Suite !
16h15- Arrivé au StudioBon la parade n'a pas encore commencé (ouf !), trouvons une bonne place pour prendre les photos... Tiens ici ce sera parfait. 2/3 min d'attente et voila la musique de la parade qui ce met en route c'est parti !
16h20- Que la parade Stars'n'Cars commence !Dingo en tête de la parade
Suivi de près par Donald et Daisy
Tiens je ne savais pas que Blanche Neige connaissait les voitures
Mary Poppins et Burt
Ariel
Petit coup de coeur pour sa voiture en plus vous savez quoi ? vous voyez ce qu'il y a sous Sébastien ? ça faisait des bulles
s'était classe
Voyez par vous même
Mulan (très étonné d'ailleurs de l'avoir vu mais très contente car elle est vraiment jolie !)
Aladdin et Jasmine
Je vous met une deuxième photo de ce chars j'ai remarqué que j'avais pris une photo d'eux bien souriant et je la trouve top
Hoouuuuu !!! Tiens les enfants ont bien reconnu les méchants
STTTIIIIIITTTTTCCCCCHHHHHH !!!!!!
mes oreilles !!! je pense (mais je ne suis pas encore sur a 100%) que stitch est un des personnages préféré des enfants
Woody, Jessie avec Mr et Mme Patate
Sully ! Je rêve de lui faire un gros câlin ! Il a l'air tellement doux
Ratatouille (petit coup de coeur aussi pour leur voiture
)
Et les plus beaux, les meilleurs, les patrons, Mesdames, Messieurs et vous les enfants ! voici Mickey et Minnie !
La parade est fini je me tourne vers mon frère
"Tu as envie de faire quelque chose ici jéjé ?
- Non mais j'ai envie d'aller faire Pirates des Caraïbes
- Ok pas de soucis allons y !"
17h25- Retournons au parc17h45- Pirates Des Caraïbes"Yoho Yoho A pirate life for meeee !!!!" Qu'est ce que j'aime la file d'attente et la musique !
J'espère que vous nous avez reconnu
Nous commençons sérieusement a avoir mal aux pieds... Mon frère me propose donc de faire le tour du parc... mais non pas a pieds mais en train
17h55- Gare de FantasylandPar contre de la gare de Fantasyland c'est pas le bon plan nous avons bien attendu 45 min si ce n'est pas plus mais nous en avons profité ménager nos pieds et manger... du POP CORN !
Enfin installé dans le train après de longues minutes d'attente, une petite photo et Hop attention au départ !
18h05- DiscoverylandPas un chat, la prochaine fois on prendra cette gare la, il n'y a personne et l'attente est donc moins longue (petite astuce pour vos prochains séjour aussi
)
Attention on redémarre !
18h15- Main Street USAOuah ! le monde au début nous voulions prendre de Main Street le train, nous avons vraiment bien fait de ne pas y aller (mes pieds n'auraient pas supporté ça
surtout qu'ils supporteront pire un peu plus tard
)
C'est parti ! Tiens un tunnel... OUAH !!! Même le train du parc est une attraction c'est cool
(par contre pas très pratique pour prendre des photos j'en ai pris 3 voici la plus potable
)
A la sortie du tunnel vers Frontierland voici une des plus belles vue du train (ou alors c'est moi qui ai bien pris la photo
)
La verdure est hormis présent dans cette partie du parc ça change mais je trouve ça tellement beau (même si les gens parfois y jettent malheureusement leur déchets
)
17h20- FrontierlandTiens écoute jéjé ! "I wanna know can you show mee !" mais oui c'est bien le spectacle "Tarzan la rencontre" que l'on entend ! T'inquiète frangin on ira le voir demain après midi a ce qui parait c'est vraiment super ! (merci le forum
)
En parlant de Tarzan, Clayton n'aurait pas oublié ça tente et son équipement... enfin non j'ai oublié qu'a la fin il meurt
Quand on voit ces grands coins de verdure, on se rappel vite qu'avant ici c'était la campagne, c'est vraiment beau
D'un coup j'ai eu une soudaine envie de descendre du wagon et de flâner dans cette grande étendue d'herbe... mais la réalité a repris de dessus et mon instinct de survie aussi
Super un autre tunnel !... Par contre on ne sait pas ce que cela représente... (plus tard nous avons sur après voir fait pirates des caraïbes mainte et mainte fois que le train passait dans une partie de l'attraction et quand on revoit la photo oui c'est déjà plus logique en effet
)
18h35- Retour a la case départ: Fantasyland"Jéjé regarde l'heure allons trouver une bonne place pour la parade !
-Mais on a une petite demi-heure devant nous ont peu faire une attraction
-Tu veux parier ?
...
- Ouah le monde !
- on est a moins d'une demi heure de la parade tu veux toujours faire une attraction ?
- Heu non allons nous asseoir... tient la bas !"
18h55- ParadeA suivre... :hh: