| TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| Sujet: Re: TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 Jeu 1 Mar 2012 - 21:34 | |
| - Aurore38 a écrit:
- Lol il fait sont petit malheureux mais je l'ai pas frapper mdr mais j'aurai pu.....
Il fait la grande gueule sur le forum mais il est complétment différent quand ont l'a en face de nous... :hh: Pas toucher à mon "fils" Par contre s'il vous embête les filles...... c'est qu'il veut jouer !!!! il est resté très gamin |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| Sujet: Re: TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 Jeu 1 Mar 2012 - 21:53 | |
| Deborah et Pat merci pour vos photos on voit bien que je tenais beaucoup mais vraiment très beaucoup à cette photo tous ensemble avec Mickey (dans le genre "alleeeeez veneeeeez.....courageeeee il n'y a que 30' d'attente" oh c'est pas beau NONNA de mentir Mais C'est LA photo du meeting elle représente bien notre cher DFC "amis de :hh: " Kate très touchée par tes gentilles paroles je ce n'est que du Bonheur d'être avec vous tous......passionnés comme moi de :rire: |
|
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 Jeu 1 Mar 2012 - 21:59 | |
| C'était trop émouvant ces remerciements Kate moi aussi tu m'as filé la larme à l’œil! Déborah, mes bottes ... tu les kiffes ... et moi aussi Merci pour toutes ces photos, j'ai encore celles du dimanche, peut-être pour ce week-end ... :hh: |
|
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
NONNA Reporter/FB
| |
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| Sujet: Re: TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 Jeu 1 Mar 2012 - 22:35 | |
| - xKate a écrit:
- On attend les surprises avec impatience tiens
Merci Pat et deborah pour les photos
Sinon... je m'attarde pour les remerciements, mais je me dois de les faire, parce que c'est grâce à vous et avec vous que j'ai passé deux jours magnifiques
Palou : merci d'avoir proposé le meeting, mais franchement hein, BONJOUR quoi !
minnie62 : je m'excuse, au nom des filles présentes avec nous, de t'avoir monopolisé Lulu, je suis sûre qu'il t'a manqué
ali35 : ça m'a fait plaisir de te revoir, je n'ai pas eu l'occasion de faire la connaissance de ta copine mais ce n'est que partie remise j'espère (donne-moi ton Zippoooo !)
Dory, Dreamdisney : je suis contente de vous avoir revus, même si c'était pas très long, et puis en même temps je me sentais pas de suivre vos conversations, vous parlez un langage inconnu pour moi xD (par contre j'ai bien aimé ta réflexion sur les Studios Dreamdisney, j'avais raison depuis le début )
NONNA : petite NONNA, c'est toujours un plaisir de rire avec toi, de t'entendre parler de Disney avec la même passion Et puis merci pour la photo avec Mickey comme l'a dit deborah
furiustitia : ça a été cool de vous revoir ta petite famille et toi, navrée pour le malentendu :/ j'espère que j'aurai l'occasion de me rattraper ^^
Rudy, Sylvie, Juju : parce que c'est mes ch'tis nordistes kwé ! Et puis Sylvie c'est mon amoureuse, NAH !
viou et tes deux piles : aah les cousins, ça m'a trop fait plaisir ! J'ai été contente de rencontrer ton mari Gros bisous à toute la famille
edd71, sebichou, deborah : les mecs, ah les mecs ! Mais franchement ! Autant LADM il ose pas trop embêter les filles, autant vous rattrapez tout ce qu'il ne nous enquiquine pas ! Je dirai même plus : vous vous en donnez à cœur joie ! M'enfin, vous êtes des mecs, je vous en veux pas Pas trop disons... (edd71, où est ma plume ?!) et fais un bisou à Gwen sebi'
LADM : tu te décoinces petit à petit, ça fait tellement plaisir à voir continue sur cette voie jeune padawan
Lorena-DisneyAddict : merci pour tes gentils commentaires "Non mais cherche pas, on t'a reconnue !" x)
Je fais également un énorme bisou à tous ceux avec qui je n'ai pas eu l'occasion de faire plus ample connaissance, à mon grand regret :/ merci à vous, d'avoir été là, merci pour votre bonne humeur, et merci pour les photos
Et puis... il y a elles, ces folles : j'avais déjà rencontré et établi des liens avec certaines d'entre elles, mais j'ai eu la joie d'en connaître plus ce week-end de vraies dingues j'vous dis, INTENABLES, vraiment LE POIREAU / ANIMAGIIIIQUE / MAXIMUS / LA BRIOCHE DORÉE / POTC... et d'autres... Il n'y a quasiment aucuns mots pour décrire ce que j'ai ressenti à rire, délirer, rêver, chanter, danser avec elles. Je n'ai qu'une hâte, c'est de les revoir
LCdB, une valeur sûre
Et enfin, les plus importants, les deux membres de ma famille qui me surveillent par le biais de ce forum, mais qui m'ont ouverte à la culture Disney et ce dès mes 3 ans... je ne les nomme pas non plus, je les aime, merci à eux, pour ce meeting, pour tout
Vous ne serez jamais moins que l'extension de ma famille... oooooh merci!!! je la cherche , je la cherche!!! |
|
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| Sujet: Re: TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 Jeu 1 Mar 2012 - 22:37 | |
| - NONNA a écrit:
- Aurore38 a écrit:
- Lol il fait sont petit malheureux mais je l'ai pas frapper mdr mais j'aurai pu.....
Il fait la grande gueule sur le forum mais il est complétment différent quand ont l'a en face de nous... :hh: Pas toucher à mon "fils" Par contre s'il vous embête les filles...... c'est qu'il veut jouer !!!! il est resté très gamin je reve ou on palre de moi?????!!!! nan je suis grande gueule , con et mechant mais ca depend avec qui!!!!!!!!!! merci maman!!! oui je suis tres joueur!!! |
|
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 Jeu 1 Mar 2012 - 22:59 | |
| Nonna, on t'en voudra jamais pour cette photo !!!! Quand je suis arrivée dans le parc en tornade et que j'ai appelé Dodo pour savoir ou vos étiez, j'avais peur que vous la fassiez sans moi ! C'est devenu un symbole maintenant ! Ahahahaha Marie les photos quoi !!! |
|
| |
ali35 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 900 Age : 38 Localisation : Saint-Malo Date d'inscription : 20/01/2009 J'aime : 2
| Sujet: Re: TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 Ven 2 Mar 2012 - 0:45 | |
| - Citation :
- xKate a écrit:
ali35 : ça m'a fait plaisir de te revoir, je n'ai pas eu l'occasion de faire la connaissance de ta copine mais ce n'est que partie remise j'espère (donne-moi ton Zippoooo !)
eh bien kate moi aussi j ai été content que toi et pat vous nous avez fait la surprise de venir , oui t inquiete pas c est partie remise avec ma copine , et pour le zippo il faut deja que je le retrouve parce que quand j ai arrété de fumé je ne sais pas ce que j en ai fait et comme entre le meeting de cet été et maintenant j ai déménagé du coup je sais plus ou il est . |
|
| |
LADM Méga Fan Disney
| |
| |
coconut34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: Re: TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 Ven 2 Mar 2012 - 1:53 | |
| Et voilà , je viens de finir de lire les 23 pages qui sont FANTASTIQUES . J aurai bien aimé être là pour voir et partager cela avec vous . Peut être le prochain qui sait !!!!!!!!!!!!!! MMMMEEEERRRRCCCCIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 Ven 2 Mar 2012 - 8:37 | |
| holala mon ptit cœur de beurre nous a fait ... j'aurais pas dit mieux roooooooo Fan a du dossier aussi j'arrive tout a l'heure avec suite :hh: mais sur le coup sa va être simple il y a tellement mieux |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| Sujet: Re: TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 Ven 2 Mar 2012 - 12:14 | |
| Merci pour les photos ! Avec tout les APN j'ai évité les dossiers ! ( Pour une fois ) Pat j'ai réussi à tuer ta photo En sautant AHAHA
Dernière édition par Audreii le Ven 2 Mar 2012 - 13:17, édité 1 fois |
|
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| Sujet: Re: TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 Ven 2 Mar 2012 - 13:09 | |
| - LADM a écrit:
- Euuh c'est quoi un zipooooooo ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zippo :hh: Tu en as avec toutes sortes de gravure - dessins - etc .... Il y a même des collectionneurs et il existe des salons du Zippo ... |
|
| |
LADM Méga Fan Disney
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| Sujet: Re: TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 Ven 2 Mar 2012 - 16:29 | |
| et y en a vraiment pour tous les goûts ... https://i.servimg.com/u/f48/14/58/37/24/zippo_11.jpg ... j'ai pô osé mettre l'image en "vrai" ...
Dernière édition par xedon le Ven 2 Mar 2012 - 16:32, édité 1 fois |
|
| |
LADM Méga Fan Disney
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
viou Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 | |
|