| Disney Dreams ! spectacle nocturne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arielle45 Super Fan Disney
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Lun 20 Aoû 2012 - 15:49 | |
| j'ai enfin vu le spectacle samedi, et j'ai été enchantée. Nous étions assez bien placés, arrivés 2h avant sur le banc près de plazza, là ou il y a le truc pour voir les temps d'attentes dans les attractions (le nom m'échappe ) et lorsque ça a débuté je n'ai pas pu m'empecher de me mettre debout sur le banc, personne n'a raler je n'avais pas l'air de gener. Donc j'ai vu superbement bien. C'était férérique j'avais l'impression d'avoir 4 ans je trouve qu'ils ont vraiment assurés, on en prend plein les yeux, et juste après fantillusion, y'a pas à dire là c'est du rêve!!!!! |
|
| |
strophe Fan Disney
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Lun 20 Aoû 2012 - 20:07 | |
| J'y étais aussi samedi dans le fameux "carré VIP", et ce n'était pas du luxe car on a pu arriver à 22heures, et attendre sagement...je ne sais pas comment on aurait fait avec nos 2 puces ...j'ai vu des gens s'installer déjà à 19h, un peu la folie!sinon, le spectacle était magnifique mais je crois aussi que c'est la dernière fois que nous y allions car au fil des années, c'est un endroit que j'ai vu se dégrader non pas par manque d'entretien mais bien à cause de la saleté des gens, chapeaux bas aux cast members pour ramasser les pampers laissés sur les lavabos dans les wc's, de nettoyer le pipi à côté des wc's et de supporter des gens vraiment mal poli...dans le carré vip, une jeune dame était chargée de refouler les gens qui essayaient de rentrer, j'ai cru qu'elle allait craquer tellement certaines personnes ont été méchantes...des gars de sécurité couraient après les fraudeurs...disney reste un moment magique pour nos enfants mais les adultes en font un enfer...dommage... |
|
| |
emnolo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
| Sujet: Menu Dreams:cela vaut-il le cout? Lun 20 Aoû 2012 - 20:16 | |
| Voila, J'aimerai savoir si le menu Dream est avantageux. Existe -t-il au Walt seulement? Pouvez-vous m 'en dire plus sur le carre Vip. Je suis un peu perdue lol |
|
| |
arielle45 Super Fan Disney
Nombre de messages : 110 Age : 42 Date d'inscription : 14/08/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Lun 20 Aoû 2012 - 20:16 | |
| je suis bien d'accord.... pendant que je me reposais à l'ombre près de space montain, j'ai vu un cast member nettoyé et ramassé une couche sale qui trainait comme ça par terre en plein millieu de l'allée je lui ai dis bon courage, il m'a regardé en soufflant, complètement blasé le pauvre... les gens sont immondes et ne respectent rien, même pas un lieu aussi féérique, c'est désolant.... mais ce n'est pas ça qui me fera arrêter d'y aller par contre^^ |
|
| |
emnolo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
emnolo Méga Fan Disney
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Mareen© Reporter/FB
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 83 - Var. Humeur : Disney-hyène. Haha! Date d'inscription : 02/10/2011 J'aime : 33
| |
| |
Nubira Extra Fan Disney
Nombre de messages : 712 Age : 46 Localisation : Genève, Suisse Humeur : I believe in Magic Date d'inscription : 29/03/2010 J'aime : 23
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Mer 22 Aoû 2012 - 11:36 | |
| Mareen nous aussi on vient à cette période, les 4-5-6 septembre. On vient dans cette période chaque année et c'est vrai que y a beaucoup d'espagnols Mais ça n'a rien à voir avec l'affluence d'été. Dream on y va le mercredi soir, le 5, ça devrait aller je pense. |
|
| |
glopglop Super Fan Disney
Nombre de messages : 177 Age : 53 Localisation : glophouse Humeur : glop glop glop glop Date d'inscription : 16/07/2012 J'aime : 7
| |
| |
Mareen© Reporter/FB
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 83 - Var. Humeur : Disney-hyène. Haha! Date d'inscription : 02/10/2011 J'aime : 33
| |
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Mer 22 Aoû 2012 - 19:13 | |
| Pas de feu d'artifice à cause du vent... Et au niveau des fontaines, des jets et autres écrans d'eau, cela donne quoi ? Pas trop mouillé... les projections d'images sur l'eau étaient-elles visibles ? |
|
| |
Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Mer 22 Aoû 2012 - 19:36 | |
| Lors de notre dernière visite, nous nous sommes placés à 19h15 sur CP, beaucoup de guest était installés déjà. tout le monde était assis sauf un petit groupe d'à peine une dizaine de personnes tout devant, mais comme il était tôt, personne ne disait rien. Puis Fantillusion a commencé le petit groupe s'est fait huer pour qu'il s'assoit. Pour une fois c'était bel et bien des français. ils n'ont rien voulu entendre. j'aurais été à leur place, je me serais sauvé en courant tant la tension était forte. j'ai même cru que ça allait finir avec les mains quand 2 personnes sont allés les voir en leur disant qu'ils gênaient tout le monde. quasi tout le monde est quand meme resté assis le temps de la Fanti. a peine finie, ils se sont dirigés juste devant le château, à la corde, et pareil, après leur avoir gentiement (je ne suis pas sûre que ce soit le meme groupe, mais toujours des français) demandés de s'assoir, on s'est un peu emportés, et on nous a répondu "on ne peut pas s'assoir, sinon on s'assoit sur vous !" N'importe quoi !! j'étais franchement énervée et en colère ! on a meme pas réussi à faire passer les enfants devant pour qu'ils voient le spectacle ils ne laissaient passer personne. du coup on a du les porter. Aucun cast n'est venu calmer le jeu, pourtant il y avait du bruit. je n'en ai pas après eux hein !! en tout cas, on a vraiment adoré ce spectacle qui est phénoménal !! j'en garde un exellent souvenir et pour longtemps. pour terminer, (j'ai encore fait un pavé) , nous avons attendu que tout le monde parte pour ne pas perdre les enfants, et j'ai été stupéfaite par la saleté des gens !! Central plaza était recouvert de détritus de tous genre ! bouteille d'eau, paquet de chips, de sandwich....., certains prennent vraiment les casts pour des éboueurs ! enfin , je préfère rester sur une note positive en me remémorant le spectacle; |
|
| |
yannickdu57 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Yeah Yeah Yeah Celebrate The Magic Date d'inscription : 17/03/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Mer 22 Aoû 2012 - 21:27 | |
| - xedon a écrit:
- Vu hier ... pas de feux d'artifices car beaucoup trop de vent .. ca arrive parfois !!!
