j'ai entendu parler d'une réhabilitation compléte de Phantom Manor, quelqu'un a plus d'info ?
stephimat
Super Fan Disney
Nombre de messages : 174 Age : 49 Localisation : nord isére Humeur : trop heureuse de notre futur séjour chez Mickey ! Date d'inscription : 15/07/2011 J'aime : 0
Nous non ( Fan ) mais lorsque l'on voi ques les Photoloc sont detruite :/ Ou meme sur les mure des files d'attentes il y a des écriture partout c'est dommage ...
Les files d'attente serai tellement mieu avec sa
Poudredefée
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
c'est sur que ça serait génial mais tout ce boulot pour que ça soit vite saccagé ... c'est vraiment dommage!! qu'on leur COUUUUPE les mains xD et la tête aprés
RedBlood
Super Fan Disney
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : BOBIGNY Humeur : Lonely' Date d'inscription : 15/07/2011 J'aime : 0
oui sa gache toute la magie comme les gravure faites sur certaine surface en bois dans tout le parc ou les inscription dans la file d'attente de crush coaster sur le mur just avant l'entrée ... Mais bon j'aimerai bien avoir quand méme le plaisir d'attendre dans ce genre de file d'attente
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Cela métonnerais fortement que l'on ai le droit à sa, par faute de budget et il aurait fallu accorder ce genre de chose à la storyline de l'attraction.
Sinon pour la réhab des 20 ans, le manoir se fera une nouvelle beauté. Effets améliorés, rumeur d'une Mme Léota volante, les stretchs nettoyés... et pleins d'autres encore.
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Notre forum est un endroit de convivialité , et de partage .. Pour mieux vous connaitre et répondre amplement à vos questions, les présentations sont obligatoires , veuillez suivre ce lien : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/
En vous remerciant d'avance , Magicalement l'équipe de Dfc "
c'est mon attraction préféré avec pirates des caraibes ^^
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
lol on risque peut etre de si croisé il y a de forte chance que j'y fasse un tour aussi ^^ cest obligatoire $^^
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186