| TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
François Secrétaire
| |
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| Sujet: Re: TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 Lun 27 Fév 2012 - 14:07 | |
| - edd71 a écrit:
- super video!!!
Bon allez a moi de faire mon TR enfi nsi je peuyx appeler ca comme ca car il y avait tellement de photographes que j'en ai pas fait moi meme!!!!
Tout d'abord j'ai rencontrer des gens super, geniaux et simple!! et je m'excuse d'avance a tous ceux que je n'ai presque pas parler!!!!
Alors tout d 'abord ma journee commence par la rencontre de Aurore dans le TGV, apres m'avoir foutu 4 ou 5 coups de pelle on a pu discuter........... maintenant j'ia l'impresson de la connaitre depuis 3 ans!!!
Apres etre arrive a la gare j'accompagne Aurore a l'hotel pour qu'elle pose sa valise et on part attendre au donald desk pour faire mon pass, et quelque minutes apres j'entends tiens voila Lulu, la peur monte en moi j'ai peur de voir un mec de 1m95 120 kgs de muscles...... Lulu t'es un grand gars super!!! je t'aime bien (c'est deja ca:)) et avec moi on a bien parler!!
Ensuite est venu nous rejoindre Rudy (oui oui le patron!!!) Une dame blonde qui a pas arrete de me chambrer toute la journée Sylvie il me semble...... accompagne de Justine et Palou un mot pour vous Merci et vous etes super!!!
mon pass fait je regagne le point vers le liberty arcade et au milieu de l'acrade j'entends Edd?? et la je vois Xedon avec sa femme qui me dit mais on a pas rendez ici on voit personne?! et la je rigoel en disant si si ils sont 50 metres derriere toi!!!! en tous cas Xedon et ta femme ( je n'ai plus son prenom desole) tres tres belle rencontre!!!!
et la j'arrive dans un troupeau de fou!!!
et la quasi tout le monde etait la !!!!
on sert des mains , on fait la bise, etc , etc.......
et on decouvre tout le monde, j'ai du comencer par Laetitia ,son mari et ses enfants, apres je ne sais meme plus ....enfin tout le monde quoi, Dory, Lorena, Minnie et ses parents, Ali et sa copine, Jenni et son frere,Deborah, Pat et Kate, Viou son mari et enfants ( dont Minus comme dirai justine qui doit etre un des seuls belges qui aime pas les frites ), et tous les autres j'en oublie...........
Ensuite est arrive Seb et Gwen, Audrei et Fan!!
Et je r'appel que Marie a eu ses 8 bises!!!!!!!!
Voila mon TR est tres court et plus sur les personnes car sur le parc vous en aurez beaucoup.
Je dois avoue que malgrer que je sois le beau et grand Edd ( oui ca fait du bien de s'auto congratule), j'apprehendai un peu forcement et me dire mais que vont ils pense de moi?!! Je suis tres content d'avoir pu faire ce meeting et j'espere en refaire d'autres des que possible!!!
Alors recapitulatif :
Aurore = ca y est c'est mas grande copine
LADM : t'es un super gars
Rudy,Syvlie,Palou,Pat = vous etes super!! ( meme si a chaque fois que j'etais a mois de 3 metres de Syvlie, Pat arrivait en disant mais tu va la laisser tranquille!!! )
Deborah= un bon copain motard
Lorena alis SOlenge = vraiment tres gentille et sympa ( meme si j'ai pas eu mon chocolat!!!)
Rem = un bon pote bourguignon
Audrei,Marie,Kate,Doriane,Jess (enfin Cecile),Seb et Gwen = je vous adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vous etes super!!!!!!
Xedon et sa femme ( desole encore pour le prenom) = tres tres belle rencontre
Jenny, ali et sa copine , Babasse et sa copine,Dory,Kevin,Cherisecat ( j'ai oublier ton prenom),Justine et tous les autres que j'oublie = super sympa meme si on a pas beaucoup parler mais c'est que partie remise
Enfin voila , je ne regrette pas du tout, j'ai ete vraiment echante de tous vous voir et vous rencontrer, ca bizar mais c'est super de metre des tete sur des pseudo ou de parler en direct au lieu de derriere le pc!
Je me repete surement mais un mot pour vous tous : MERCI BEAUCOUP C ETAIT GENIAL!!!! J'ai passe excellent journee et dommage de ne pas avoir ete la le lendemain!
le mot de la fin : Vivement le prochain meeting!!!!!!!!!!!!!!!!!! je reviendrai sans hesite!!!!!!!!!!!!
je viens d e voir que j'ai oublier quelqu un Nonna = que dire de ma petite maman, tu es formidable!!! |
|
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 Lun 27 Fév 2012 - 14:27 | |
| Fan, Sebichou, Ali, super vos vidéos! C'est génial de revoir ça, j'avais oublié l'histoire des bottes Et oui Edd, Raphael n'aime pas trop les frites (sauf celles de son papa :hh: ) |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 Lun 27 Fév 2012 - 14:30 | |
| génial, merci pour les vidéos c'est excellent on est avec vous du pur bonheur !!
promis je ferai un meeting avec vous mais je pense attendre que mes enfants soient un peu plus grand pour pouvoir suivre la masse et ne pas etre déçus de faire que peu d'attractions |
|
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
minnie62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
| Sujet: Re: TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 Lun 27 Fév 2012 - 14:52 | |
| bon y va peu étre falloir que je commence mon TR aussi sinon dans 5 jours on y et encore mdr
alors la journée a commencer a 5h30 du matin pour finir les dernier préparation avent notre dépare a 7h30 et oui on si prend toujours au dernier moment hihihi la route a éter plutôt long mais au rosement qu'on a pas eu trop d’embouteillage sa nous a permis d'arriver a 9h30 au lieux de 10h
une foi arriver petit pose toilette avent de rentré dans le parc mdr
ensuite direction les billetterie mais avec beaucoup de chance il y avais pérsonne youpi
ensuite téléphone je me souvenez plus ou c'éter le point de RDV mdr un vrais poisson rouge hihihi alors sms et comme je suis tomber directe sur lulu c'est lui qui a eu le droit au message comme tout le long du chemin hihihi
"lulu t'est ou ??"
"je suis au bout de liberty arcade"
et donc voila c'est se qui arrive quand on a pas de mémoire mdr
alors me voila enfin arriver le temps de dire bonjours a tout le monde et de distribuée les étiquette dout au rosement que jenif éter la sinon j'aurai pas su tout donnée mdr
après avoir fait la bise a tout le monde faire connaissance reconnaitre quelque tête comme jeni ali lulu rudy sylvie kate pat et tout les autre ne vous inquiéter pas je vous oublie pas vous aller voir plus tard dans les photo la suite tout a l'heure avec les photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 Lun 27 Fév 2012 - 15:13 | |
| Hello petites choses déjà ... vos photos sont toutes formidables les vidéos ali35 top (Jeny ^^ vive les gens qui ne savent pas compter ??? ^^) tout ce qui est dit "EST VRAI " alors impressions de ma part avant d'entré dans les détails qui s'accumulent ^^ et les énooooooooooooooormes dossiers / un meeting ou les mots restent plats et pas assez puissants pour vous décrire l'ambiance, la folie et la joie qui ont été présents tout au long de ce meeting une grande joie d'avoir rencontrer de nouveaux membres, avec toutes mes excuses de n'avoir pas passer autant de temps que j'aurais souhaiter avec chacun ... et d'avoir retrouver nos membres toujours présents sur les meetings précédents une larme a perlée lors du départ le soir car la séparation fut rude ... une famille qui se quitte (même momentanément c'est difficile... mais pour mieux se retrouver ) je ne citerais personne ici car tous on participer formidablement pour que ce jour soit marquant pour notre forum xedon trip report parfait, magiquement écrit et la galerie de photos whouaw formidablement superbes (on entre en plein dans nos souvenirs là ) M.E.R.C.I :hh: pour ma part et pour une fois j'ai été très light ^^ super light en photos mais je reviendrais avec quelques unes aussi et mon tour avec les impressions sur ce meeting "incroyable" Sebibi comme toujours rien a redire si ce n'est formidable fan vidéo formidable aussi on y vois bizarement des dingues derrière une vitrines Merci edd71 sorry de ma part de n'avoir été assez présent pour une plus longue discutions Viou photos top Merci bisous a vous tous nos grands amis de Belgique Bon début minnie62 que dire de plus sinon |
|
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| |
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| Sujet: Re: TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 Lun 27 Fév 2012 - 16:09 | |
| Pat ... Merci à Toi :hh: Souvenirs de nos discussions, de nos rigolades .. ah que c'était bon !!! A se revoir au plus vite ... Bon ... et maintenant, si on attaquait par la lettre O ..... |
