|
|
Auteur | Message |
---|
adelinette Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Phantom Manor Ven 6 Aoû 2010 - 15:44 | |
| pour l'info caronoune, je n'avais pas vu les modif de dates pour les rehab de Phantom Manor et Blanche-Neige c'est une bonne nouvelle pour les photos Rudy mon passage préféré c'est quand les 4 têtes chantent mr_polochon, je viendrai lire tes explications avec plaisir :rire: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor Ven 6 Aoû 2010 - 15:47 | |
| finalement je vais d'abord faire STAR TOUR je travaille dessus et après 2 autres attractions et continuer avec PM... |
|
| |
Naya Fan Disney
Nombre de messages : 45 Localisation : Essonne Humeur : Toujours happy (ou presque !) Date d'inscription : 11/08/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Phantom Manor Jeu 12 Aoû 2010 - 18:06 | |
| La 1ere fois que je suis allée à Disney, j'avais 6ans, on a fait comme tout le monde la plupart des attraction, dont celle ci; Mais une fois rentrée, je demande, un peu déçue : "J'ai pas vu la maison en T " (et oui, déjà petite je faisais des blagues nulle !!) |
|
| |
boubounette Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
| |
| |
Phantom Manor Extra Fan Disney
Nombre de messages : 282 Localisation : Belgique Humeur : Envie de se balader dans le manoire... Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: Phantom Manor Ven 13 Aoû 2010 - 16:24 | |
| Superbe site d'un passionné
Toute la story line y est expliqué, les personnages, les polémiques (quand au différente version de l'histoire)
http://www.parkothek.info/dossier.php?id=17&page=1
un incontournable pour tout savoir sur PM |
|
| |
Darknouille Extra Fan Disney
Nombre de messages : 754 Age : 28 Date d'inscription : 31/08/2009 J'aime : 5
| |
| |
| Sujet: Re: Phantom Manor Ven 13 Aoû 2010 - 17:22 | |
| (pardon pour encore un double ) En regardant ce document que Phantom Manor a donné je ne savais pas que il avait différente histoire de PM comme ils disent maintenant faut faire ca propre histoire et pour moi c'est l'indien qui viens ce venger de de m.Ravenswood qui construis la ville sur un lieu sacré indien (ce qui est bien ce que maintenant je me fais une petite idée du gars qui a le cercueil a la fin) (de l'attraction avant Mélanie en squelette c'est l'esprit indien avant qui tue le marié) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 6 Sep 2010 - 11:55 | |
| pour ceux a qui sa intéresse j'ai un site avec toute l'histoire du phantom manor,tout y est expliquer
j'adore cette maison car tout est bien fait et bien penser |
|
| |
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 6 Sep 2010 - 12:24 | |
| sebichou c'est ce site la http://www.parkothek.info/dossier.php?id=17&page=1 |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 6 Sep 2010 - 23:02 | |
| a oui tu a raison darknouill désolé je n'avais pas fait attention qu'il y etait deja |
|
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 35 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Phantom Manor Mer 8 Sep 2010 - 0:36 | |
| - Darknouille a écrit:
- (pardon pour encore un double )
En regardant ce document que Phantom Manor a donné je ne savais pas que il avait différente histoire de PM comme ils disent maintenant faut faire ca propre histoire et pour moi c'est l'indien qui viens ce venger de de m.Ravenswood qui construis la ville sur un lieu sacré indien
(ce qui est bien ce que maintenant je me fais une petite idée du gars qui a le cercueil a la fin) (de l'attraction avant Mélanie en squelette c'est l'esprit indien avant qui tue le marié) C'est précisément ça la VRAIE histoire de Phantom Manor |
|
| |
| Sujet: Re: Phantom Manor Mer 8 Sep 2010 - 13:15 | |
