Voici la suite !
19h25- Direction Aventurland"Tu sais ou c'est toi la plage des pirates ? Je veux voir si Jack est toujours la !
- Je ne sais pas non bon va tourner on trouvera bien a un moment non ?
19h30- A la recherche de JackBon c'est peine perdu aucune trace de Jack...
"Je l'aurais ma photo ! (mon frère était bien motivé a le croiser et a avoir sa photo
)
- Ne t'en fait pas frangin on va étudier quand il sera la et on va l'attraper ce satané pirate (et oui moi aussi je veux mon Jack
) tiens vu l'heure pourquoi ne pas allez manger ça te dit ?
- Oui je commence sérieusement a avoir faim !"
19h40- Direction de Discoveryland Petite photo du chateau (que je trouve magnifique quand je pense que c'est moi qui ai pris cette photo ça me met dans tout mes états
) Jugez par vous même
"Laura arrête avec ton château tu vas le voir pendant 3 jours !!!!
- Oui oui j'arrive !"
Bon trêve de plaisanterie allons manger !
19h50- VideopolisLe bella note était notre premier choix mais il a été fermé tout le long de notre séjour malheureusement, du coup, nous sommes allez a vidéopolis et a vrai dire pas de regret (sauf une queue pour manger bien trop longue !)
Après 20 bonnes minutes d'attente, nous voila enfin servis et prêt a nous installer pour manger (Nous avons commandé la même choses Hamburger frittes un classique
)
Mais le meilleur de ce restaurant c'est ça !
Des cours métrages de Mickey et ses amis diffusés et que ça fait du bien de manger devant les aventures connus mais d'on on ne se lasse jamais de nos amis Disney !
"Bon on fait quoi maintenant ?
- Pirates des Caraïbes !
- Yoho yoho a pirate life for meeee !
- Laura arrête de chanter il fait beau !"
20h30- Direction les pirates !"Que faisons nous ensuite ?
- Je ne sais pas trop... Allons voir le monde au train de la mine
...
- Non je ne fait pas 1h de queue j'ai mes pieds qui vont mourir ! ça te dit un star tour frangin tranquillou ?
- Ok allons y !"
La nuit commence a tombé sur le parc enchanté !
21h19- Décollage pour la planète Endor !5 min d'attente parfait !
Après ce voyage inter galactique, qu'allons nous faire... tiens on va faire un petit tour dans le parc en attendant Dreams !
21h50- L'arbre des RobbinsonSa y es nous avons enfin trouvé l'arbre de Robbinson on l'a cherché toute la journée
Bon grimpons voir un peu ce qui s'y passe
Ce ne serait pas un peu trop haut pour toi frangin ?
Pas de bol pour mon frangin s'était un peu haut effectivement mais comme moi il était très curieux de voir ce qu'il y avait en haut ! Du coup il marchait un coup devant un coup derrière moi mais tout en ayant un contact (même si il est péteux il est très courageux quand même mon frangin
) Voila les plus belles vue que l'on a de ce grand arbre !
Sans oublier les coins des Robbinson
(même si je n'en ai pris qu'un vous devinez quand même qu'il en a plusieurs dans l'arbre sinon ce ne serait pas drôle
)
BTM & TOT
Indiana Jones fermé lors de notre séjour
Je crois que c'est le point le plus haut (pas sur je suivais mon frère qui allait vite a trouver les escaliers pour descendre au plus vite)
Le Galion
Et voici l'arbre des Robbinson mieux vu d'en bas (selon mon frère
mais il ne regrette pas d'y avoir jeté un coup d'oeil )
"Bon Laura si on faisait la maison Hanté avant de voir Dreams ?
- C'est parti !"
22h00- Phantom ManorAvant
Après
La nuit tombe partons nous installer pour Dreams !
22h15- En route !"On peux encore faire une attraction Laura ! il y a encore 3/4 d'heure avant le spectacle... ou non tu as raison on peux se prendre une bonne place pour profiter du spectacle !"
22h30- Cherchons un bon point de vue23h00- Dreams !Je n'ai pas de photos de Dreams mon frère l'a pris en vidéo mais je peux vous dire en tout cas que nous étions ébahit devant ce merveilleux spectacle !
Bon le spectacle terminé, les étoiles dans les yeux et les pieds qui demande pause, nous partons en direction de la voiture pour allez chercher notre clé pour le bungallow
Je me suis perdu encore une fois en rentrant pour le ranch donc après 30 min de route nous arrivons enfin ! Et qui nous revoyons ? le cast du matin qui nous avaient accueilli le matin
Il nous demande comme s'est passé notre journée, il nous donne les clés, les codes et tout le tralala et enfin nous pouvons nous rentrer.
Mon frère avec la carte et moi bien attentive, nous parcourons les grandes allées d'arbres jusqu'a notre partie et du premier coup nous trouvons notre Bungallow. Nous ouvrons visitons un peu et ensuite nous avons vite désigné nos lits, lavage de dents et hop au lit
1h00- Au dodo !A suivre... :hh: