AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:04

Lundi 25 juin

... Tiens la douche est en marche aurais-je loupé mon réveil ?!... il est 3h45... Oh non jérome (mon frère dit aussi jéjé Wink ) a vraiment mis son réveil avant 4h sale gosse va ! Razz
Bon allez pas le courage de retourner au lit pour 15 min on se lève ! Petite discutions avec le frangin et hop sous la douche pour se réveiller un peu. On descend prudemment pour pas réveiller papa et ma belle-mère et petit déj' avec la chaine météo et après Disney channel pour ce mettre dans l'ambiance Wink

Départ prévu pour 5h, il est 4h30, nous allons nous laver les dents et mince on a réveillé les deux marmottes petite discutions et papa nous dit "allez y si vous êtes prêt" ni une ni deux nous grimpons dans la voiture et mettons en marche le GPS. Donc il est 4h45 l'arrivée est prévue dans 1h39 allons y ! cheers

Ipod branché musique de Disney dans la voiture nous partons tel deux aventuriers. Un peu de poussière de fée pour nous aider bien sûr Wink (avec un peu d'aide pour ce repérer sinon je ne sait pas ou l'on serait a l'heure ou je vous parle Wink )

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 110

Arrivé dans Paris mon tout premier bouchon depuis que j'ai le permis (et la première fois que je suis lachée dans Paris le volant à la main Razz ) Bon j'ai survécu ouf ! Bon direction Metz... mince je me suis trompée de route que vais je faire ou je vais ?! affraid mon frangin me dit "ne t'inquiète pas papa m'a dit la route car il se doutait que tu allais te tromper" (merci papa Razz ) Ok donc je dois prendre cette voie ? Mince encore loupé et ce GPS qui me dit de prendre vers Metz (note a moi même je n'irais jamais a Metz study ) mince encore loupé ! donc cette fois-ci je fait attention... Sa y est nous sommes enfin sur la bonne route ! "bah tu vois il ne fallait pas stressé comme ça" dit mon copilote Rolling Eyes

Après cette petite mésaventure pour traverser la jingle Parisienne ou arrivons nous ?

6h45- Davy crockett Ranch (l'image a été prise en repartant car nous l'avions loupé a l'arrivée nous cherchions les papiers Razz )

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 Sam_1613

Vous êtes arrivés au Davy Crockett Ranch (alors mon GPS le prononce en disant "r-A-nche" en prononçant le A avec mon frangin nous avons bien rit Laughing )

A suivre... :hh:

(petit ps: je mettrais peut être 2/3 post max par jour car je veux finir mon TR avant d'aller en Espagne dans 2 semaines Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:17

Se lever plus tot que prévu avant Disney c'est normal Laughing
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 23:36

Super début que de mésaventures en même temps Paris je pense que je serais incapable d'y conduire ^^ merci vivement la suite cheers
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 1:55

En tout cas, l'intérieur de ta voiture est très beau. Ah ah ah (oui je sais, humour de merde, bref tu me connais hein Very Happy)

Comme dit Elorri, je serais aussi incapable de conduire dans Paris (si je connais le mot bouchon c'est juste à cause des touristes qui vont à la plage. Bref).

Hâte de voir ta suite Very Happy Very Happy

<3
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
J'aime J'aime : 52

MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 7:37

Encore mieux si il y'a plusieurs post par jours ! Je suis tellement impatiente. ^^ Super début !
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 10:56

merci pour ce début
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 11:03

merci pour le début

très jolie photo du ranche

Chlo33 des touristes qui provoquent des bouchons sur le bassin... t'est sure mdr

hâte de lire la suite
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 12:21

Merci pour vos messages amour il est vrai que quand on a un peu plus d'un an de permis, être lâché dans Paris c'est très impressionnant !

Suite !

6h45- Davy crockett ranch

Ah il y a une barrière, je lève ma vitre afin de parler au cast présent. "Bonjour que dois-je vous montrez ?" le cast me répond "alors papier du véhicule, permis, carte bleue,..." mon frère commençait a tout chercher et il nous dit que ce n'était pas la peine il fallait juste les papiers de réservation Razz nous lui montrons et il nous souhaita une bonne journée.

Nous nous garons devant l'accueil il faut dire que le ranch est bien vide ce matin

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 Sam_1614

Nous rentrons dans l'accueil et il n'a pas fallu longtemps avant de passer. "Hey Jéjé regarde !"

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 Sam_1615

A préciser que je m'appelle Laura est que la coïncidence était quand même assez marrante Wink

Donc c'est a notre tour je sors les papiers et discute avec le cast. Sans vous mentir je suis restée 1/2h avec le cast parce que je n'arrivais pas trop a comprendre le système de la pension complète standard Razz il a été très patient s'était vraiment un plaisir d'être tombé sur lui. Après lui avoir posé les dernières petites questions qui me turlupinait, nous partons enfin en direction du parc !

