c'est mon attraction préféré avec pirates des caraibes ^^
pareil +1 ^^ les incontournables
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
lol oki ben moi je suis assez reperable donc si tu me voit tu peut venir me parlée pas de souci ^^ mon avatar cest moi tous les jours bon on me voit de loin lol^^
Mllenemo
Super Fan Disney
Nombre de messages : 164 Age : 26 Localisation : Au caisse De disney Humeur : Préssée Date d'inscription : 31/07/2011 J'aime : 0
vivement dans 5 jours pour faire cette attraction j adore on dirait que c est presque des vraie ils sont trés bien fait tous ces automates et la musique nous fait un peu ^peur en tout cas moi
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
vivement dans 5 jours pour faire cette attraction j adore on dirait que c est presque des vraie ils sont trés bien fait tous ces automates et la musique nous fait un peu ^peur en tout cas moi
la musique est grandiose et me donne chaque fois des frissons tellement elle est belle!
Poudredefée
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
on a voulu la faire hier mais juste a ce moment là grrrrrrrr (on ferme) soucis sur l'attraction qui a ré-ouvert quelques dizaines de minutes plus tard ^^
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
on a voulu la faire hier mais juste a ce moment là grrrrrrrr (on ferme) soucis sur l'attraction qui a ré-ouvert quelques dizaines de minutes plus tard ^^