| Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" Sam 7 Juil 2012 - 14:03 | |
| Vivi a totalement raison on est dans le monde de Mickey on a le droit de rêver Suite ! Mercredi 27 Juin7h00- BipBip BipBip ! C'est le dernier jour hop on se lève... mes pieds me demandent encore 5 min de repos ils n'en peuvent plus ! Allez pour le dernier jour on ne le fera pas dans le bungallow on se lève c'est parti ! Petite douche, mon frère part chercher le petit dej, on fait les bagages, on charge la voiture et c'est parti pour notre dernière journée chez Mickey ! Nous voulions dire au revoir au cast de l'accueil mais il n'était pas la, et le cast des barrières était occupé mais il nous a vu passé et nous lui avons fait de grands signes et lui aussi ! 9h15- ParcEt si nous faisions un petit tour dans le parc histoire de se promener et de profiter tranquillement de notre dernier jour (et aussi pour faire un petit film pour la famille par la même occasion) Trouvez les 2 charlie Voici la ou nous avons mangé le lundi soir (vidéopolis) il n'y a personne même pas les dessins animés ! Petit tour du coté du château pour allez vers Fantasyland Main street Mon château Petit tour dans la tanière du dragon Petit tour vers la boutique de Blanche neige qui n'est pas encore ouverte "It's a small world" encore fermé décidément "Et si on allait faire un petit tour au village ? Oui c'est une bonne idée allons y" 9h45- Disney Village"Tiens jéjé regarde la voiture - Bah ouai elle est rose - Oui mais regarde la plaque - Bah quoi ? - C'est la date de création du parc !!! - Je m'y connais pas autant que toi aussi ! - Tu es pardonné !" Du coup mon frère est parti faire le kéké sur la voiture d'a coté Après la séance photo direction le DISNEY STORE !!! Une fois sorti du magnifique Disney Store, nous allons visiter les autres boutiques mais avant petite photo de la montgolfière Et Hop ! une autre boutique Tiens, ça me rappel le château pas vous ? Méfiez vous et surtout... Des animaux rôdent au sein du village ! Voici encore la montgolfière Devant le café Mickey Tiens on dirait qu'une princesse a trouvé son bonheur dans les nombreuses boutiques du village ! Bon l'heure tourne et les gens aussi, allons au studio 10h30- Une longue queue nous attend avant le studio !A suivre... :hh: |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| Sujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" Sam 7 Juil 2012 - 17:21 | |
| Je viens de lire toutes les pages qui me manquaient depuis 3 jours, et c'était toujours aussi bien raconté. Dommage pour la piscine du ranch, et effectivement elle est superbe.
Merci pour toutes ses photos |
|
| |
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
angéle Extra Fan Disney
Nombre de messages : 555 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/09/2011 J'aime : 15
| |
| |
| Sujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" Dim 8 Juil 2012 - 10:51 | |
| Merci a tous Suite ! 10h30- Une longue queue nous attend avant le studio !Bon il n'y a plus qu'a patienter tranquillement... Regarde jéjé sur quoi je marche ! Attend moi je reviens il y en a un autre un peu plus loin, garde ma place ! Après 30 min de queue un gentil (dois je préciser très mignon) cast regarde mon sac et sa y es nous sommes enfin entrés ! (même si je serais bien resté un peu plus longtemps avec le cast Thomas ) 11h00- A vous les studio !Votre limousine vous attend mademoiselle ! (non je rigole c'est juste celle de chlo33 ) Bon sur le tableau il est écrit que les tapis d'Aladdin est le seul sans beaucoup d'attente allez on file ! 