7h20- En direction du parc

Nous retournons donc aux barrières avec notre cast de tout a l'heure qui nous re-souhaite une bonne journée dans le parc (bien sur nous avons un peu papoté avec lui jusqu'a ce que des voitures débarquent derrière nous Wink )
Bon nous mettons "bourriquette" (nom de tout les GPS chez nous Razz ) et nous partons enfin en direction du parc !

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 Sam_1619

7h30- Parking du parc

Nous voila seuls sur le parking du parc le rêve !

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 Sam_1616

Nous sommes tout devant parfait pour ce soir quand nous rentrerons. Sac a dos en main, nous nous dirigeons vers les tapis roulants

Personne devant

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 Sam_1617

Personne derrière

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 Sam_1618

7h40- Marchons vers le pays des rêves !

Sa y es nous y sommes enfin ! Bonjour Mickey !

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 Sam_1620

Marchons seuls sur la grande allée

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 Sam_1621

Un bonjour au Village (de loin il faut allez au parc tout de même Wink )

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 Sam_1622

Le magnifique "World of Disney" que j'irais voir lors de ma prochaine visite c'est sur !

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 Sam_1623

Le studio

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 Sam_1624

Bon ce n'est pas tout mais allons profiter des heures de magie en plus ! :rire:
Pas grand monde a la queue quelle chance !

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 Sam_1625

7h50- Ouverture des portes

vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 12:43

rhoooo le suspens lol!

merci pour cette suite

très jolies photos en tout cas bravo

l'avantage d'arrivée de bonne heure c'est que les cats ont le temps de bien expliqué et moins stressé puisque moins de monde à enregistrer :hh:
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin

MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 12:54

Deux questions:

Il n'y a pas de bus qui va jusqu'au davy crockett?

Il est où le parking car bon, je ne m'en suis jamais servi et je ne vois vraiment pas où il arrive..?

Hâte de lire la suite Very Happy Very Happy Youpiii
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 13:14

vivement la suite

c'est vrai que c'est bien quand on arrive tôt, les casts ont le temps de tout t'expliquer comme il faut.

Il n'y a pas de navette entre le ranch et le parc, il faut absolument une voiture pour séjourner au ranch.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 16:03

Chlo33, Oui il faut absolument une voiture en fait tu as une place pour garer ta voiture en face de ton bungalow (photos a venir pour la partie du mardi matin) en voiture tu mets environ 10 min grand maximum pour te rendre au parc et vu que tu séjournes dans un hôtel Disney, tu obtiens un easy pass qui te permet de te garer gratuitement sur le parking des parcs. C'est le seul hôtel ou la voiture est réellement indispensable sans elle tu ne peux rien faire !

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 Eurodisney-map

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 Locdcr

Le Ranch est situé pas loin de l'autoroute (mais assez loin du parc quand même) pour y aller il faut que tu prennes la sortie avant celle des parcs, c'est vraiment un coin "paumé" il n'y a que des arbres qui entours les ranch et même quand on veut se balader jusqu'au "village" il faut sa voiture (enfin tout dépend ou tu es placée)

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 Unbenannt_-_42

Moi j'étais située au Wagon wheel trall au numéro 258. Chaques cercles représentent un endroit ou il y a des bungalow et les routes ne sont entourés que d'arbre on se croirait vraiment ailleurs que chez Mickey Razz mais c'est tranquille est reposant après une longue journée ! (enfin vous le verrez par la suite Wink )

Désolé pour les qualités des photos je les ai prise sur internet j'espère que ça t'a un peu éclairé chlo33 Wink

A tout a l'heure pour la suite :hh:
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin

MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 16:55

Oui oui ça aide, mais je ne vois toujours pas où est le parking xD (dans le genre relou, j'excelle à la perfection Wink )
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 16:58

ça dépend ce que tu appelle le parking ? le parking du parc reste le même et celui du bungalow tu as une place ou mettre ta voiture juste a coté

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 Z

Ce n'est pas une photo perso pour ne pas allez plus vite que mon TR Wink mais voila j'espère que c'est ce parking qui t'obsède Razz

La suite arrive bientot les amis :hh:
sejena
Super Fan Disney

Super Fan Disney
sejena

Féminin
J'aime J'aime : 5

MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 18:12

Très joli TR vivement la suite!!! flower
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
J'aime J'aime : 38

MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 18:17

Chlo, si c'est le parking du parc que tu ne sais pas où il se trouve, tu peux regarder sur Google Map ! Et puis mets Street View, tu verras bien :p

Sinon, super début de TR ! Very Happy J'ai hâte de lire la suiite ! Very Happy
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin

MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 18:45

Bon je suis désolée de pourrir ton tr Laura, mais vraiment ça me turlupine. Donc je parlais du parking du parc. J'ai suivi tes conseils Nalemande et je suis allée sur google map. J'ai trouvé le parking. Le tapis roulant en fait c'est en plein milieu du parking et ça s'arrête à l'entrée, au niveau de la gare? Non paske moi je croyais qu'il t'amenait jusqu'à l'entrée de DLP...
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin

MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 18:55

Super suite !!!! Et pour ma part j'adore le Davy Crockett en effet c'est super calme et reposant ça fait du bien après la foule et les bruits que tu entends au parcs. C'est un lieu apaisant.
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin

MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 18:56

Et non Chlo y'a un peu de marche le tapis ne va pas jusqu'à l'entrée...
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 19:37

Voici la suite !

7h50- Ouverture des portes

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 Sam_1627

8h00- Welcom in the wonderful world of Disney !

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 Sam_1626

Et bien sur la photo de nos 20 ans (au parc et bien sur a moi aussi Wink )

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 Sam_1628

C'est pas tout mais profitons qu'il n'y ai pas grand monde pour pouvoir faire un maximum d'attractions en un minimum de temps Wink Petit passage obligé sur Main Street USA avec mon chateau !

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 Sam_1629

Quel bonheur de prendre le chateau en étant en plein milieu de Main Street USA sans têtes qui dépasse Wink Jugez par vous même

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 Sam_1630

"Bon Laura c'est pas tout mais tu veux pas que l'on avance un peu ?" C'est avec un frangin pressé que l'on choisi de faire Peter Pan tant qu'il n'y a pas grand monde. "Attend frangin ! je veux voir si je ne peux pas être la reine du chateau !"

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 Sam_1631

Malheureusement impossible d'enlever l'épée du socle tant pis Cendrillon restera reine du château Wink

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 Sam_1632

8h15- En route pour le pays imaginaire avec Peter Pan ! (une de nos attractions préférées !)

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 Sam_1633

8h20- Allons prendre le Thé

Personne dans l'attraction c'est parti nous avons juste les tasses rien que pour nous c'est vraiment étrange Razz (non non non je ne me plains pas Wink )

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 Sam_1711

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 Sam_1710

8h25- Baptême de l'air avec Dumbo (nous n'avions jamais fait Dumbo c'était l'occasion ou jamais)

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 Sam_1712

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 Sam_1713

Ah la maison des poupées est fermée... Dommage Neutral (au moins nous n'avons pas eu la chanson dans la tête toute la journée Wink bon courage a vous qui l'avez maintenant dans la tête en lisant ça Razz )

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 Sam_1714

8h35- Vers l'infini et au delà

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 Sam_1715

2 choses: 1- je suis nul a cette attraction je ne comprend rien d'ou mon score minable (4800 contre 20600 pour mon frère Razz ) et 2- nous avons eu vers la fin un bug dans l'attraction (je pense qu'il voulait me donner la chance d'avoir plus mais bon rien n'y fait je resterais nul Razz ) ce ne sera pas le dernier bug du séjour vous verrez Wink

8h45- Allons dans l'espace

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 Sam_1716

Mon frère n'est pas attraction a sensation mais il voulait absolument faire le space mountain. Il est parti d'un pas décidé, je le suit volontiers mais il ne sait pas ce qui l'attend a l’intérieur... je ne lui dit rien car il veut absolument ce venter auprès de ses potes. Prêt pour le décollage ?

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 Sam_1717

Nous sommes les deux têtes devant Wink En sortant de cette attraction j'avais énormément soif ! Pourquoi ? j'ai passé mon temps à rassuré mon frère tout au long du ride il criait "mais qu'est ce que je fou là !" je lui répétait "c'est bientot fini... ah non attention une belle descente a l'horizon !" et il se remettait a crier Razz Mais à la fin il était fière de dire à notre père au téléphone qu'il avait vaincu sa peur et moi j'ai pu faire le space mountain au moins une fois (ceci dit c'était mon deuxième space mountain Wink mon baptême était en juillet 2011 !)

Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin

MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 20:35

C'est fou, il n'y avait vraiment personne c'est tip top ! Pas de queue c'est toujours agréable !!!

Et merci d'avoir répondu à mes questions, maintenant je connais tout sur le parking Very Happy

merci
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 22:08

Chlo33 ou dit "la pro du parking" Razz

je mettrais la suite demain les amis le temps pour vous de lire ceux d'aujourd'hui Wink
donaldy75
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
donaldy75

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 22:24

sympas ce TR et ces shémas Wink
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 22:27

Merci pour cette suite et ces schémas Wink
stephimat
Super Fan Disney

Super Fan Disney
stephimat

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 7:50

très sympa ton TR qui me donne envie !!
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 10:26

Wouahh personne dans le parc, le rêve penseur

Merci tu nous fais un beau TR. cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 2 Empty

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant