Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
voila notre petite chaine devient adulte elle vient d'atteindre les 20 000 vues
tout ceci n'aurais pas été faisable sans tous nos fan qui nous ont suivis jusqu'ici
pour cette occasion je vous dis un grand merci de me suivre a travers les reportage et je vous donne rendez-vous prochainement pour de nouvelles actualité de notre cher resort
et n'oublier pas, la dfcTV, c'est votre concentré de reportage disney
Mais aussi bravo a tous ceux et celles qui y ont contribuer
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Très beau travail, beaucoup de réhabilitations ce qui sans doute augmente les files d'attente aux attractions....vu qu on a plus droit à un spectacle
Le press évent sera pour le 23 mars avec on espère des nouveautés..... ( rumeur suppression du tableau du livre de la jungle et de Mary poppins en remplacement on aura rebelle et le roi lion pour le show dreams)
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Toujours un grand plaisir de se balader avec toi dans le Parc mon petit Seb !!
J'ai constaté une énorme amélioration au niveau des plans et prise de vue (y a plus de plan rapide à 180° qui faisaient bobo les yeux) ainsi que dans les commentaires beaucoup plus posées ... Au fil de tes reportages, tu te bonifies mon cher Seb ... et c'est très bien !!
mais tu es à nouveau tout seul ! où est donc ton équipe de choc ?
J'ai toujours le Frisson quand, au début du générique DfcTV, j'entend la voix de WD ... j'adoore !!
vivie33
Méga Fan Disney
l'équipe de choc c'est divisé xedon depuis quelques temps déjà, les filles sont sur la minute DFC c'est pourquoi j'avais fait demande aux membres de celui ou celle qui pourrait et voudrait donner une aide a Sebichou sur la DFCTV ... pas de réponse pour le moment, du moins a ce que j'en sais, mais le soucis est qu'il faut être de la région ...on espère trouver
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302