| Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_Amly Méga Fan Disney
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" Jeu 5 Juil 2012 - 21:08 | |
| Ahhh merci de cette suite. toujours autant de plaisir de te suivre Dis donc c'était bien animé au cow-boy cookout. Tu as payé combien le déjeuner si c'est pas indiscret ? |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" Jeu 5 Juil 2012 - 21:09 | |
| merci a tous et CheshireCat j'attendais justement ce TR pour me présenter "physiquement" Chlo33 le spectacle dure a peu près 20 min et ils font 5 représentations a peu près par jour Suite ! 13h25- En route !Voici le petit train mais il y a beaucoup de monde je pense que ce sera malheureusement pas possible de prendre des photos avec des perso... Tant pis on a quand même été bien gâté a ce niveau la Nous flânons au milieu des gens qui se poussent pour se prendre avec les personnages et on trouve un banc pour observer un peu les gens. "Bon on bouge ? - Tu veux aller ou ?... non laisse je sais ou tu veux aller frangin allons y " 14h20- Yoho Yoho A pirate life for meee !"Laura j'ai envie de demander a la cast ou est ce que l'on peut trouver Jack... - Bah vas y... - Bonjour ou peut on trouver Jack ? - Tourner a gauche, a droite blabla - Ok merci" Sa y es nous avons trouvé JACK !!!! "Mesdames et messieurs Jack va faire sa dernière photo et il s'en va !" Et bien mince ce n'est pas encore pour cette fois Allons faire un peu de repérage dans les boutiques 14h35- petit Lèche vitrine14h40- Tiens quelqu'un est seul !Et si on rentrait pour allez a la piscine du ranch ? Petit coucou a notre cast des barrières, maillots de bain, serviette et hop c'est parti ! 15h45- Village du RanchLa piscine est en rénovation, pas de chance bon tant pis on va aller se reposer un peu dans notre bungallow... Mon frère s'est endormi en attendant moi j'ai fait le tri dans mon sac, j'ai fait des étirements car mes jambes me faisait un mal de chien et j'attendais patiemment avant de réveiller mon frère 16h00- Réveil du frangin Allez frangin reveil toi ! doucement mais surement mon frère émerge de son sommeil reprenons la route pour le parc ! 16h30- Départ pour le parcA suivre... :hh: |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" Jeu 5 Juil 2012 - 21:33 | |
| De rien pour la rectif...
génial cette suite
c'est bien l'avantage des resto avec perso après on est moins frustré quand on les croise dans le parc et qu'il y a rop monde au tour
hâte de lire la suite |
|
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
| Sujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" Ven 6 Juil 2012 - 12:43 | |
| Merci a tous pour la piscine a ce qu'il parait c'est la plus belle de tout les hôtels confondu... Ce sera pour une prochaine fois et comme tu le dis si bien vivie33 on est moins frustré après avoir eu un repas comme celui la de ne pas pouvoir se prendre en photo avec les personnages dans le parc Suite ! 16h30- Départ pour le parcPetite discute habituelle avec le cast des barrières qui nous demande comment s'était la piscine et la sieste. On lui dit qu'il n'y a eu que la sieste car la piscine était malheureusement fermé, il nous informe que l'on aurait peut etre pu allez dans un piscine d'un autre hotel mais en y réfléchissant après ça aurait fait trop de détour... Une voiture arrive nous saluons notre cher cast et nous partons au parc 17h00- Petit tour dans le parc Nous avons encore un peu tourné dans le parc a la recherche d'attraction sans trop de files d'attente mais bon s'est peine perdu... 18h15- Le ChâteauTiens il y a l'eau autour du chateau qui virevolte si on regardait Trop de monde a "It's a small world" si on faisait le labyrinthe d'alice ? 18h20- Qu'on leur coupe la tête !J'ai trouvé un passage secret (un peu petit certes mais un passage secret quand même ) Le Chat de Cheaster nous induit en erreur mais qu'est ce que l'on rit L'emblème de l'attraction c'est la première fois que je le voit d'aussi près ! Suivons le "guide" ? Il est vraiment très précis "Qu'on leur coupe la tête !!!!!" la reine n'est pas loin Mais on nous conseil d'allez vers elle, allons y ! Un garde ! Tiens ils font la danse des cowboy (comme dans les fêtes je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ) le roi se cache quel malin ! AHHHHHH !!!! je crois que l'on a trouvé la reine ! Allons nous réfugier dans le chateau ! On a grossit ou on est fou comme le chapelier ? tel est la question J'ai trouvé la sortie ! mais comment y accéder ? Le ciel est certes gris mais aucun torrent de pluie ne s'est abattu sur nous nous avons eu de la chance ! J'ai trouvé le roi ! Avons nous trouvé la sortie ? Mais oui nous avons gagné Lors de notre dangereuse aventure dans ce labyrinthe nous avons vu des choses d'on nous n'étions vraiment pas content, des gens cassaient les haies pour pouvoir passer a travers et sortir plus vite du labyrinthe... Nous étions tout deux exaspéré ! mais cela ne nous a pas empêché de bien rire dans ce labyrinthe malgré tout Bon j'ai réservé au Plazza Garden a 19h allons y ! 18h50- Plazza Garden Nous avons attendu quoi même pas 5/10 min grand max et nous avons été placé sur une table tranquille. Une cast nous a apporté notre boisson et mon frère est parti cherché son assiette (ou c'est un buffet a volonté) pendant que je gardait nos affaires et il est revenu avec ceci (oui mon frère aime ce qui est équilibré ) A mon tour ! Ouah il y en a du choix voici mon assiette (quel plaisir de croiser des légumes vert !) Mon frère est parti cherché son dessert et voici ce qu'il a apporté Je me suis contentée d'un yaourt nature (que ça fait du bien ) Pendant que nous mangions, la parade passait donc en sortant j'ai mitraillé mon ami Mickey ! Allons faire un tour un peu dans les boutiques histoire de 19h30- Flânons encore dans les boutiques A suivre... :hh: |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| |
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Louky Modérateur
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" Ven 6 Juil 2012 - 17:53 | |
| toujour aussi génial les photos des boutiques sont superbes mais les prix wahou comme tu dis vaut mieux gagner au loto petite question pour toi pour manger au restaurant ou tu as vu les personnages tu avais reservé? |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| |
| |
Nalemande Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| Sujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" Ven 6 Juil 2012 - 19:19 | |
| C'est clair que c'est magnifique tout ça ! Je resterai bien 30 minutes juste à regarder ces magnifiques oevres d'art et de me dire : un jour je vais m'en acheter un xD Vivement la suite |
|
| |
| Sujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" Ven 6 Juil 2012 - 19:26 | |
| bambou5986 Oui j'avais reservé mais la veille pour le lendemain (en gros a l'accueil du Ranch mais tu peux le faire par téléphone aussi) vivie33 oui c'est bien en centimes d'euros malheureusement sur les photos on voit mal le 0,... bizarrement je suis contente que la "visite" des boutiques vous plaise je crois qu'il y en a encore pour la journée du mercredi Je mettrais la suite demain et on sera le mercredi 27 juin le dernier jour |
|
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" | |
|