A la base je ne voulais pas faire de TR de cette journée où je n'ai pas beaucoup d'anecdotes à raconter et pas de photos mais bon je vais en faire un finalement vu la journée peu ordinaire^^
Cela commence à 7 h vers Créteil quand je me lève. A 8h40 je me dirige vers le parc pour environ 45 mn de route jusqu'au parking du parc.
Puis après un petit passage très classique par lew WC du parking je me dirige vers l'entrée du studio, il ouvre 2 mn après que je sois arrivé devant
Du coup en speedant un petit peu à l'ouverture me voilà à 9h35 devant RNRC vide et fermé
Ca c'est classique xD
Ensuite je discute pendant 25 mn avec la cast de l'entrée et un guest sympa donc le temps passe vite jusqu'a l'ouverture
Une ouverture très classique sans problème suivie de 9 tours (très peu d'attente : 0 à 5 mn sauf une fois 10 mn) soit déjà
10 RNRC à 12 h, ça commence bien
Mais bon moins d'anecdotes marrantes qu'avant vu que je ne connais plus de casts comme avant
Même si il y a les classiques casts qui me demandent combien de tour j'ai fait avec la tête bizzar des gens autour qui entendent ça xD Et dans le même genre les discussions avant d'entrée dans le train avec la cast de l'entrée du matin qui surprennent aussi^^ Sinon je prévenais les casts de l'attente pour qu'ils la changent au panneau aussi
Enfin rien de bien croustillant par rapport à avant avec Stephen, Laurence et Cyril nottement
Puis comme il y a un peu plus de monde (sortie du stunt), je vais à la TOT (5 mn d'attente). Ensuite à RC Racer avec 15 mn d'attente. Puis retour à RNRC .... juste pour aller chercher à manger (chips - eau) à la sortie. Bien sur en faisant un tour quand même
Après repas dans la file d'attente de Crush (35 mn pour 40 annoncées), parfait pour une petite pause repas xD Mais ça passe toujours aussi limite Crush juste après mangé
Enfin je trouve ça fun (surtout en commençant en marche arrière) et différant de ce que propose le parc donc j'aime bien ce petit tour après mangé quand même xD
Il est environ 14h15 et je retourne faire une série de
11 RNRC sans attente ou quasi
J'en est profité pour bien observé le parcours dans les détails xD Je n'avais jamais fait gaffe qu'on passait juste en-dessous du retour vers la gare à la fin de la ligne droite du launch par exemple^^
Puis à cause du monde juste après la parade Star'n Cars (quelle idée de la faire passer près de RNRC
) je suis allé faire une TOT (sans attente). Puis de nouveau
5 RNRC jusqu'a la fermeture du studio à 18 h. Bon je ne suis pas passé inaperçu en repartant le soir après avoir souhaité une bonne soirée aux casts de RNRC xD J'aime bien voir la réaction des casts (et encore mieux des guests autour^^) quand on dit qu'on a fait 27 tours
Si vous avez bien comptés on est à 31 attractions en 8 h déjà
Mais à ce moment c'est la fin de la journée en général et le moment de rentrer chez moi
Mais pas cette fois-ci grâce aux 20 ans du parc
Je me dirige donc vers l'autre parc où j'attaque par
8 Indiana. Sans attente bien sur^^ Pas extra mais bon comme j'arrive à éviter les baffes maintenant ça permet de profiter un peu du tour quand même !
Puis je vais profiter de mon FP à BTM mais c'est en panne donc ça sera plus tard
Direction Space pour une petite série de 5 donc ! 0 à 5 mn d'attente^^ Suivant le train sur lequel je suis tombé c'était plus ou moins fun mais bon j'ai eu au moins 2 tours potables...
Comme BTM refonctionne je vais profiter de mon FP, enfin pas super avantageux vu qu'on rentre dans la file normale assez vite donc 5/10 mn d'attente...
Puis petit Space sans attente en allant vers Star Tour, et bien sur Star Tour sans attente dans la foulée
J'aime bien le faire de temps en temps...
Ensuite de nouveau 3 Space (sans attente bien sur) et pour changer un tour de ... Buzz ! Oui je sais c'est bizzar xD D'ailleurs mon manque d'habitude ne trompe pas avec mes ridicules 20 000 points
Puis BTM de nuit ! Et toujours sans attente xD Franchement j'adore profiter de la magnifique vue sur le parc de nuit (TOT, château, etc) depuis BTM. ET les lifts (montées) dans le noir ça change aussi.
Et pour finir 2 derniers Space juste avant la fermeture des attractions.
La journée se finira par le magnifique spectacle laser du parc que je n'avais jamais vu. Franchement j'ai été bluffé par la qualité du spectacle
C'est bien du Disney ça !
Et retour chez moi à 23h passé pour arriver chez moi juste après minuit et couché à 2 h. Le plus étonnant c'est que je me suis levé à 6 h ce matin pour bosser et je ne suis pas si fatigué que ça
Sans s'en rendre compte ça fait une sacrée journée dont voici le bilan
:
-
27 RNRC- 11 Space
- 8 Indiana
- 2 TOT
- 2 BTM
- 1 Crush
- 1 RC Racer
- 1 Star Tour
- 1 Buzz
TOTAL :