| TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 Mer 29 Fév 2012 - 10:05 | |
| Collectors comme tu le dis si bien xedon je tente d'aller au mieux pour vous postez des photos ;.. sa arrive bientôt même si hélas je n'en est pas beaucoup ... et oui j'ai plus profiter des membres que de shooter ^^ |
|
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
marieastrid Extra Fan Disney
Nombre de messages : 214 Age : 40 Localisation : Belgique Humeur : J'ai pu renouveler mon PA! Whouhou! :D Date d'inscription : 18/12/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 Mer 29 Fév 2012 - 12:09 | |
| Merci à tous pour vos TR, photos et videos!!! Ca avait vraiment l'air super, comme je l'imaginais... Merci de nous faire partager ce moment, cela me donne encore plus envie d'être présente au prochain |
|
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 Mer 29 Fév 2012 - 12:28 | |
| Ensuite, petite erratum, nous ne nous dirigeons pas vers Disco mais Adventureland, puisque Kate et Pat nous attendent à la sortie des Pirates ^^. En chemin on tombe sur Jasmine, et je ne résiste pas à l'envie de faire ma photo avec, car il y a vraiment peu de monde.Elle a même pris le temps de ma faire la conversation ! (Mais c'est Dodo qui a la photo...) Entre-temps, le reste de la troupe aura rejoint Rudy et sa famille, Pat et Kate, Fan et Audreii, et Viou et sa famille, que nous retrouvons devant Buzz. A peine le temps de se poser qu'on se resépare...En effet, des FP pour Rock nous attendant pour Dodo, Lucas, Audreii (qui a récupérer celui de Jess ^^) et moi.Nous y filons tandis que le reste va manger au Videopolis. Arrivés aux Studios nous croisons en vitesse Dylan (Firefall), qui passe la journée en tant que Guest avec des amis.Puis nous tombons sur des personnages...Tentative vite-fait avec la Reine de Blanche-Neige pour une photo, si Lucas avait été plus doué ! Puis direction Rock. C'est pas tout ça, mais c'est que la fain commence à se faire ressentir !!! Ce sera le Earl, 2ème fois consécutive pour moi, 3ème pour Dodo, 2ème pour d'autres aussi ^^.Et là nous tombons sur Little Emy et Denis qui profite de leurs derniers instants dans le Resort... Installation en terrasse, ou Seb et sa copine nous rejoingent... Bien calés, nous retrouvons enfin tout le reste de la troupe aux Studios, ou nous ferons, eeuhh et bien, des photos dans le fromage, et puis les boutiques ^^. La suite du programme sera la descente des marches au DLH...on était quelques uns à l'avoir jamais fait, une bonne occasion donc !!! (Mince, pourquoi il est là lui ??) Suite et fin ce soir, avec en exclu...le trépied de Seb !!! Et la file d'attente INTENABLE de PTOC, avant mon départ... |
|
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| |
| |
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
| |
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| |
| |
lililuce Extra Fan Disney
Nombre de messages : 416 Age : 36 Localisation : Gironde Humeur : rêveuse Date d'inscription : 01/11/2011 J'aime : 4
| Sujet: Re: TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 Mer 29 Fév 2012 - 17:59 | |
| rooooo génial j'adore vos photo toute émus de voir que vous vous étes eclater et trés triste de ne pas avoir pus vous rencontrais ce n'est que parti remise j’espère en tous cas vous avez du passez une journée inoubliable !! |
|
| |
François Secrétaire
| |
| |
minnie62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 Mer 29 Fév 2012 - 19:32 | |
| Bon je vais donner mes impressions en faisant une sorte de mini-TR. Je suis arrivé vers 9h55 au bout de Liberty Arcade pour retrouver le groupe déjà assez conséquant. J'ai fais le tour des présentations et récupéré mon étiquette auprès de Minnie62. Il y avait que 2 personnes que j'avais déjà vu au 1er meeting mais on se sent tout de suite bien dans le groupe On a commencé par les pirates que je n'avais pas fait depuis pas loin de 2 ans donc toujours sympa d'y retourner. Surtout que là comme dans toutes les attractions qu'on a fait ensemble il y a le côté fun de faire un truc en groupe et de déconner ensemble que je n'ai pas quand je suis seul. Et je peux vous dire que ce n'est pas l'ambiance qui manquait dans toutes les attractions qu'on a fait Au passage j'ai adoré la tête de la CM a qui on a dit qu'on était 50 Puis on est allé faire la fameuse photo à l'entrée du parc. Pendant l'attente j'ai pas mal discuté avec Edd et LADM qui sont très sympas ! Puis on c'est séparé pour manger et j'ai décidé de me la jouer solo file d'attente^^ Maintenant si tout a commencé normalement (chips et eau sur le "rond-point" du parc suivi du trajet vers RNRC) ça c'est gâté vu que j'ai dû attendre pas loin de 1h30 pour faire un seul tour J'aurai dû en faire 10 environ normalement^^ Surtout que j'ai découvert que les serpentins de RNRC c'était pas juste pour la théma que ce jour-là Mais bon j'ai bien fait de le savourer ça a été le seul RNRC de la journée finalement (malgré 2/3 tentatives plus tard) xD Et je remercie mon smartphone de m'avoir occupé dans la file d'attente^^ Puis j'ai retrouvé le groupe au château et on est allé faire Phatom Manoir (30 mn d'attente). Ca shootait de partout dans al file d'attente^^ Pareil ça faisait presque 2 ans que je n'y était pas allé au passage donc une petite redécouverte. Ensuite suite à une proposition (dont j'ai sérieusement pris part^^) une partie du groupe est allée faire RNRC, et à cause des de nouveau 1h20, on est allé voir le spectacle de stunt à côté. Là ça devait faire plus de 2 ans et demi que je ne l'avais pas vu ! Ensuite on a reformé le groupe complet et on est allé faire studio Tram Tour (pas fait depuis presque 2 ans pareil) avec 20 mn d'attente. Et ambiance garantie dans le train xD Puis on a perdu une partie des éléments du groupe ( ) et on est allé faire la TOT (45 mn d'attente environ) à une grosse vingtaine encore. Je peux vous dire que c'était quelque chose l'ambiance de l'ascenseur DFC Ensuite (sans avoir pu foncer vers RNRC pour le chopper in extremis avant la fermeture ) on est allé au studio profiter de nos FP (donc sans attente pour une fois ). ET pareil une ambiance de fou dans notre train DFC (28 dedans^^) ! Après est venu le repas du soir auquel je n'ai pas participé pour aller faire Space. Et puisqu'il était en panne je suis allé faire Indiana où il y avait entre 2 et 5 mn, enfin une attente "normale" Après 4 tours je les aient rejoints au Chalet de la Marotte et avec seulement l'explication téléphonique de Jeni (entre Fantasyland et Adventureland) j'ai mis un certain temps à le trouver dans la nuit et ce land quasi complètement inconnu xD Puis on a fini par un Star Tour sans attente et un Space (Buzz pour certains) avec même pas 10 mn d'attente choppé juste avant la fermeture. Plus ça avançait plus le groupe était soudé plus on mettait l'ambiance dans les attractions Dommage que l'on est pas encore pu en faire quelques unes d'ailleurs Puis on a quitté le parc pour partir chacun de son côté . En tout cas pleins de supers rencontres (Edd, Aurore, LADM, Jeni, Seb, Pat, Kate, Rudy, Sylvie, Fan, Lorena, et bien d'autres que je pourrai citer) !!! A refaire un jour c'est sur ! |
|
| |
sandra-davy Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1472 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 19/02/2011 J'aime : 5
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 | |
|