| Disney Dreams ! spectacle nocturne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coconut34 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Jeu 26 Juil 2012 - 23:45 | |
| Tout comme vous je n' avais pas voulu voir les vidéos de ce magnifique spectacle et j' ai bien fait . Quelle beauté , quel émerveillement . Magnifique !!!!!!!!! Vous allez en prendre plein les yeux |
|
| |
josuetimp Super Fan Disney
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : epernay Date d'inscription : 26/03/2012 J'aime : 13
| |
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Ven 27 Juil 2012 - 10:27 | |
| Au final la meilleure place pour le voir c'est ou? Si quelqu'un a une photo pour illustrer, ça m'arrange Et il faut s'y mettre quoi...1h avant pour être sur? |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Mariiinee Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Mer 1 Aoû 2012 - 9:32 | |
| Vu pour la première fois avec ma Mimie samedi soir 28 juillet ... lors de notre meeting !!! Placé au plus près puisque le long de la corde devant le chateau ... corde que nous avons pu atteindre juste aprés le passage de la Fantillusion ... et certes en place depuis 21h30 ... Question spectacle, c'est du géant pour nous qui le voyons pour la première fois ... et on a bien senti la chaleur des lances-flammes !! C'et beau ... c'est prenant ... c'est magique ... c'est Disney !!! :rire: A revoir avec grand plaisir un autre soir ... :hh: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Mer 1 Aoû 2012 - 9:52 | |
| Au regard de Fantillusion et Dreams, on pense avoir trouvé le bon coin et la bonne combine pour être au plus près du chateau ... mais cela demande d'être en place à un endroit bien précis 1h00 avant la Fantillusion ... soit au plus tard 21h30 ... !!! Petit bémol ... d'où on est placé, on ne visualise pas la partie Fantillusion où le cortège s'arrête et où les personnages dansent sur les néons bleus ... mais bon ... après, tout est affaire de choix !!! |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Mer 1 Aoû 2012 - 11:46 | |
| Pfiouuu une heure avant ça va être chaud à faire avec mes enfants. De toutes façons moi je n'aurais pas fantasillusion en septembre je n'aurais que Dream donc peut-être moins de temps à attendre. |
|
| |
| |
| |
François Secrétaire
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Mer 1 Aoû 2012 - 18:39 | |
| Non pas vraiment car là où on était, des enfants étaient devant nous, assis sagement sur la route presque sous la corde ... sans aucune gêne pour la Fantillusion !! et il est vrai que l'heure passe vite ! De plus, pour s'occuper, on peut toujours surveiller le moment où, en haut du donjon principal, l'étoile se déplit ... c'est assez rapide donc faut pas rater ! Cela se produit à peu près au même moment où ils installent les deux grandes "portes blanches" au portail du chateau ... Et puis, de notre colloc, ce sera coool !!! |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Mer 1 Aoû 2012 - 23:27 | |
| Cool que tu ai pu en profiter un max Xedon !! Par contre ce n'est pas trop prêt juste devant le château ? Moi justement je me met en face au bout de Central plaza ( côté château sur le trottoire )! et vous étiez assis ou debout ? Je demande parce que une fois tout le monde s'est assis.... puis s'est levé avant la fin ( oh j'ai poussé ma gueulante lol ) et puis une autre fois tout le monde debout...
Pat pourquoi tu es resté sur ta fin ? Peut être dus à ta place ? Sur Main Street tu n'as pas la vu des jet d'eaux sur le côté... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Jeu 2 Aoû 2012 - 7:33 | |
| oui sur Main Street déjà je déconseille d'y être et surtout de rester là pour regarder le spectacle c'est très décevant déjà vu de là... Mais nous sommes arriver trop tard pour bien nous placez |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Jeu 2 Aoû 2012 - 9:26 | |
| Donc vous conseillez devant Central Plazza ou sur les côtés du château c'est ça ? Ou alors je vais suivre les conseils de Xedon et me placer au dessus de Casey's corner |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Jeu 2 Aoû 2012 - 9:40 | |
| Allez un p'tit coup de google earth (c'est pas très prés mais sinon ça devient trop flou ) Faut se mettre ou sur cette photo, sachant qu'il n'y a plus le truc au milieu???? (dont je me souviens plus le nom) pour les spectacle!
Dernière édition par Alizea le Jeu 2 Aoû 2012 - 11:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Jeu 2 Aoû 2012 - 10:40 | |
| Non Louky je déconseille fortement d'être sur Main Street surtout ^^ faut être plus proche donc sur central plaza au minimum mais comme le disaient certains il faut y être même avant la Fanti... |
|
| |
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Jeu 2 Aoû 2012 - 11:39 | |
| Oui !! obliger !! Moi je me place toujours à 21h30 quand y a pas la Fantillusion... donc avec... ben largement plus tôt ! De toute façon le temps passe vite et puis c'est la fin de la journée comme ça ont prend le de se poser !! Dommage Pat la prochaine fois comme ça tu sauras où te mettre !! ! |
|
| |
une_miss Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/05/2012 J'aime : 1
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Jeu 2 Aoû 2012 - 14:22 | |
| - Alizea a écrit:
- Allez un p'tit coup de google earth (c'est pas très prés mais sinon ça devient trop flou )
Faut se mettre ou sur cette photo, sachant qu'il n'y a plus le truc au milieu???? (dont je me souviens plus le nom) pour les spectacle!
Bon alooooorrsss je sais que ma photo est toute pourrie mais y a personne qui peut me répondre!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Disney Dreams ! spectacle nocturne | |
|