du générique car 54 secondes c'est un peu trop long
Seb a flasher sur le camion de pompier ^^ rooooooooooooo j'ai encore l'impression d'y être il m'a donner ma chanbre 621 ^^ ou 666 Seb serait bien rentrer chez lui avec le camion de pompier les secours étaient présent pour la ré-animation au cas ou
Isaline
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
Petit message d'importance ... La DFCTV évolue, se transforme... Seb aurait besoin de personnes qui puisse l'aider dans sa tâche... Pour notre plus grand plaisir si vous êtes interesser et êtes donc sur la région prenenz contact par MP avec Sebichou... Venez donc rejoindre l'équipe et donnez votre aide pour encore plus de belles vidéos Merci d'avance
Allez hop ....
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
Haaaaa cool le retour pour ce début d'année rooooo chanceux va il ni avait que très peu de monde lol c'est beau avec la neige sa donne un autre aspect ^^ et les temps d'attente sont une merveilles pour nous qui ne connaissans que les temps longs ^^ oui au Vidéopolis la scène est bâchée je l'avais vue sur un autre site mais aucune image de possible ... Il se dit qu'un nouveau spectacle se prépare enfin ^^ ha la boutique est bâchée a Toy Story Playland ???? que vont-ils faire là ????
et bien avec toutes ses réhabs ceux qui y sont ou seront ne seron pas gâter hélas ...
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Merci pour ce reportage trop cool la neige sur le parc !
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Merci Seb, tu es très courageux avec ce froid...le parc semble bien triste sans ces deco de Noël, tu as bien raison.
Mille merci pour ce petit tour
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Merci pour ce reportage , c'est le top d'avoir juste 5 minutes dans les files d'attentes, de voir le parc enneigé mais je le trouve aussi vide sans les décorations de Noël et presque personnes
Audreii
Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134