Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Après la découverte du petit droïde, c'est le droïde qui pars à la découverte du monde, et plus précisément notre beau parc parisien
J’espère que ma vidéo va vous plaire =D
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
C'est trop sympas j'aime bien merci pour la video.
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Seb, il est absolu génial et tu es génial car, non seulement il est trop mignon, mais en plus, tout petit qu'il est, il interpelle les Guets et ça, c'est trop fort !!
Tu as su lui donner vie au point que l'on a vraiment envie de le suivre ...
Avec Mimie, on était comme des gosses devant ta vidéo ...
Bravo à toi !!!
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
merci a vous tous aussi pour vos commentaire, faut dire que j'en suis fier de ma petite vidéo :p même si il s’avère (oui je n'avais pas vérifié sur la toile) que sa avais déjà été fait dans un parc américain :/
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Alors On a regardé avec Lilou avant Hocus Pocus. On a découvert une belle saison Et quelque news sur la parade. Lilou se demandait juste pourquoi le monsieur qui filmé n'allait pas dans les manèges elle a été ravi de voir le Père Noël
Merci pour cette petit heure de magie
Erestie
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 532 Age : 36 Localisation : Mouscron (Belgique) Humeur : Rêveur Date d'inscription : 09/10/2015 J'aime : 27
Mesdames et Monsieur et vous les enfants, lady's end gentleman, boys and girls, bienvenue, welcom sur la dfcTV
Tout d'abord je sais que je ne suis plus trop présent sur le forum depuis quelques temps mais je n'en arrête pas pour autant de faire des vidéos
Je vous avais parlé il y a quelques jours sur facebook, de nouveaux projets concernant le développement de la dfcTV et c'est aujourd'hui que je vous livre cette nouveauté.
Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre et à avoir visionné mes vidéos sur tout type de support, donc aujourd'hui je vous propose de télécharger la toute première application de la dfcTV qui vous permettra de visionner les reportages où que vous soyez, mais également de suivre mes live depuis le parc et bien d'autres choses encore.
Voici sans plus attendre le lien de téléchargement
et une vidéo de présentation https://youtu.be/19VWFFE3emc
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
oui sa hélas ce n'est pas de mon ressort c'est youtube qui bloque la vidéo sur certains appareils à cause des musiques qui sont protégées par les droits d'auteurs
mais sinon que pense tu de l'application ?
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
Découvrez dès maintenant mon dernier reportage des travaux et réhabilitation avec une nouvelle formule de tournage
Dans ce reportage, nous partons au Far West afin de suivre les avancées des réhabilitations de Big Thunder Mountain, du restaurant cowboy cookout barbecue et du frontièreland dépôt
Nous verrons également les autres gares du Disneyland railRoad qui ré ouvrira le 12 Mars avec seulement frontierland dépôt et fantasyland station
Nous passeront aussi par Adventureland avec la rénovation jusqu'à septembre de la cabane des Robinson et d'aventure isle
Et nous finirons par le début de la grosse réhabilitation de l'hôtel Cheyenne qui vient de débuter
Et je vous rappel que l'application dfcTV est disponible gratuitement sur le play store pour appareil android, afin de suivre toute l'actualité depuis son mobile où que vous vous trouviez