On attend les surprises avec impatience tiens
Merci
Pat et
deborah pour les photos
Sinon... je m'attarde pour les remerciements, mais je me dois de les faire, parce que c'est grâce à vous et avec vous que j'ai passé deux jours magnifiques
Palou : merci d'avoir proposé le meeting, mais franchement hein, BONJOUR quoi !
minnie62 : je m'excuse, au nom des filles présentes avec nous, de t'avoir monopolisé Lulu, je suis sûre qu'il t'a manqué
ali35 : ça m'a fait plaisir de te revoir, je n'ai pas eu l'occasion de faire la connaissance de ta copine mais ce n'est que partie remise j'espère
(donne-moi ton Zippoooo !)Dory,
Dreamdisney : je suis contente de vous avoir revus, même si c'était pas très long, et puis en même temps je me sentais pas de suivre vos conversations, vous parlez un langage inconnu pour moi xD
(par contre j'ai bien aimé ta réflexion sur les Studios Dreamdisney, j'avais raison depuis le début )NONNA : petite
NONNA, c'est toujours un plaisir de rire avec toi, de t'entendre parler de Disney avec la même passion
Et puis merci pour la photo avec Mickey comme l'a dit
deborah furiustitia : ça a été cool de vous revoir ta petite famille et toi, navrée pour le malentendu :/ j'espère que j'aurai l'occasion de me rattraper ^^
Rudy,
Sylvie, Juju : parce que c'est mes ch'tis nordistes kwé ! Et puis
Sylvie c'est
mon amoureuse, NAH !
viou et tes deux piles : aah les cousins, ça m'a trop fait plaisir ! J'ai été contente de rencontrer ton mari
Gros bisous à toute la famille
edd71,
sebichou,
deborah : les mecs, ah les mecs ! Mais franchement ! Autant
LADM il ose pas trop embêter les filles, autant vous rattrapez tout ce qu'il ne nous enquiquine pas ! Je dirai même plus : vous vous en donnez à cœur joie ! M'enfin, vous êtes des mecs, je vous en veux pas
Pas trop disons...
(edd71, où est ma plume ?!) et fais un bisou à Gwen
sebi' LADM : tu te décoinces petit à petit, ça fait tellement plaisir à voir
continue sur cette voie jeune padawan
Lorena-DisneyAddict : merci pour tes gentils commentaires
"Non mais cherche pas, on t'a reconnue !" x)
Je fais également un énorme bisou à tous ceux avec qui je n'ai pas eu l'occasion de faire plus ample connaissance, à mon grand regret :/ merci à vous, d'avoir été là, merci pour votre bonne humeur, et merci pour les photos
Et puis... il y a
elles, ces
folles : j'avais déjà rencontré et établi des liens avec certaines d'entre elles, mais j'ai eu la joie d'en connaître plus ce week-end
de vraies dingues j'vous dis, INTENABLES, vraiment
LE POIREAU / ANIMAGIIIIQUE / MAXIMUS / LA BRIOCHE DORÉE / POTC... et d'autres...Il n'y a quasiment aucuns mots pour décrire ce que j'ai ressenti à rire, délirer, rêver, chanter, danser avec elles. Je n'ai qu'une hâte, c'est de les revoir
LCdB, une valeur sûre
Et enfin, les plus importants, les deux membres de ma famille qui me surveillent par le biais de ce forum, mais qui m'ont ouverte à la culture Disney et ce dès mes 3 ans... je ne les nomme pas non plus, je les aime, merci à eux, pour ce meeting, pour tout
Vous ne serez jamais moins que l'extension de ma famille...