| oui c'est vrai mais quand tu lis le lien que phantom manor a mis tout le monde peut faire sa propre histoire et sebichou c'est pas grave |
|
| |
Nombre de messages : 282 Localisation : Belgique Humeur : Envie de se balader dans le manoire... Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: Phantom Manor Mer 8 Sep 2010 - 19:34 | |
| J'y serai le 29-30 et 1 ocobre, juste après la rehab... on verra bien ce qui a changé dans le manoir... |
|
| |
Dreamdisney Cast Member
Nombre de messages : 726 Age : 99 Localisation : A 5 minutes du DLH Humeur : =) Date d'inscription : 15/10/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Phantom Manor Jeu 9 Sep 2010 - 15:36 | |
| Normalement il devrait y avoir quelque changement mais surtout il repère pour faire une grosse Réhab l'année prochaine coté décor source DCP. |
|
| |
| Sujet: Re: Phantom Manor Mar 14 Sep 2010 - 0:03 | |
| C'était dans l'air depuis quelques temps mais d'après le forum "The manor" le manoir fermera pour une durée prolongée...En 2012
En vue d'une "révision" de fond complette... Avec une remise a niveau des technologies présente dans le manoir(Effets spéciaux,Doom Buggies). Un peut a l'image du ravalement complet de hauted maison dans les parcs américain.
Il pourrait y avoir également quelques modif au niveau du ride, mais rien de moins sure...
C'est tout.. pour le moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor Mar 14 Sep 2010 - 8:44 | |
| Merci pour l'info ^^ dommage pour ceux qui devraient y être pendant la période de réhabilitation ... mais je pense que cela fera du bien au Manoir |
|
| |
| Sujet: Re: Phantom Manor Mar 14 Sep 2010 - 12:41 | |
| 2 ans phantom manor fermée nan c'est pas possible ? personellement j'y crois pas trop la (enfin ce n'est que mon avis) |
|
| |
| Sujet: Re: Phantom Manor Mar 14 Sep 2010 - 13:14 | |
| - Darknouille a écrit:
- 2 ans phantom manor fermée nan c'est pas possible ? personellement j'y crois pas trop la (enfin ce n'est que mon avis)
Non non pas fermé 2 ans mais il fermera pour la rehab massive dans deux ans... Mais quand on voit le château qui va partir en rehab pour une durée de 8 a 10 mois alors qu'il y a Zero audio Animatronics, Zero special effects et Zero système de déplacement des Guest.... Une rehab massive du manoir comme celle qui va avoir lieu, en 2012 risque de durer un certain temps. |
|
| |
CaamCam Fan Disney
| Sujet: Re: Phantom Manor Ven 17 Sep 2010 - 15:04 | |
| Bonjour,
juste pour ma petite curiosité.. vous parlez souvent de "la strech" du manoir, qu'est ce que c'est?
Merci. |
|
| |
babydisney-love Extra Fan Disney
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : 1h du pays des rêves Humeur : rêve de disney Date d'inscription : 03/06/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Phantom Manor Ven 17 Sep 2010 - 20:04 | |
|
La stretchroom est la salle de l'ascenceur qui d'ailleurs n'est pas un ascenceur
|
|
| |
Dreamdisney Cast Member
Nombre de messages : 726 Age : 99 Localisation : A 5 minutes du DLH Humeur : =) Date d'inscription : 15/10/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Phantom Manor Ven 17 Sep 2010 - 20:34 | |
| Alors les Dombugie on été repeint la poussière refaite et pas plus de 1 ou 2 animatroniques de changer. J'ai pu rentrer dedans aujourd'hui et bon rien ne change ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Phantom Manor Dim 19 Sep 2010 - 13:22 | |
| - babydisney-love a écrit:
La stretchroom est la salle de l'ascenceur qui d'ailleurs n'est pas un ascenceur Faux.... La stretch descend belle et bien d'un bon mettre ou deux.... mais l'effet de descente et produit par l'allongement des murs. Les stretch room on été conçues par la société OTIS. |
|
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|