De retour dans le Parc Disneyland pour nous intéresser aux installations de Disney Dreams, après les écrans d’eau et le laser sur la colline… C’est au tour des douves!… Depuis quelques semaines les douves du château se camoufles, on ne voit plus beaucoup les câbles qui passaient au bord de l’eau.
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Merci pour les photos.. Est ce que quelqu'un sait me dire si pour mon séjour du 23 au 25 septembre le spectacle sera toujours présent? et aux environs de quelle heure ? merci !
Merci seb ^^ il était temps tout de même qu'ils cachent les câbles ^^ mieux vaut tard que jamais ^^
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Stef je crois que dream est présent jusqu'a fin septembre donc on devrait le voir. Après l'heure je sais pas vu qu'on seras hors saison.
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Pas top le feu d' artifice du 14 juillet mais avec le spectacle qui le précède, ceci expliquant peut être cela
zaude
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
Stef je crois que dream est présent jusqu'a fin septembre donc on devrait le voir. Après l'heure je sais pas vu qu'on seras hors saison.
Bonjour à tous j'ai vu la brochure de cet hiver et Dreams est toujours présent sans annonce de date de fin, on devrait pouvoir encore en profiter , la brochure étant valable jusqu'au 23 Mars 2013 il me semble.
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
Je pense pas qu'ils auraient déboursés autant d'argent pour un spectacle qui va durer quelques mois.. Tant ils vont faire comme pour les 15 ans qui avaient duré.. 2 ans
titeuf86
Fan Disney
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 29/03/2010 J'aime : 0
Nous allons venir à Disneyland surement le Lundi 22 Octobre, savez vous s'il y a aura un spectacle nocturne de programmé à ce moment (peut être plus tôt?) car pour le moment aucune horaires n'est présentes sur le site.
Merci à vous d'avance ^^
Alizée
Super Fan Disney
Nombre de messages : 187 Localisation : trop loin de disneyland... Date d'inscription : 21/04/2012 J'aime : 5
Où est ce que vous me conseillez de se placer pour le spectacle de disney dreams lorsque que l'on est avec de jeunes enfants (1 poussette) afin qu'ils puissent le mieux en profiter et à quelle heure est le spectacle (on y sera dans 8 jours).
hellgirl
Fan Disney
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Belgique Humeur : heureuse Date d'inscription : 25/07/2012 J'aime : 0
oui moi aussi grande première pour nous ce week end je n'avais rien regarder au complet des vidéos juste pour pouvoir ressentir le spectacle comme pour une grande première ^^
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Tout comme vous je n' avais pas voulu voir les vidéos de ce magnifique spectacle et j' ai bien fait . Quelle beauté , quel émerveillement . Magnifique !!!!!!!!! Vous allez en prendre plein les yeux