|
|
Auteur | Message |
---|
timamachaju Méga Fan Disney
| |
| |
babydisney-love Extra Fan Disney
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : 1h du pays des rêves Humeur : rêve de disney Date d'inscription : 03/06/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Phantom Manor Dim 19 Sep 2010 - 14:14 | |
|
Je sais qu'elle descend comme un ascenceur. Mais ce n'est pas un ascenceur (a moins que je me montre, mais vu que plusieurs fans disent a chaque fois, que ce n'est pas un ascenceur mais une stretchroom)
|
|
| |
calith Extra Fan Disney
Nombre de messages : 208 Age : 29 Localisation : chez moi Humeur : Bientot Halloween *-* Date d'inscription : 19/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
Phantom Manor Extra Fan Disney
Nombre de messages : 282 Localisation : Belgique Humeur : Envie de se balader dans le manoire... Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: Phantom Manor Dim 19 Sep 2010 - 23:36 | |
| - babydisney-love a écrit:
Je sais qu'elle descend comme un ascenceur. Mais ce n'est pas un ascenceur (a moins que je me montre, mais vu que plusieurs fans disent a chaque fois, que ce n'est pas un ascenceur mais une stretchroom) "In both the Disneyland Haunted Mansion and Phantom Manor, the room is an elevator in two parts, with the floor being lowered and the ceiling being raised slowly to give the illusion that the room itself is stretching. This is both for the purpose dramatic effect while bringing guests down from the Manor to where the actual ride begins at the real ground level in a separate building behind the berm. The ceiling above is a piece of fabric called a scrim, which conceals the attic scene until it is lit from above. The stretching room's lights slowly come back on and a hidden door opens, revealing a hallway lined with portraits." CQFD http://en.wikipedia.org/wiki/Phantom_Manor |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 20 Sep 2010 - 11:30 | |
| - Phantom Manor a écrit:
- babydisney-love a écrit:
Je sais qu'elle descend comme un ascenceur. Mais ce n'est pas un ascenceur (a moins que je me montre, mais vu que plusieurs fans disent a chaque fois, que ce n'est pas un ascenceur mais une stretchroom) "In both the Disneyland Haunted Mansion and Phantom Manor, the room is an elevator in two parts, with the floor being lowered and the ceiling being raised slowly to give the illusion that the room itself is stretching. This is both for the purpose dramatic effect while bringing guests down from the Manor to where the actual ride begins at the real ground level in a separate building behind the berm. The ceiling above is a piece of fabric called a scrim, which conceals the attic scene until it is lit from above. The stretching room's lights slowly come back on and a hidden door opens, revealing a hallway lined with portraits."
CQFD
http://en.wikipedia.org/wiki/Phantom_Manor une petite traduction pour tous ^^ "A Disneyland tant dans le Manoir Fantôme que dans de Manoir Hanté, la pièce est un ascenseur dans deux parties, avec l'étage étant baissé et le plafond étant levé lentement pour donner l'illusion que la pièce elle-même s'étend. C'est tous les deux dans le but d'un effet dramatique en déprimant les invités du Manoir là où le trajet réel commence au niveau du sol dans un bâtiment séparé. Le plafond au-dessus est un morceau d'étoffe appelée un scrim, qui dissimule la scène de grenier jusqu'à ce qu'il soit allumé d'en haut. La pièce s'étendant la lumière revient lentement sur et une porte cachée qui s'ouvre, en révélant un vestibule doublé avec portraits. " traduction approximative ^^ :hh: |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 20 Sep 2010 - 12:02 | |
| pat ben oui quoi,,,l anglais moi il y a plus de 35 ans,,,ben beaucoups oublier depuis,,,je parle en francçais a mon pain moi |
|
| |
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : 1h du pays des rêves Humeur : rêve de disney Date d'inscription : 03/06/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 20 Sep 2010 - 20:33 | |
|
Merci pour ces explications Merci pour la traduction, même si je me débrouille en anglais, une bonne traduction ne fait de mal a personne^^
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Phantom Manor Dim 26 Sep 2010 - 12:12 | |
| Oui Moi je l'ai fait Avec ma maman on a remarqué qu'il y faisait beaucoup plus sombre, et quelques squelettes ont ete rajoute Je vous laisse la surprise pour ceux qui vont y aller (J'ai d'ailleurs eu la surprise de croiser Cauet en allant au Manoir XD) |
|
| |
amaury Extra Fan Disney
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : tergnier Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription : 01/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| Sujet: Re: Phantom Manor Dim 26 Sep 2010 - 21:50 | |
| Merci Rororeu'h_# Je l'es fais aujourd'huii & mon pere ma fait remarqué que la moquette avait doublée de volume LOL dans la premiere salle plus confortable pour nos pauvres pieds en conpotes lol ! Ils ont aussi remis le Cow-Boy a coté de l'ane qui avait disparu Et oui Amaury elles sont finis |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
amaury Extra Fan Disney
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : tergnier Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription : 01/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 282 Localisation : Belgique Humeur : Envie de se balader dans le manoire... Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 4 Oct 2010 - 18:16 | |
| Voila revenu de mon périple a Singapour et a Disney, je vous fait mon petit feedback du manoir suite a la rehab...
