je te souhaite un très joyeux anniversaire, une excellente journée pleine de surprises pour toi
fait de gros bisous à ta maman et ton papa
des coloriages Tic et Tac pour tes vacances et pour envoyer donner un joli dessin quand tu les reverras http://www.vrac-coloriages.net/disney/tic_tac/tic_tac.html
une petite vidéo
c'est pas grand chose j'espère que cela te fera plaisir
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Alors oui, on lui a dit Vendredi soir. C'était la remise des classements et elle a vachement bien bossé donc qui dit bon classement, dit droit à une récompense quand même !! Alors après le repas du soir on lui a donné la fameuse réservation...et on lui a dit : tiens c'est pour toi, il faut que tu lises...mais elle a compris tout de suite mais elle a lu quand même et était trop trop contente car en plus repas Café Mickey et gâteau d'anniversaire et pour la 1ère fois Buffalo avec les personnages, elle est aux anges et du coup elle décompte tous les soirs J'ai eu droit a : tu es la meilleure maman... Et pour Rudy pareil mais en plus avec Papa c'est les attractions qui font....peur (enfin pour moi) alors du coup ils préparent leur planning et il reste à savoir s'ils vont faire la Tour ou pas Enfin que du BONHEUR
marie-angel
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : nord Humeur : Vivement l'année prochaine!!!! Date d'inscription : 21/02/2009 J'aime : 1
génial , elle doit être super contente, rudy prépare toi à affronter la tour quand tu sortiras de là, tu ne seras plus jamais pareil elle va drôlement avoir peur juju félicitation juju pour ton excellent travail
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79