| TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandra-davy Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 Mer 29 Fév 2012 - 20:47 | |
| Trop belles photos CheshireCat déééééééééééééééélire Aaaaaaaaaaaaaanimagic Sebi terrible surtout un certain R.I.P ouaip xedon le second jour est aussi toujours grandiose :hh: un pneu plus calme mais toujours autant dinguounet ^^ Rem10 trsè bon trip ^^ merci (désolant de n'avoir pas eut, comme pour beaucoup trop, le temps de faire plus ample connaissance :hh: ) |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 Mer 29 Fév 2012 - 21:21 | |
| A la sortie du DLH nous disons au revoir à Viou et sa ptite famille, avant de s'intaller devant l'entrée pour faire la magnifique photo de groupe que vous avez pu voir avant . Et tout cela n'aurait été possible sans...le trépied de Seb !!! L'appareil de Rudy dessus c'est tout de suite plus classe ! Ensuite nous retournons dans le parc pour faire Pirates des Caraïbes...une file d'attente riches en émotions et fous rire mémorables !!! J'en pleurais de rire sur place, et là j'en ris encore !!! Pour résumer, nous étions INTENABLES !!! Un petit exemple avec le tas : Sebichou le minou ! Et le salut général !!! Nous sortons à 17h45 de l'attraction, sachant que j'ai mon train à 18h11...Je dis donc au revoir en vitesse, beaucoup trop, à tout le monde, immense remerciement et pincement au coeur...Dernier regard, et je file en courant à travers le parc. Je slalomme entre les gens qui prennent encore le temps de s'émerveiller, je cours sans prendre le temps de profiter de chaque image, chaque note de musique, chaque lumière.Je m'arrache violemment à ce rêve... Je passe en 4ème vitesse à Harrington's voir si la figurine que je veux y est...ouf c'est bon ! Je paie et repars de plus belle.Passage à la consigne qui traîne...Et c'est reparti. Me voilà dans la gare, puis dans le train...Le rêve de ce fou week-end est bien fini... J'envoie quelques sms...Et me voilà chez moi, sur mon ordinateur, la box, Facebook, à trier me photos et tenter de faire durer aussi longtemps que possible la magie de ce meeting. Merci encore à tous, même ceux auxquels j'ai peu voir pas du tout parler...ce n'est que partie remise .Mention spéciale pour LCdB, elles se reconnaîtront, je suis tellement heureuse de les connaître à présent ! Mais tout cela n'est pas fini...au contraire, ça ne fait que commencer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 Mer 29 Fév 2012 - 21:28 | |
| Punaise, tu me donnes envie de courir à Disneyland avec tout le monde pour retourner faire ne serait-ce qu'une attraction x) Superbe conclusion, et puis c'est réciproque, tellement J'ai été contente de te rencontrer, de te faire la surprise de ma présence, de parler avec toi, de délirer avec toi, de rêver avec toi, en fait tout ça avec toutes les personnes que j'ai côtoyées Et en effet, ça ne fait que commencer... |
|
| |
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 Mer 29 Fév 2012 - 21:42 | |
| Mais pareil !!! Je suis tellement nostalgique devant les photos et videos...Heureusement que le forum et Facebook sont là, et vous... Roh bah ça me touche ça, mon p'tit poireau ! Comme dirait notre maître : "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| Sujet: Re: TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 Mer 29 Fév 2012 - 22:03 | |
| merci à tous de nous faire vivre toutes vos impressions et merci pour les photos, ça donne vraiment envie d'y être et de vous rencontrer
j'espère vraiment pouvoir aller au prochain meeting |
|
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| Sujet: Re: TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 Mer 29 Fév 2012 - 23:09 | |
| Nostalgie nostalgie que c'est bon de revoir toutes ces images Je vous remercie encore pour ce partage et cette bonne humeur Quand on voit que ce topic a été vu plus de 4000 fois, c'est qu'il tient à coeur à plusieurs d'entres nous Je vous poste mes photos fin de semaine, je suis actuellement chez mes parents Bonne nuit les loulous. |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 Jeu 1 Mar 2012 - 9:06 | |
| Les photos de nuit sont superbes Seb! Je vois que même à 4 vous continuez à faire les pitres Je continuerai de regarder ce topic aussi longtemps qu'il vivras lol, je ne me lasse pas de vos photos, je vis votre rencontre par procuration! Merci d'avoir mis la photo en 1iere page, je trouve qu'elle y a sa place et montre à ceux qui voudrait venir qu'ici, ça n'est pas que du virtuel! |
|
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| Sujet: Re: TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 Jeu 1 Mar 2012 - 9:42 | |
| - Rudy a écrit:
- Merci Seb c'est vrai que tes photos de nuit sont vraiment Jolies, ton petit appareil gère assez bien le bruit je trouve
Oui Alizea oui enfin je peux aussi dire merci au trépied car sans les photos auraient été flou mais oui j'en suis content même si pense avec un reflex pas cher bientôt ( du moins je l'espere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 Jeu 1 Mar 2012 - 11:01 | |
| Allez je commence petitement ^^ arriver a 9h15 nous avons déjà rencontrer beaucoup de membres qui tournaient et patientaient de loin sa donnait sa au lieu de rendez-vous beaucoup trop de photos floues hélas ^^ un rapide tour des membres déjà présents trop rapide hélas pour faire connaissance déjà le grand plaisir de retrouver des connaissances, des amis et le plus, faire la connaissances de nouveaux membres un petit moment pour tenter de reconnaitre chacun et quelques mots rapides ... la journée pouvait débuter et en beauté |
|
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| Sujet: Re: TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 Jeu 1 Mar 2012 - 11:27 | |
| Ouah superbe les photos de nuit à toi Sebichou. Excellent début Pat mais vraiment trop court , la suiiiiiiite Ce que je remarque sur toutes les photos du meeting c'est que xKate est toujours très souriante, un vrai rayon de j'adore!!! |
|
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 | |
|