Dans le hall d'entré (le Loby)
Les tapis ont été changé
Le miroir portrait ou l'on voie Mélanie a été nettoyé et réglé..
Dans les strech room:
Rien de bien spectaculaire on ne voit pas mieux le pendu
Dans le Ride,
rabaissement des lumières
Calibration des GGG
calibration des fantômes de la salle de bale niveau des lumière
En gros c'est une bonne rehab, mais vivement la très grosse rehab annoncée l'année prochaine
Yves
Dernière édition par Phantom Manor le Lun 4 Oct 2010 - 18:54, édité 1 fois |
|
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 4 Oct 2010 - 19:15 | |
| oui c'est déjà bien merci Phantom Manor on attend un bon trip de Singapour et Disney |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Phantom Manor Mar 5 Oct 2010 - 6:30 | |
| moi aussi j'ai remarqué que la lumière a vraiment baissé , il fait noir de noir! par contre la mariée son voile est toujours de travers |
|
| |
| Sujet: Re: Phantom Manor Mar 5 Oct 2010 - 9:06 | |
| - clochette a écrit:
- moi aussi j'ai remarqué que la lumière a vraiment baissé , il fait noir de noir!
par contre la mariée son voile est toujours de travers Parce-qu'ils n'ont pas eu le temps de refaire sont visage.... |
|
| |
brontosaure Extra Fan Disney
Nombre de messages : 504 Age : 60 Localisation : Tournaisis Belgique Humeur : Vivement notre prochain séjour Date d'inscription : 24/06/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Phantom Manor Mar 5 Oct 2010 - 10:17 | |
| Bonjour chez vous, As tu une idée approximative de la date de la grosse rehab? |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Phantom Manor Mar 5 Oct 2010 - 10:30 | |
| ce n'est pas encore écrit pour les rehab, tu regarde sur le site officiel et tu fais calendrier http://actualite.disneylandparis.fr/calendrier/calendar.xhtml?day=1&month=9&year=2010 |
|
| |
| Sujet: Re: Phantom Manor Mar 5 Oct 2010 - 17:34 | |
| Non non je pense que brontosaure demande si on a une idée de la date de la grosse rehab..
Si mes souvenir sont bon sur le site "The manor" qui est un forum dédié a phantom manor
ils annonce une fermeture quelque part en 2011 jusque 2012..
je vais retrouver les dates |
|
| |
brontosaure Extra Fan Disney
Nombre de messages : 504 Age : 60 Localisation : Tournaisis Belgique Humeur : Vivement notre prochain séjour Date d'inscription : 24/06/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Phantom Manor Mar 5 Oct 2010 - 18:43 | |
| Merci, c'est aussi mon attraction préférée, j'avais peur que la grosse rehab se fasse lors de mon retour à Disney... tu me rassures. |
|
| |
calith Extra Fan Disney
Nombre de messages : 208 Age : 29 Localisation : chez moi Humeur : Bientot Halloween *-* Date d'inscription : 19/09/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Phantom Manor Mer 6 Oct 2010 - 14:46 | |
| wow ba jespere que se sera pas un jour ou j'irai parce que j'adore cet attraction |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|