11h05- Ce rêve bleu !Silence on tourne ! "Jéjé j'ai envie de faire la tour ! -C'est parti allons y " 11h15- Bienvenue dans la 4ème dimension !45 min de queue sous un soleil de plomb avec les pieds en compote je ne vous raconte pas ma joie quand j'ai vu ceci ! Par contre plus on avançait, moins mon frère était rassuré donc je le rassurais et lui disait que si jamais il ne le sentait pas il ne montait pas ! Au moment de monter les escaliers après le petit film (pour ceux qui connaisse l'attraction) mon frère me dit qu'il ne le sent pas du tout donc je trouve un cast et lui explique la chose, le cast a bien sûr pris mon frère en charge et moi j'ai joué avec le destin Voici les photos que mon frère a pris lors de ma descente aux enfers Et me voila après un saut dans la quatrième dimension ! (petit cercle rouge et j'ai vu ma tête s'était pas ma meilleure pose ) Je confirme que mon frère n'aurait pas du tout aimé et je me suis découverte aussi maintenant je sais que j'aime les attractions à sensation ! "Jéjé on peut juste visiter le Toy Story Playland stp - oui allons y !" 12h25- Petit tour dans le Toy Story PlaylandJe voulais faire les parachutes mais 45 mon d'attente sachant que mon frère ne voulait pas le faire je me suis dit que ce sera pour une autre fois il m'a déjà permis de faire la tour de la terreur je ne vais pas lui en demander plus en plus 45 min j'ai pas non plus envie ! "J'ai faim ! - Ok frangin on retourne au parc manger" Tiens on va voir il y a une boutique a l'entrée du studio ! Nous y croiserons M.Walt Disney ! Bon sur ce allons manger ! 12h35- Au revoir le Studio à la prochaine ! Et re-bonjour le parc !A suivre... :hh: |
|
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" Dim 8 Juil 2012 - 11:11 | |
| Aaaah ma voiture, il faut vraiment que je prenne mon jet pour aller chercher cette limo, ça ne va plus ! Toujours jolies photos, mais dis, vous n'avez rien fait du coup à Toy Story Playland? Et les tapis d'Aladdin c'est bien? NB: WDW c'est franchement pas si loin hein !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
| Sujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" Dim 8 Juil 2012 - 17:51 | |
| Merci a tous J'ai oublier de vous précisez que le mardi soir j'ai oublier de mettre l'appareil photo en charge et que le mercredi matin je pensais que ça pouvait le faire... enfin presque... (cela explique la diminution de photos par rapport aux deux autres jours) @oreli63 j'en avais entendu parler de ses files mais je ne voulais pas encore une fois faire une attraction sans mon frère vu que l'on était venu a deux bon je me suis dit que j'irais une autre fois @Chlo33 Franchement ils m'ont dit qu'il fallait que tu dépêches parce que ça prenait trop de place dans le parc et que les gens y touchait beaucoup ! Non du coup nous n'avons rien fait dans le playland mais pas de regret nous avons fait pour nous le principal ! Et les Tapis d'Aladdin ça repose les pieds pas beaucoup de temps mais c'est original tu peux renverser ton tapis en avant ou en arrière (pour ceux qui sont derrière) et ceux qui sont devant on la fonction haut/bas mais c'est a testé si tu y restes comme nous pas mal de jours et que tu veux "perdre un peu de temps" Suite ! 12h35- Au revoir le Studio à la prochaine ! Et re-bonjour le parc !Nous rentrons de le parc et vu la "malchance" avec les restaurants que l'on avait choisi au début, on demande a un cast si nos restaurants sont disponible, le bella note non par contre le Hakuna matata oui c'est bon il n'est plus fermé ! En route alors ! 12h45- Hakuna matata !Bon il y a la queue mes pieds, mes pauvres petits pieds... Bon on va s'occuper et prendre quelques photos (désolé pour la qualité des photos) Après plus de 30 min de queue, nous allons enfin manger ! Mais pour trouver une place mes pauvres petits pieds allaient devoir faire encore un petit effort ! Et la une place dehors au chaud (oui oui oui il faisait chaud même si le ciel était encore gris !) Voici ce que l'on a tout les deux commandés: Et la nous avons encore été témoin d'un "spectacle" de guess absolument révoltant accrochez vous ! Donc nous étions tranquille sur notre table et la des françaises débarquent et veulent prendre une chaise d'un petit espagnol qui attendait ses deux grands parents je pense, la française moins compatissante que moi lui a pris une chaise (car il manquait une chaise sur notre table et j'avais demandé a ce petit quelques minutes plus tot mais je suis partie en chercher une autre) elle lui expliquait en français et en criant (oui très intelligente) que elle, elle avait fait la queue et qu'elle avait pas laissé ses enfants attendre a une table et la devinez qui a débarqué... Les grands parents ! s'en suit alors des cris et des paroles dans 2 langues différentes et sa criait, sa criait et du coup l'espagnol a repris sa chaise et a commencé a manger avec sa femme et son petit fils et la les françaises qui avaient trouvé une autre chaise sont parties manger autre part et la, je me suis dit qu'elle a fait des histoires pour rien ! (pour une fois que je suis chez Mickey du coté des Espagnol c'est vraiment très rare !) enfin voila l'attraction pendant notre repas Bon après ce repas très mouvementé, nous décidons de partir et de faire un petit tour dans Aladdin 13h40- Le passage enchanté d'AladdinTiens écoute il y a la musique du train allons prendre des photos des perso dans le train ! 13h45- Train des 20 ans "Laura ça te dit de voir si on peut faire Blanche Neige ? - Oui allons y c'est le seul ride dans Fantasyland que l'on a pas fait !" 13h55- Blanche Neige Très longue queue encore une fois, je pense que le mercredi c'est un mauvais plan pour être chez Mickey (note a moi même éviter les mercredis) Bon faisons quand même la queue. Nous avons fait la connaissance d'un couple d'environ une cinquantaine d'année et nous avons bien rit lorsque la dame nous dit "regardez voici le remède pour la pomme empoisonnée !" et moi tout craché je lui répond "je la prend en photo alors on ne sait jamais ça peut toujours servir" Voici le résultat Nous voila enfin presque arrivés ! A la fin j'ai pu prendre les automates ! Bon allons faire "It's a small world" nous ne l'avons pas fait une seule fois (et papa qui croyait que l'on allait passer le séjour dedans ) Nous nous dirigeons donc vers l'attraction. 14h15- It's a VERY small world ou le monde est vraiment trop petit Au passage petite photo des fleurs que je trouve magnifique dans ce coin la ! A suivre... :hh: Vous avez vu que je n'ai pas terminé comme d'habitude ce post, et que le dernier titre est vraiment très étrange. En effet, nous avons vécu quelque chose dans cette attraction mais pas quelque chose de très plaisant... Enfin je ne vous en dit pas plus vous saurez ça plus tard mais sachez juste que vous allez être autant "choqué" que nous ! |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" Dim 8 Juil 2012 - 18:51 | |
| Ohooooh suspens suspens (on se croirait dans une série tv "et dans le prochain épisode, qu'arrivera-t-il à Laura et Jérémy? Vont-ils survivre? Nous les suivrons dans cette incroyable aventure !". Bref) Tu as quand même de la chance que ton frère veuille bien faire les trucs plus calmes si je puis dire. Avec mon mien on avait pas fait certains trucs car trop calmes... La prochaine fois j'y vais avec ton frère et toi avec mon homme ahaha Si les gens touchent ma limo, je veux que Mickey en personne me la nettoie ! Non mais !!! Hâte de lire cette mystérieuse suite |
|
| |
oreli63 Méga Fan Disney
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| |
| |
| Sujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" Dim 8 Juil 2012 - 21:16 | |
| @Chlo33 ce n'est pas jérémy mais jérôme et pas de soucis pour l'échange pour les attractions bien sur (je préfère préciser ) et ne t'en fait pas Mickey prend bien soin de ta limousine Attention la mystérieuse suite de la maison des poupées c'est ce soir ! 14h15- It's a VERY small world ou le monde est vraiment trop petit Pendant que nous faisons la queue avec mon frère on remarque qu'une petite princesse a le scratch de sa belle robe enlevé, donc pour ne pas passer pour des pédophiles j'interpelle la mère et lui fait comprendre la situation. Cette dernière me remercie et nous continuons la queue. Après 10 bonnes minutes de queue nous voici donc embarqué pour ce voyage autour du monde "It's a small small world !!!!" Pouf mon appareil photo cri famine ! (la batterie est très très faible !) donc mon frère me passe son Ipod pour que je prenne quand même des photos (d'ou la qualité nous en sommes désolés !) Voici la fin de notre petite balade au milieu de la maison des poupées bon vu qu'il y a du monde ça prend du temps a arriver mais bon au moins ça fait plus de repos pour les jambes Et voici le drame ! Vous voyez (voir photo ci dessus) nous étions arrivés derrière les jeux d'eau a ce niveau la a peu près et bon ça mettait de plus en plus de temps a avancé. Et la d'un coup comme ça on voit une femme enceinte jusqu'au coup sortir du bateau et allez donner une gifle a la cast qui commandait les bateaux... et la... on n'y comprend rien ! Les gens huait la femme pendant que la cast sonné est partie en pleurant chercher la sécurité, nous devions resté dans les bateaux et nous avons suivi le spectacle quand la cast est revenu les gens l'ont applaudit mais cette dernière était bien sonné et la les agents de sécurité arrive, la femme enceinte gueulait et les gens la huait, des gens sortaient des bateaux pour retourner dans le parc alors que l'on avait interdiction de descendre de ses derniers même si on était comme nous a l'arrivé. Des gens sortaient même du bâtiments (en même temps rester 20 min dans l'attraction avec la musique c'est un peu trop demandé !) mais c'est devenu une de ses affaires d'état je ne vous raconte pas le bazar alors j'ai mon hypothèse... Je pense que la femme enceinte est monté avec sa famille et vu qu'il y a des enfants et une autres femmes elle a peut etre voulu monter avec toute sa click mais la cast a du leur dire qu'ils étaient trop dans un seul banc ou quelque chose comme ça une remarque sur les consignes de sécurité non respecté pour moi c'est ça. Enfin cela ne justifie en rien la gifle que la cast a pris. Donc nous sommes restés avec mon frère 20 min a l'arrêt presque les seuls dans notre bateau qui était plein a craqué (pour vous dire !) et au bout de ses 20 longues minutes nous avons enfin pu sortir ! Nous avons parler avec une cast demandé des nouvelles de la pauvre cast elle va bien ouf ! L'attraction a donc été fermé je pense le temps que la cast se remette de ses émotions mais la pauvre pleurait a chaude larmes et nous avions de la peine pour elle même chez Mickey et surtout dans l'attraction des enfants les gens arrivent encore a être violent de plus une femme enceinte quoi ! C'est donc un peu abasourdis que nous quittons "it's a small world" Bon après toutes ses émotions, nous décidons d'aller faire une pause au point photo de Jack Sparrow... Mais toujours avec le même sujet de conversation... 15h30- On se réveil !!!!Moi et mon frère étions perdu dans nos pensées quand d'un coup je lève la tête (par instinct féminin je pense ) et la on voit un cast accompagné de... Nous étions les premiers a se prendre en photo avec lui ! Nous avons tout deux eu le droit a "Bonjour ça va ?" (bon 2 choses 1- Une dédicace a la click du T-shirt des 20 ans qui se reconnaîtront et 2- j'aurais du tenter ma chance, Johnny Deep n'étant plus avec Vanessa Paradis... Oui mais avec la tête que j'avais ce jour là, pas possible ) et surtout a aucune bousculade pour se prendre en photo avec ! C'est donc malgré tout la tête dans les nuages que nous avons continué notre chemin... "Dit frangine maintenant qu'on a réussi à avoir Jack ça te dit un tour du train que Théo (2ème frère) adorait (en 2001 en 2 jours nous avons fait 3 fois le train s'était usant !) - Si tu veux ça reposera mes pieds tout se prend à ce stade du séjour " A suivre... :hh: |
|
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" Dim 8 Juil 2012 - 23:07 | |
| (oups super méga désolée de m'être trompée sur le prénom de ton frère, l'habitude des jérémy, very sorry ) C'est un peu grave quand même d'en arriver à gifler une cast ! Il a vraiment du se passer quelque chose ! Super les valeurs que la mère inculque à ses enfants: quelqu'un vous enquiquine? Gifler le. Mais oui, on va bien avancer dans la vie comme ça. Je comprends que ça t'ai choqué !!! Plutôt sympa ton Jack |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" | |
|