| Disney Dreams ! spectacle nocturne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissNoon Super Fan Disney
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
Ciji Extra Fan Disney
Nombre de messages : 372 Age : 29 Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 0
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
dadou19100 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2012 J'aime : 20
| |
| |
Allexx Extra Fan Disney
Nombre de messages : 288 Age : 46 Localisation : Lyon Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 09/10/2010 J'aime : 0
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Abarthibaut Extra Fan Disney
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Jeu 17 Jan 2013 - 15:34 | |
| Tiens justement ^^ je reprends les interrogations que j'avais poster plus loin ^^ sur "l'hiver rude et ce spectacle" si quelqu'un y va ou y est, ou y a été par ses grands froids ^^ est-ce que le spectacle a tout de même lieu (peut être pas en semaine en ce moment vue la très basse saison) ... je suis très interesser de savoir si tout fonctionne correctement avec les froids qu'il fait ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Jeu 17 Jan 2013 - 21:44 | |
| Bonsoir!Sait on à quelle date prendra fin Disney Dreams?Nous faisons la surprise à nos bouts de choux de les emmener en mars et je me demande si le spectacle sera tjs d'actualité? |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Jeu 17 Jan 2013 - 21:46 | |
| A cette période, le moment préféré est le passage des flammes ! lol Sinon pour ta question Pat, en c'est une bonne question... mais je ne pense pas que y ai eut des modifications.... car c'est plus la pluie qui poserais problème pour les feux, pas vraiment le froid. Enfin je ne m'y connais pas en feux d'artifices mais ça m'étonnerais quand même qu'ils le modifie, après vu le monde en ce moment..... peut être.... |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Jeu 17 Jan 2013 - 22:43 | |
| Bonne question Pat aucune idée Mais même en basse saison comme maintenant je trouverais dommage pour ceux qui payent comme tout le monde en espérant le voir qu'ils ne le voient pas même en semaine .. Déjà avec toutes les attractions en maintenance ça fait beaucoup donc bon pas terrible pour les guests qui y sont en ce moment ! Tinkerbell217 normalement Disney Dreams est reconduit jusqu'à au moins septembre donc normalement pas de soucis en mars |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Abarthibaut Extra Fan Disney
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Sam 26 Jan 2013 - 9:00 | |
| Ma question a eut une réponse en photo ^^ sur le week end dernier enneiger ^^ sources : http://www.disneygazette.fr/neige-disneyland-paris-janvier-2013-news-1157.html donc sa fonctionne bien sous la neige qui était tomber ^^ |
|
| |
philoumousse Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
ohanna-2008 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 500 Age : 42 Localisation : honfleur Humeur : joyeuse Date d'inscription : 08/02/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Sam 26 Jan 2013 - 10:57 | |
| Bonjour , je serai à Disneyland les Dimanche 17 & Lundi 18 Mars ,à votre avis vu que les jours auront rallonger bien qu on sera toujours en heure d hiver (changement le 30 Mars je pense) à quelle heure aura lieu le Dreams ???
Car je voudrais organiser mon séjour mais sans les heures de spectacles c est compliqué car j ai un diner au café mickey également à reserver et on souhaite profiter de la piscine de l hotel , donc le timing est serré ... |
|
| |
millenoeufs Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1037 Localisation : Lyon à 2 heures de DLP Humeur : vivement ....DLP Date d'inscription : 07/11/2011 J'aime : 7
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Sam 26 Jan 2013 - 12:52 | |
| le 17 fermeture du parc à 22 h donc disney dreams après le 18 un lundi les horaires ne sont pas encore dispo mais je pense à 20 h :hh: - tinkerbell217 a écrit:
- Bonsoir!Sait on à quelle date prendra fin Disney Dreams?Nous faisons la surprise à nos bouts de choux de les emmener en mars et je me demande si le spectacle sera tjs d'actualité?
prolongation jusqu'en Septembre 2013 :hh: |
|
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| Sujet: Re: Disney Dreams ! spectacle nocturne Sam 26 Jan 2013 - 14:28 | |
| Pour être artificier, je peux vous dire que le froid, la neige, la pluie ne gêne en rien un feu d'artifice .. Seul le vent ( force et directrion) ainsi que l'orage ( électrostaticité) peuvent empêcher, voir interdire le tir d'un feu d'artifice ... A DLP, sur les 4 fois où j'ai vu le Dreams, je ne l'ai vu qu'une seule fois sans les feux d'artifices ... pourtant ce soir-là, il ne neigait pas, ne pleuvait pas et pas d'orage ...mais du vent à environ 40 km/h continu danc sans rafale ! C'est pas beaucoup me direz-vous ! ... c'est vrai pour la force mais pas pour la direction qui était du N-O vers S-E ... donc toutes les petites flammèches, petits résidus divers et variés liés à l'explosion aériennes des différents artifices retomber tout droit sur les Guests rassemblés sur CP et alentours ... le feu a été interrompu presque dés le début et j'en était content car la sécurité venait de prévaloir ... mais le spectacle son-eau-lumière a continué sans autre souçi !! Quand à la neige et au froid, ils n'empêchent pas le tir d'un feu d'artifice en lui-même ... Pour ces deux cas particulier, l'annulation du tir serait tout simplement lié au fait que l'installatiuon du pas de tir serait devenu dangereux pour les artificiers en charge de ... Glissade, chute, etc .. encore plus évident si l'installation et/ou le contrôle se fait en hauteur !!! Pour résumé, à DLP et en hiver, à partir du moment où il n'y a pas de vent trop fort et/ou qui souffle en direction des Guests et qu'il ne gèle pas au point que les artificiers ne puissent installer et/ou vérifier le matériel sur le chateau avant le show ... le spectacle Dreams sera toujours présent !!! En été, c'est le vent qui devient la cause d'annulation ou pas .... un bon exemple de savoir si ... le décollage ou pas du ballon "Paronamagique" ... Si il vole jusqu'au soir, c'est tout bon mais si vers 18-19h00, il reste au sol ... pas bon puisqu'il est prévu pour décoller aussi de nuit !!! C'est que du vent est en prévision, suffisamment fort pour le clouer au sol ... aprés, selon la force et la direction au moment du show, DLP décide et/ou s'adapte ... Je ne veux pas dire non plus que, parce que "Panoramagique" reste au sol, les feux ne seront pas tirés au show ... mais c'est un indice de ... !! donc, si un soir, vous regardez le spectacle et que les feux d'artifices ne sont pas tirés, dites-vous que cela est pour votre sécurité, celles de vos enfants et de vos proches !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Disney Dreams ! spectacle nocturne | |
|