première chose faite en arrivant c'est de s'installer tranquillement au DLH pour prendre l'air de ce bel endroit... ensuite aller sur Main Street pour voir le château puis première attraction ...
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
j'avoue j'aime aussi si c'est pas aller au toilette avant XD c'est d'aller direction une attraction ou il ya généralement du monde comme par exemple Spaces mountain ou stars tour ^^ je vais peut être changer mes habitude sachant que sa fait 5 ans que je suis pas aller a Disney et je suis encore jamais aller au Disney studio et même au dlh ^^
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
je sors de la gare et je saute partout !! ma fille me dit que je suis folle , m'enfous ...je"e suis à DLP ensuite on avance lentement pour bien s'imprégner de l'ambiance!!
donaldy75
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
Je respire un bon coup en sortant de la gare, et arrivant sur Main Street je regarde partout pour essayer de voir les détails, et généralement je commence le parc avec Space Mountain ou le Chateau
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Je vais à l'hotel récupérer les entrées et après on part vers le parc on s'imprègne dans disney village et un fois les portiques passés, je retiens ma larme et on part voir les temps d'attente
donaldy75
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
a tu passe dabord a disney village ^^ cool ta raison tu prend ton temp ^^
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Ma grand mère va aux toilettes en premier... Ah non on parle pas d'elle? ^^
Depuis que je suis petite j'ai l'habitude de courir (oui à 18ans..) prendre un plan, et les horaires ^^ J'en avais pleins avant ^^ Et Maintenant je sors mon appareil photo, et je cours faire les attractions où il y a beaucoup de monde dans la journée
byob_tankian
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5
Moi je commence toujours par les Studios peut importe l'attraction, rien que le fait de passer les grilles et rentrer dans le Studio 1.... ça me fait quelque chose rien que d'y penser
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Moi , je vais cherchez les tickets à l'hôtel et après on marche jusqu'au parc.. une fois franchi les grilles, je fais quoi ? Je crie tout en sautant sur place : " On est à Disney, on est à Disney !!! " .. et puis mon homme me dit, stop maintenant.. on se calme.. lol..
vivie33
Méga Fan Disney