Magique, magnifique comme un rêve merci pour les photos
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
C'est juste magnifique, ça fait rêver Disney quoi Je prie pour pouvoir voir ça en vrai ..
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Quelles belles photos !merci !!!! C'est magnifique !!!!! Je ne trouve même pas les mots
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Vous avez une idée de la durée de la parade ? et il y'en a bien une à 21h30 le dimanche ?
Rudy
Admin
Merci rudy pour la video , je viens de decouvrir le spectacle et c'est vrai que c'est magnifique !! Sa a dut etre tres long a creer tous cela car cest vraiment bien fait !
Ok merci, et donc une à 21h30 le dimanche et vers 22h30 les autres jours c'est ça ?
Rudy
Admin
fantastique androland même si je n'en est visionner que quelques 5 premières minutes ^^ et oui je reste encore sur mon bins de ne pas voir en totalité ^^ pour la surprise ^^ merci en tout cas
Je viens de trouver ceci et cela me parait intéressant
valable seulement hélas pour le Walt's restaurant et le Sylver spur avec donc accès privilégier pour le spectacle
exemple :
a réservé a l'avance bien sur 40 euro pour les adultes et 19.90 euro pour les enfants (cela fait un coup couteux mais bon certains auront peut être envie de cela avec accès 30 minutes avant le spectacle et pour seulement 1000 personnes maximum sources : http://www.dlp.info/News/
miss tink
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : oise Humeur : Maman d'une petite princesse Date d'inscription : 25/03/2009 J'aime : 22
J'ai vu la vidéo de dreams sur my TF1 ce week end tellement beau que j'en ai pleuré!!
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
ça fait quand meme cher le menu faut pas y aller en famille
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Coucou les amis, nous revenons de Disney et ce spectacle est tout simplement: MAJESTUEUX. Nous l'avons vu 3 fois et à chaque fois, nous sommes restés sans voix. . . Enfin un Show digne de DISNEY....