Dans la strech room, l'ascenceur aux tableaux qui s'allongent, le cast members signale l'interdiction du flash il me semble? Et il me semble avoir lu que cela détérioré les attractions style dark ride. Cela m'a toujours interpellé, je ne sais pas comment, mais, comme je suis très obeissant je n'emploi pas le flash.
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Dans la strech room, l'ascenceur aux tableaux qui s'allongent, le cast members signale l'interdiction du flash il me semble?
Exact
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Dans la strech room, l'ascenceur aux tableaux qui s'allongent, le cast members signale l'interdiction du flash il me semble? Et il me semble avoir lu que cela détérioré les attractions style dark ride. Cela m'a toujours interpellé, je ne sais pas comment, mais, comme je suis très obeissant je n'emploi pas le flash.
Je suis aussi obéissante que toi
Et tu as raison c'est vrai qu'au départ le cast le dit dans l'ascenseur j'avais oublié.
MinnieDisney
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 237 Age : 29 Date d'inscription : 20/07/2011 J'aime : 0
Oui certains le disent mais d'autre non comme c'était le cas pour moi^^ mais j'ai déjà vu une vidéo ou une cast le disait... Mais bon dur de resister quand autres personnes prennent des photos a flash autour de vous...
Tower-Terror
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Stef la belge : Jsuis tout a fait d'accord , mais j'adore aussi partager mes souvenirs avec les autres ou bien regarder mes photos en mode nostalgique
Tinker-belle
Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
Je suis aussi obéissante que toi
Et tu as raison c'est vrai qu'au départ le cast le dit dans l'ascenseur j'avais oublié.
En effet les castmembers interdisent le flash pour éviter de gêner les autres visiteurs (recevoir des flash dans la figure dans une attraction où il fait sombre, ça tue les yeux) mais aussi les castmembers (je peux vous jurer que j'ai eu envie d'en tuer des gens qui me mettaient les "carrés blancs" dans les yeux Egalement parce que les flash ne sont pas adaptés à ces attractions, les couleurs sur vos photos seront totalement différentes, donc ça ne retranscrira jamais ce que vous avez vécu dans l'attraction à l'oeil nu.
Voilà les raisons, et c'est valable pour toute attraction de type "darkride"
Poudredefée
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
olalala tu l'as dit... le flash ça fait mal, les gens devant moi utilisaient le flash mais du coup le temps que tes yeux voient blancs et que tu dises arf ça fait mal que tu as raté une partie de la scène foulalala .
babydisney-love
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : 1h du pays des rêves Humeur : rêve de disney Date d'inscription : 03/06/2010 J'aime : 2
Un jour que j'y était, je prenais l'escalier au début en photo. Un cast member m'a dit pas de flash s'il vous plait, seulement le hic c'est que j'avais pas de flash, c'est juste que cela faisait une lumière rouge avant d'avoir la photo.
Tinker-belle
Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
Un jour que j'y était, je prenais l'escalier au début en photo. Un cast member m'a dit pas de flash s'il vous plait, seulement le hic c'est que j'avais pas de flash, c'est juste que cela faisait une lumière rouge avant d'avoir la photo.
Sauf que nous comme on "vit" dans le noir (oui oui, des vampires, des vrais ), nous allons remarquer les plus petites lumières, et comme nous savons que peu de visiteurs approuvent les consignes données en Stretchroom (on doit dire dans notre spiel que les flash sont interdits), nous nous répétons^^
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
oui vous êtes de vrais vampires mais on adore :hh:
c'est aussi vrai que c'est dommage surtout pour les gens qui font pour la première fois cette attraction fantastique d'avoir ainsi des flash qui gâche le plaisir et l'aspect fantomatique des lieux
babydisney-love
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : 1h du pays des rêves Humeur : rêve de disney Date d'inscription : 03/06/2010 J'aime : 2
Sauf que nous comme on "vit" dans le noir (oui oui, des vampires, des vrais ), nous allons remarquer les plus petites lumières, et comme nous savons que peu de visiteurs approuvent les consignes données en Stretchroom (on doit dire dans notre spiel que les flash sont interdits), nous nous répétons^^
Merci pour cette explication ^^ En plus c'est vrai la lumière rouge était très voyante^^ D'ailleurs la photo était comment dire ........... très artistique
J'ai adoré Phantom Manor ! C'est l'attraction préférée de mon chéri !
Par contre oui les flashs c'est une horreur... Première fois que je le fais, une nana à côté on lui dit "Pas de flash svp", bah ca a été ca tout le long... J'ai gue*lé aussi pour qu'elle arrête mais certains sont irrespectueux de nos jours... Pffff !!
En tout cas, hate d'y être de nouveau ! L'attraction est à partir de quel âge svp ?
palou38
Modérateur