Abracadabra voila la suite
je met beaucoup de temps a héberger les photos malheureureusement j'aimerais vous poster le TR plus rapidement mais bon j'espère que l'attente en vaut le coup mes impatientes
Avant de lire la suite allez voir les
2 édites en gras page 4 c'est dans le dernier post celui avec crush. J'ai complètement oublier de vous précisez 2 petites choses qui sont importantes dans la suite de l'histoire (honte a moi
)
Suite ! (surtout j'espère que vous avez bien lu les édites !)
12h15- A la recherche du porte monnaie !Pourvu qu'il soit dans la voiture... mon frère restait d'un calme olympien sur la route du parking pendant que moi je stressait comme une folle. Arrivés dans la voiture mon frère regarda la ou il l'avait posé pendant le trajet et soulagement ! il y était ! Du coup j'en ai profité que l'on soit dans la voiture pour faire la check liste et être sur de ne rien avoir oublié ou perdu cette fois ci... c'est bon nous pouvons repartir !
12h40- Retour au Parc plus précisément Frontierland Après ce petit coup de stress restons écouter 5 min ces musiciens
12h45- Le manoir hantéePas beaucoup d'attente profitons en !
Vu sur BTM
Et sur le château
Petit bug dans l'attraction mais pas bien long bon ça ne fera jamais que le deuxième
13h23- Partons a l'aventure sur "Aventure Isle"Nous avions jamais pris ses chemins allons voir ce qui s'y cache
Avec mon frère ont a bien rigolé parce que tellement il faisait clair et beau quand on rentrait dans des "grottes" comme la taverne du dragon ou la le ventre de la terre on ne voyait absolument rien du coup on se faisait peur des moments quand on voyait des gens au dernier moment et eux aussi par la même occasion
Mon frère a enfin trouvé la sortie !
La végétation y es vraiment merveilleuse !
Et nous avons de beaux points de vue !
Mon frère en plus de ne pas être fan des attractions a sensation, n'aime pas les ponts en suspension et manque de pot, celui ci bouge... tu es sur de ne pas vouloir faire demi tour ? Non ! mon frère a voulu braver ses peurs tout au long du séjour j'étais vraiment fière de lui il voulait vraiment en profiter un maximum et ne pas avoir de regret et faire de tout !
Tiens un navire échoué, sous le soleil ça fait moins "dramatique"
Le navire est vraiment bien amoché
Encore un pont (pauvre frangin
) bon c'est le dernier ouf !
Allez un petit tour du côté du Galion
Tout d'abord passons dans le crâne (ça fait un peu étrange dit comme ça
mais vous m'avez comprise j'en suis sur
)
Voila la vue qu'il a jour et nuit
Petite visite sur le Galion mais il est tellement bondé que nous allons vite faire le tour c'est impossible de prendre le temps de faire de belles photos tant pis mais qu'elle joie quand même d'y être monté ! (pour nous il en faut vraiment peu pour être heureux
)
Après cette promenade nous voulions faire "Pirates des Caraïbes" mais il y a trop de monde donc direction Fantasyland
13h40- FantasylandTiens si on allait faire le bateau des contes de fées ?
13h50- Pays des contes de féesPetit bug avant de démarrer (ce ne sera que la 3ème fois
jamais deux sans trois comme on dit
) et c'est parti !
Blanche Neige
Raiponce
La petite sirène
Pierre et le loup
Fantasia (Nuit sur le mont chauve)
Aladdin
J'aime le soucis du détail chez Mickey et ici il est très marrant
Les légendes du roi Arthur
La belle et la Bête
Le magicien d'Oz
Après ce petit voyage mon frère me demande si on peut faire Autopia ? Pas de soucis allons y
14H00- DiscoverylandAvant un petit coucou aux deux amoureux
Ouah !!! la queue ! Bon allez nous sommes là pour 3 jours on a le temps de perdre du temps (phrase très subtile je sais
)
14h10- Autopia14h50- En voiture !Après 40 min de queue interminable nous voici enfin en voiture ! (enfin ce qui est incroyable c'est que les gens prennent deux voitures pour deux juste parce que les deux veulent les pédales on perd pas mal de temps à cause de ces gens là ! Par contre les petits avec leur parents qui ont les pédales sont trop chou
et les parents ont l'air très stressé
) C'est mon frère qui a conduit car moi j'en avais assez donné le matin même
Après ce petit tour en voiture, nous regardons l'heure...
16h ?! Jéjé il faut qu'en 15 min on soit au studio pour la parade Stars'n'Cars ! Attend il y a Zazu et Kaa ! Je les prend vite fait en photo et on file !
16h05- Trottinons vers le StudioA suivre... :hh: