| Disney Dreams ! spectacle nocturne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Mer 29 Aoû 2012 - 11:02 | |
| Je ne sais pas si cela a déjà été poster mais cela me laisse "pantois" Comment arrive donc l'étoile sur la plus haute tour du château juste avant le spectacle dream ??? puisque toute la journée on peu voir le très beau vitrail dont on a l'habitude depuis des années ... interrogation levée sur DCP Voici ce que cela donne (la magie est toujours pleine chez Mickey et Disney 47 secondes de magie il est vrai que je me posais la question car cette étoile est bien plus grande que le vitrail qu'on vois ^^ sources : http://www.disneycentralplaza.com/t29252p540-spectacle-nocturne-disney-dreams-vos-avis-et-critiques#1366069 |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
rnessomax Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
| |
| |
Laetitia Stitch Fan Disney
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : A 2 pas de chez Mickey Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 27/08/2012 J'aime : 0
| |
| |
Nienna91 Cast Member
Nombre de messages : 1958 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 15
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Mer 29 Aoû 2012 - 14:26 | |
| J'ai vu avant hier le spectacle! Pour ce que j'ai vu, Magnifique! Mais alors certains guests sont d'une idiotie et d'un orgueil... On s'est placé à 21h à Central Plaza. On voyait bien jusqu'à ce qu'un groupe d'étranger qui n'en avait rien mais alors rien à foutre du spectacle se mettent juste devant nous, à bouger, à gueuler... On s'est enervé on a bougé pour se placer juste devant eux. On pensait enfin profiter du spectacle, et ba non... Maintenant, c'est démodé de filmé avec un caméscope, nan nan maintenant pour être "in" faut filmer avec une tablette! Histoire de bien e****er les gens derrière vu qu'une tablette c'est gros! Donc voilà, spectacle gaché... On y retournera un jour où il y aura moins de monde |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Mer 29 Aoû 2012 - 20:58 | |
| Chez Mickey ils sont trop forts Nienna c'est vrai que c'est dommage, les gens maintenant se sont plus civilisés ils sont invidualistes & ne peuvent pas s'imaginer une seule seconde que y'a d'autres personnes quoi.. |
|
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Jeu 30 Aoû 2012 - 10:56 | |
| @ Pat ... j'ai pu enfin voir la mise en place de l'Etoile le 21 août ... à 22h05 précise soit 10 minutes avant le départ de la Fantillusion ... et c'est vraiment superbe !!! Il y avait aussi un guest à coté de nous qui attendait ce moment pour le filmer ... Bref, on était à 3 à surveiller et quand c'est arrivé, on a prévenu autour de nous ... et là, voir le visage des enfants, les yeux rivés sur cette Etoile qui se déploit, c'est juste que du bonheur !!! Et c'est une pierre de plus à rajouter à ce que je clame haut et fort : "DisneyLand est une terre sacrée où les enfants sont Reines et Rois, Princesses et Princes et où rien, absolument rien de doit venir gâcher ou anéantir leurs rêves !!! " ... |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : A 2 pas de chez Mickey Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 27/08/2012 J'aime : 0
| |
| |
Thomauga Super Fan Disney
Nombre de messages : 196 Age : 44 Localisation : Trop loin Humeur : Bon dieu ça fait longtemps !! Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 1
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Ven 31 Aoû 2012 - 8:06 | |
| Ptite question bête mais jusqu'à quand peut on voir ce spectacle ? Est-ce qu'il sera toujours là pour la saison de Noël ? Je ne vais pas au parc avant fin novembre, et j'aimerais le voir au moins une fois |
|
| |
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Ven 31 Aoû 2012 - 8:41 | |
| bonjour, initialement il était prévu jusqu'à fin septembre, mais il me semble qu'il va etre prolongé j'espère que tu auras l'occasion de le voir, car il est merveilleux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
philoumousse Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Ven 31 Aoû 2012 - 17:54 | |
| Nous avons eu le plaisir de voir le Disney Dream lors de notre séjour au mois d'août. Il est merveilleux, très prenant, ma femme avait les frissons et les larmes aux yeux (ça je viens de l'apprendre ) J'ai beaucoup aimé le fait que le spectacle soit fait de plein d'univers différents, du coup on change souvent de rythme mais tout s’enchaîne bien. Bref, un magnifique spectacle à voir en vrai que j’espère que vous pourrez voir aussi. Après, on fait comme beaucoup d'entre vous, on laisse passer le troupeau, d'autant plus qu'on a la poussette avec mon fils qui en dépasse de 50cm de chaque côté alors c'est pas évident. Et c'est là qu'on peut admirer le spectacle n°2 : le bordel que laissent les gests sur Main Street, sacs de nourriture à emporter, bouteilles... ça craint |
|
| |
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Ven 31 Aoû 2012 - 19:35 | |
| on est tous émerveillé par le spectacle, mais désabusé par le manque de respect chapeau bas aux équipes de nuit qui font tout pour que les séquelles du jour n'aparaissent pas le lendemain |
|
| |
pescal Super Fan Disney
Nombre de messages : 125 Age : 50 Date d'inscription : 21/10/2010 J'aime : 0
| |
| |
sbossis Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 83 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Lun 3 Sep 2012 - 16:13 | |
| J'ai été ce week-end à Disney et vraiment superbe spectacle ! J'avais réservée avant de partir le menu Dream et mangé au Walt's comme sa on a peux voir la Fantilusion en hauteur (s'était génial) et ensuite le spectacle dans la zone réservée. Mais la pas de chance, c'est vrai que pour les enfants c'est pas facile de voir même de la et un papa avait déscidée de prendre sa fille sur les épaules donc du coups ben j'avais un truc de 2 m qui se balancait de droite à gauche devant moi..... Mais heureusement, en arrivant j'avais vu qu'au Disneyland hotel il y a une autre formule ben que j'ai testée aussi ! Et s'était super ! Apéritif au bar du disneyland, repas au california et ensuite vue du spectacle au Foundator's club ! S'était génial, un fauteuil avec table bien garnie pour 2 personnes juste en face de la fenêtre avec terrasse juste en face du château.. Je vous ai ramené quelques photos |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
sbossis Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 83 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Mareen© Reporter/FB
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 83 - Var. Humeur : Disney-hyène. Haha! Date d'inscription : 02/10/2011 J'aime : 33
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Disney Dreams ! spectacle nocturne | |
|