Ahh les photos à PM Seule solution que l'attraction soit en panne à des endroits stratégiques et ce plusieurs fois ou faire partie de la maintenance un peu tard pour moi la reconversion
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
c'est génial de pouvoir prendre au flash mais tout de même je pense aux gens qui y viennent pour la première fois ou très peu et qui ont des flashs de partout dans une attraction qui se doit d'être sombre c'est dommage ... bien que l'envie de fan soit plus forte que du beurre ^^ faudrait y penser
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
+1 d'accords avec toi pat, j'ai eu le coup la derniere fois dans les pirates... le problème c'est que les personnes etaient derrière moi et le flash reflété dans mes lunettes !!!! c'est très désagréable
les flash sont IN...TER...DIT c'est stipule dans le réglements des attractions, le mieux c'est de prendre les photos sans flash et les retravailler avec un logiciel photo comme par exemple GIMP (proche voisin de photoshop) c'est ce que je fait moi !!!!
fée
Super Fan Disney
Nombre de messages : 105 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 10/08/2011 J'aime : 0