Bonsoir les amis Demain je pars au
pays des rêves avec mon frangin (réveil a 4h du mat
) donc je commence
mon tout premier TR aujourd'hui pour vous expliquez deux ou trois choses
Et je dédie ce TR à une amie que j'ai rencontré sur la forum
Chlo33 :hh: mais bien sur je le dédie aussi a
tout les fans de Disney Tout d'abord ceci sera
mon 4ème séjour chez Mickey (1er fois en 2001 avec mon père, mes grands parents paternel, et mes deux petits frères (2 jours/ranch), ensuite une fois (je ne sais plus quand l'année de l'ouverture du studio je crois) avec mes 3 cousin(e)s, leur parents (tata et tonton), papa, belle maman et mes 2 frères (1 journée) et au mois de juillet dernier avec papa, belle maman et mes 2 frères (1 journée) ).
Tout a commencé lors de mon dernier séjour chez Mickey, avec le plus grand de mes petits frère nous pensions déjà à y retourner mais pour
faire plusieurs jours cette fois-ci. Les mois passèrent et vers la période de noël on s'est mis a économiser tout les deux afin de voir si cela suffirait pour partir. Cette année nous avons fêté des anniversaires pas comme les autres (j'ai pris
20 ans et lui
18) on s'est dit pourquoi pas
allez la bas pour fêter ça ? (en plus j'ai le permis génial non ?
) Nous avons regardé les offres des 20 ans et nous étions un peu perdu
jusqu'à ce que l'on aille se renseigner dans une agence de voyage. Nous devions partir deux jours mais n'ayant pas compris au début les systèmes d'offres nous nous étions mis dans la tête
trois jours (avec la pub un séjour acheter une journée gratuite
) Donc nous nous avons pesé
le pour et le contre et nous avions opté pour trois jours
nous nous tâtions quand même pour le nombre de jours et surtout quand prendre le séjour car, moi passant le
BAC cette année et mon frère ayant ses épreuves de
CAP pâtisseries et son boulot à coté c'était assez dur pour trouver une date
(sans compté que nous partons en
Espagne début Juillet) mais l'offre ne durerais pas éternellement donc à la
dernière semaine, hop nous avons enfin
acheté nos places !
Pendant des mois je me suis
préparée au départ en pensant à économiser pour les souvenirs et surtout aux restaurants disponible dans notre liste pour la pension complète standard. J'aime tellement être
bien organisé mais mon frère en a eu marre de me voir faire les préparatifs
plusieurs mois a l'avance (mais disney c'est de l'organisation il ne faut pas croire
) mais après je me suis vite calmée le
BAC approchant je me suis mise dans les
révisions. Le BAC s'est fini
vendredi (et le CAP de mon frère il y a deux/trois semaines mais pas son boulot donc il a
pris ses jours.)
Notre séjour
approche à grand pas (mon frère se met même a s'organiser pour vous dire
) Il y a quelques minutes j'ai fait la
check liste avec mon frangin voir si on n'allait rien oublié et juste avant je vous ai pris une
petite photo pour illustrer le départ
Bien sur tout n'était pas dans les sacs à ce moment là (et le sac de mon frère n'est pas sur la photo) mais je voulais au moins vous mettre les sacs sur
mon premier post en signe de départ (avec la
brochure que je n’emmènerais pas mais qui est signe du départ chez Mickey !
) et bien sur je commence aujourd'hui mon TR pour que vous vous
prépariez un peu (et par la même occasion pour que moi aussi je me prépare vu que c'est
mon tout premier TR )
J'espère que le roman vous fera
patienter jusqu'à ce que je puisse vous postez mon séjour a mon retour
A bientôt les amis :rire: