AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
sweetylife
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 10 EmptyMer 10 Avr 2013 - 0:14

ça y est, j'ai tout lu!!
Bravo Addict to Disney pr ton superbe TR (je ne connaissais pas ce terme que je voyais partout Surprised) !

Ce qui me touche bcp c'est ton côté très protectrice vis-à-vis de ton frère, c mignon Wink
Vous avez bien bien profité, c super!!! (qd je pense que ma soeur y allait uniquement le dimanche, seul jour de libre avec ses 3 enfants, et qu'ils ont à peine le temps de faire 3 attractions de tte la journée Mad ) c trop bien en semaine qd y'a moins de monde!

Par contre, l'irrespect de certaines personnes (arracher les haies ds le labyrinthe, ou la femme enceinte qui gifle la cast, celle qui pique la chaise au môme...), ça me débecte, je ne comprends pas pourquoi les gens ont besoin d'être si agressifs Suspect Mad

J'ai bcp aimé aussi la manière dont tu racontais, c marrant car ayant été plusieurs fois chez Disney, y'a bcp de choses que je n'avais pas vu sous l'angle dont tu nous a montré (tu as mis en avant la magie et la féerie de Disney).
Et c tout mimi, car qd je te lisais et voyais tes photos, je voyais l'émerveillement que tu devais avoir, tu transmettais vraiment bien tes impressions, et c'était chouette de te lire Razz

T'es une grande soeur géniale! difficile le trajet du retour mais tu l'as fait, bravo Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.almanach.free.fr/
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 10 EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:11

sweetylife Merci beaucoup pour ce commentaire qui me touche énormément Smile et je confirme qu'en semaine ou hors vacances scolaire c'est le pied pour bien en profiter mais pour en profiter un maximum il faut au moins deux jours je pense Smile en tout cas merci encore pour ton commentaire Smile
delphia.dreyer
Super Fan Disney

Super Fan Disney
delphia.dreyer

J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 10 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 14:44

Super sympa ton tr c est top ta façon de raconter etc etc je me suis régaler
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 10 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:38

Merci a toi d'avoir lu ce TR et pour tes gentils commentaires Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 10 Empty

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10