| Disney Dreams ! spectacle nocturne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stefandisney Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Mer 4 Avr 2012 - 13:32 | |
| Coucou les amis, nous revenons de Disney et ce spectacle est tout simplement: MAJESTUEUX. Nous l'avons vu 3 fois et à chaque fois, nous sommes restés sans voix. . . Enfin un Show digne de DISNEY.... |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Mer 4 Avr 2012 - 14:10 | |
| Oh oui ça fait rêver ! Et le menu cher mais intéressant quand même vu qu'on a accès au spectacle bien placé ! Mais je suis pas sur d'avoir bien compris : cette offre est pour tout le monde ou c'est que pour les personnes qui ont des passeport dreams ? Et autre question : est-ce qu'on peut venir juste le soir pour ça (sans payer évidemment l'entrée du parc) ou est-ce qu'on est obligé de passer la journée au parc ? |
|
| |
Emerys Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
| |
| |
Chris77 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 429 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Mer 4 Avr 2012 - 15:12 | |
| Le menu n'a pas l'air mal en effet, j'ai encore un moi pour bien y réfléchir mettre des économies de côté, mais pourquoi pas à voir. Et pour le spectacle, j'ai pas pu résister. j'ai du visionner vos vidéos, et franchement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E. |
|
| |
Emerys Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Mer 4 Avr 2012 - 15:45 | |
| Chouette le menu mais couteux pour toute une famille. Je continue de regarder les photos (pas toutes) et pas les vidéos car je veux toujours garder la surprise. J'ai difficile je ne sais pas quand nous allons prendre notre prochain séjour mais probablement avant septembre. |
|
| |
Allestrelle Extra Fan Disney
| |
| |
Linea Super Fan Disney
Nombre de messages : 117 Age : 44 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/03/2012 J'aime : 3
| |
| |
Emerys Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
angéle Extra Fan Disney
Nombre de messages : 555 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/09/2011 J'aime : 15
| |
| |
Toon studios production Extra Fan Disney
Nombre de messages : 455 Age : 27 Localisation : France. Humeur : Toujours en Forme =D Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Jeu 5 Avr 2012 - 20:33 | |
| Alors si j'ai bien compris : Le menu adulte à 40€ est composé : ENTREE -Carpaccio de coquilles St Jacques accompagné de tagliatelle aux légumes avec du pain au sésame et à l'ail OU - Salade de pousse d'épinard avec des légumes d'été, jambon Serrano, melon et pancetta PLAT : - Filet de basse (?) (poisson) accompagné de cression, riz rouge, sauce tomate et huile d'olive et bébé légumes OU - Carré d'agneau en croute d'herbe, ratatouille, salad et jus de la viande Le menu enfant à 19.50€ avec : Entrée : - Rillettes aux légumes, cocombre et stick de pain OU -Duo de fromage, saumon et ciboulette Plat : - Le Kid's burger (Burger, salade, tomate, fromage, pain avec frites ou légumes OU - Le Fish& Chips avec des frites ou légumes avec de la sauce tartare OU -Tortellini ricotta, épinard à la sauce tomate Et en dessert, le dessert des 20ans mais vous l'aurez compris J'espère que ça aidera certains ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
marieastrid Extra Fan Disney
Nombre de messages : 214 Age : 40 Localisation : Belgique Humeur : J'ai pu renouveler mon PA! Whouhou! :D Date d'inscription : 18/12/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Jeu 5 Avr 2012 - 22:16 | |
| Rholalalalalala, comme j'ai hate d'être le mois prochain pour mon séjour! Ce spectacle est vmt merveilleux! J'ai eu la petite larme et c'est sur un écran! En live, je n'ose imaginer! Quel travaille pour mettre cela en place! Ca en vaut tellement la peine! Je pense que c'est vmt l'évènement marquant de ce 20e anniversaire! Même mon chéri à été bluffé! (oui, il lui en faut bcp pour être impressionné ) |
|
| |
mylena morta Extra Fan Disney
Nombre de messages : 847 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 06/11/2010 J'aime : 3
| |
| |
Allestrelle Extra Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nubira Extra Fan Disney
Nombre de messages : 712 Age : 46 Localisation : Genève, Suisse Humeur : I believe in Magic Date d'inscription : 29/03/2010 J'aime : 23
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Ven 6 Avr 2012 - 9:40 | |
| Mais c'est assez en hauteur quand même, ça doit être plus facile à voir que les spectacles qu'il y avait sur le scène, non? J'ai fait un rêve horrible où on était venus chez Mickey, on avait loupé les parades, les robes de princesses que je voulais acheter pour mes filles étaient moches et de mauvaises qualités et Disney Dreams était pas le même spectacle que presenté le 1 er avril, c'était un spectacle pourri avec des coupures de sons, d'images... Bref, l'horreur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ohanna-2008 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 500 Age : 42 Localisation : honfleur Humeur : joyeuse Date d'inscription : 08/02/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Dim 8 Avr 2012 - 10:20 | |
| Bonjour les disneyens !!! après une longue absence me voilà de retour !!! j ai une petite question :jusqu a quelle date est prévu le spectacle sons eaux et lumiere ??? et à quelle heure est il programmé ??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Disney Dreams ! spectacle nocturne | |
|