Mais les guests ont tout de même bien applaudis ... J'avoue qu'il y avait du vent quand on est partie a 22h30 sa soufflait pas mal on l'a senti sur la route ... (Sans compter les orages qui se dirigeait vers l'est) Ps: content de t'avoir croisé |
|
| |
emnolo Méga Fan Disney
| |
| |
josuetimp Super Fan Disney
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : epernay Date d'inscription : 26/03/2012 J'aime : 13
| |
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Jeu 23 Aoû 2012 - 9:15 | |
| @ 'ti biscuit >> oui ... un peu mouillé au niveau de la corde devant le château .. pour le vent ... il est vrai que pour les 3 premiers départs de feux d'artif, les retombées (heureusement éteintes) arrivaient droit sur les Guests situés sur CP !!! Etant de ce milieu-là, et répondabt au mesures de sécurité par grand vent, je comprend parfaitement qu'ils les aient supprimés ce soir -là ... D'ailleurs, bien avant le spectacle, je l'avais dit à Mimie car le vent ne faiblissait pas ... Pour les deux murs d'eau, tout le haut était flootté mais c'était bien sympa quand même ... @ yannickdu57 >> nous aussi bien content de t'avoir croisé avec tes deux potes !!! @ mikeyland >> tu as tout à fait raison ... malheureusement !!! D'ailleurs, quand nous y étions le 21, il y a eu une bagarre entre guests au DUMBO ... J'ai hâte que septembre arrive pour retrouver le Parc plus calme, plus serein, plus à nous !!! je sais, ca fait perso mais c'est comme cela que je l'aime ... surtout au petit matin !!! mais notre joie a été de voir de nombreuses petites princesses en diverses robes et diadèmes qui, le soir venu, étaient pour la plupart bien endormies dans les bras de Papa ou Maman ... rêvant de leur futurs petits princes !!! |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Jeu 23 Aoû 2012 - 9:40 | |
| Merci... Le park quasi vide... le matin... au levé du jour.... ou le soir à la tombée de la nuit... c'est féerique ! J'adore et malheureusement, nous ne le voyons pas assez . Pour toi, Xedon, et ceux qui l'on vu plusieurs fois, Dream's sans effets pyrotechnique, c'est pas un tout petit peu "fade" (le mot est trop fort)... ne manque t-il pas quelque chose dans ce spectacle ? |
|
| |
Mareen© Reporter/FB
| |
| |
François Secrétaire
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Sam 25 Aoû 2012 - 15:23 | |
| @ 'ti biscuit >> sans effets pyro, c'est une autre manière de le voir ... @ Mareen >> bord de Central Plaza face au château ... et une heure avant la Fantillusion ... !! |
|
| |
Laetitia Stitch Fan Disney
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : A 2 pas de chez Mickey Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 27/08/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Lun 27 Aoû 2012 - 22:10 | |
| Merci pour cet article sur la création de Disney Dream ! Moi qui suis une passionnée de la création des spectacles et du fonctionnement des coulisses de disney (peut être due à mon métier !) là je suis gatée |
|
| |
Mareen© Reporter/FB
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Mer 29 Aoû 2012 - 11:02 | |
| Je ne sais pas si cela a déjà été poster mais cela me laisse "pantois" Comment arrive donc l'étoile sur la plus haute tour du château juste avant le spectacle dream ??? puisque toute la journée on peu voir le très beau vitrail dont on a l'habitude depuis des années ... interrogation levée sur DCP Voici ce que cela donne (la magie est toujours pleine chez Mickey et Disney 47 secondes de magie il est vrai que je me posais la question car cette étoile est bien plus grande que le vitrail qu'on vois ^^ sources : http://www.disneycentralplaza.com/t29252p540-spectacle-nocturne-disney-dreams-vos-avis-et-critiques#1366069 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Disney Dreams ! spectacle nocturne | |
|