| Disney Dreams ! spectacle nocturne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karine2961 Modérateur
| |
| |
Guillaume.C Fan Disney
Nombre de messages : 38 Age : 32 Date d'inscription : 07/08/2011 J'aime : 0
| |
| |
stitch-surf Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Jeu 20 Déc 2012 - 17:56 | |
| nouveaux tableaux ajoutés à Dreams dès fin mars - début avril 2013 : le Roi Lion et Rebelle par contre exit Mary Poppins voici les 2 visuels [img][/img] source Dlrp Express Facebook |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
stitch-surf Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
DHNY Fan Fan Disney
| |
| |
saphir48 Super Fan Disney
Nombre de messages : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 2
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 2
| |
| |
Allexx Extra Fan Disney
Nombre de messages : 288 Age : 46 Localisation : Lyon Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 09/10/2010 J'aime : 0
| |
| |
Allestrelle Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Lun 31 Déc 2012 - 14:19 | |
| - Nubira a écrit:
- J'y suis allée le mercredi 5 septembre. Il y avait déjà du monde qui attendait 2h avant, alors je me suis installée pendant que les autres allaient manger.
Je me suis installée comme au mois de mai, derrière le parterre de fleurs, pour n'avoir personne devant. Tout se passait très bien, mais dès que ça a commencé, les guest sont entrés dans le parterre , piétinnant toutes les fleurs au passage et nous gâchant bien la vue. J'étais dégoûtée... Mais sinon j'ai toujours trouvé aussi magnifique, un rêve éveillé J'étais à cet endroit les deux fois ou j'ai vu dreams, la permiere fois un cast à mis tout le monde dehors donc c'était niquel. La seconde nous n'avons rien vu car tout le monde montait sur l'herbe et étaient donc bien surélevés par rapport à nous. Sinon concernant la météo, la premiere fois que j'ai vu dreams, il pleuvait, nous avions demandé à un cast si le spectacle avait bien lieu. Sa réponse ? "La pluie n'arrête pas la magie " =P |
|
| |
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Lun 31 Déc 2012 - 16:17 | |
| purée les gens sont vraiment sans gêne et n'ont aucune éducation!!! dans le parterre de fleur! purée! je suis étonnée qu'ils n'ont pas virés les gens de là! |
|
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Mar 1 Jan 2013 - 16:56 | |
| - 'ti biscuit a écrit:
- Je confirme que dans Main Street, le spectacle est un joli pétard mouillé !
Même les grands n'y voient goutte ! N'est-ce pas Pat !
Pour répondre à Alizea, Dream doit être vu lorsqu'on est en face du château.
En rouge, généralement, c'est la zone assise. Tous les guests doivent être assis au sol durant tout le spectacle.
Les deux croix bleues, indiquent les emplacements qui pour moi sont idéaux. Juste devant les barrières, tu n'aura pas de monde puisque des CM veillent à ce qu'aucun guests ne piétinent les fleurs.
J'ai pu voir le spectacle depuis la croix de droite. Nous sommes arrivés 15 min avant le début de la Fanti. Un couple de hollandais a même permis à nos filles de s’installer devant eux avec leurs enfants. Un énorme coup de chance ! Je fais juste remonter car je pense que la question de la meilleure place reviendra fréquement! Puis aussi pour dire merci Ti biscuit et Cinderella, pour le tuyaux, car un peu grace a vous j' ai testé et effectivement on est pas mal du tout surtout si l' on est sur le trottoir un peu devant les fléche bleus, çà permet de gagner quelques centimétres en hauteur! Par contre j' ai testé la veille un peu plus sur le coté a gauche, coté tanniére du Dragon sur le chemin de Adventureland, et là aussi c' est pas mal et niveau cliché çà permet d' avoir des photos sous un autre angle! |
|
| |
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Mar 1 Jan 2013 - 19:01 | |
| Dreams a été conçu pour être vu face au Château. Si l'on se place sur un des côté, on ne voit plus qu'un seul rideau d'eau avec les projections Mais, je suis d'accord avec ton point de vue sur l'emplacement du côté d'AdventureLand, cela permet d'avoir un angle différent pour faire des clichés pas mal du tout ! |
|
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Mer 9 Jan 2013 - 8:20 | |
| Ben oui ^^ je m'en doutais bien au départ ... imaginez sur deux ans ce que cela va donner.. il va falloir une réhab du château lorsqu'ils arrêterons se show ... mais bon c'est pour la bonne cause mais tout de même c'était prévisible sous nos lattitudes... |
|
| |
Aphrodicia-Mortiis Extra Fan Disney
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Lun 14 Jan 2013 - 11:12 | |
| Disney Parks After Dark: Disney Dreams at Disneyland Paris Bien belle phot que nos amis Disney font circuler sur le blog officiel source : http://disneyparks.disney.go.com/blog/page/2/ |
|
| |
ichigo6 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
| |
| |
Aphrodicia-Mortiis Extra Fan Disney
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 0
| |
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
| |
| |
MissNoon Super Fan Disney
Nombre de messages : 116 Age : 41 Date d'inscription : 04/12/2012 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Disney Dreams ! spectacle nocturne | |
|