ça y est, j'ai tout lu!!
Bravo Addict to Disney pr ton superbe TR (je ne connaissais pas ce terme que je voyais partout
) !
Ce qui me touche bcp c'est ton côté très protectrice vis-à-vis de ton frère, c mignon
Vous avez bien bien profité, c super!!! (qd je pense que ma soeur y allait uniquement le dimanche, seul jour de libre avec ses 3 enfants, et qu'ils ont à peine le temps de faire 3 attractions de tte la journée
) c trop bien en semaine qd y'a moins de monde!
Par contre, l'irrespect de certaines personnes (arracher les haies ds le labyrinthe, ou la femme enceinte qui gifle la cast, celle qui pique la chaise au môme...), ça me débecte, je ne comprends pas pourquoi les gens ont besoin d'être si agressifs
J'ai bcp aimé aussi la manière dont tu racontais, c marrant car ayant été plusieurs fois chez Disney, y'a bcp de choses que je n'avais pas vu sous l'angle dont tu nous a montré (tu as mis en avant la magie et la féerie de Disney).
Et c tout mimi, car qd je te lisais et voyais tes photos, je voyais l'émerveillement que tu devais avoir, tu transmettais vraiment bien tes impressions, et c'était chouette de te lire
T'es une grande soeur géniale! difficile le trajet du retour mais tu l'as fait, bravo