|
| |
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| Sujet: Re: TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 Lun 27 Fév 2012 - 16:16 | |
| Il y aura un record à battre pour le prochain meeting, c'est le nombre de participants Moi aussi Aurore contente de t'avoir connu, n’hésite pas à me dire si tu y retournes, je viendrais faire un saut au parc (c'est valable pour tous les autres d'ailleurs) Maintenant mes visites au parc ne seront plus les mêmes, je vais scruter tout le monde pour etre sure de ne pas louper l'un d'entre nous |
|
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| |
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 Lun 27 Fév 2012 - 17:10 | |
| Merci pour la suite du TR Seb, et pour la video que je suis en train de regarder !!!! Edd, moi c'est Amélie donc ^^.Et ce n'est que partie remise, en effet... A dans quelques minutes pour la suite de mon TR ! |
|
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| Sujet: Re: TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 Lun 27 Fév 2012 - 17:17 | |
| Et bien moi je dis waaaaooouuuuuh je viens de lire les TR de tous et je dis MERCI merci beaucoup pour cette merveilleuse journée Merci pour celles et ceux qui ont déjà postés des photos Comme Rudy je n'en ai pas fait beaucoup trop occupé à papoter et à vous regarder toutes et tous avec tendresse et affection et surtout trop occupé à faire l'imbécile comme en témoigne certaines photos Revoir des amis en découvrir de nouveaux (retrouver son fils.......) seul regret ne pas être restée plus longtemps....le prochain meeting je reste le soir Je fais le tri de mes photos e si j'en trouve des originales je les poste A bientôt de se voir mais surtout de se lire |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| Sujet: Re: TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 Lun 27 Fév 2012 - 17:45 | |
| Voila le gobeur de gelée, je l'ai surnommé Jellyseb /!\ attention cette vidéo est interdite au moins de 18 ans. Certaine scènes peuvent heurté la sensibilité des jeunes /!\ - Spoiler:
|
|
| |
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Isaline Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| Sujet: Re: TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 Lun 27 Fév 2012 - 18:20 | |
| - Rudy a écrit:
- Voila le gobeur de gelée, je l'ai surnommé Jellyseb
/!\ attention cette vidéo est interdite au moins de 18 ans. Certaine scènes peuvent heurté la sensibilité des jeunes /!\
- Spoiler:
attention , cette scène est réaliser sans trucage et par un professionnel , s'ils vous plais n'essayer pas de l'imiter ne faite pas sa chez vous trop bien je me suis bien marrer n’empêche , puis faut pas me dire que je ne suis pas cap |
|
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 Lun 27 Fév 2012 - 18:26 | |
| Alors je continue...Après ce premier PM, nous rejoignons le reste de la troupe devant le château...Pour retourner faire PM tous ensemble !!! Une belle partie de rigolade ! En sortant, petite pause et discussion pour décider ce que nous allons faire...Ce sera IASW pour les uns, et Rock pour les autres...Plus ou moins, car vu les temps d'attente sur Rock, on se repliera sur le spectacle Moteurs....Action! "Dodo, pourquoi y'a un fleuriste en plein milieu ??" Le reste de la troupe arrive de l'autre parc pour faire Studio Tram Tour, ou Lucas, Dodo et moi décidons discrètement de nous éclipser...En attendant, nous irons nous poser avec un café et voir Jess pendant sa pose... Elle est pas belle notre Miss Minnie dans son costume de Cast ? Puis nous rejoignons le groupe, ou l'on se redivisera pour faire une partie la TOT et les autres, euh, et bien je ne sais pas.Je sas juste qu'on a dit au revoir à certains dont Ali et sa copine. "- Bonjour vous êtes combien ? - 24. - Allez-y... Attendez, vous êtes vraiment 24 ? - Ben oui. - Ah mais ça va pas être possible, les ascenceurs sont pour 21, faut en laisser 3 tout seuls." Puis au moment ou le Cast fait le speech en anglais : " DFC POWWEEEEERRRR !!!" En gros, DFC fout le bordel dans la tour ! Un moment juste hilarant !!!!! Nous passons tous dans la boutique de Jess pour la mitrailler de photos et videos, avant de regagner le parc Disneyland...Au passage, vu qu'on était à la traîne, avec Dodo et Fan nous entrons au DLH, chose que je n'avais jamais faite... Sur ce, nous devons aller récupérer la chambre d'hôtel avant 21h, il était déjà 20h...On dit au revoir à Fan, et on file à la consigne. Ce qui fait que nous n'avons pas dit au revoir à la plupart des autres membres, et j'en suis désolée !!! Après ça nous sommes revenues juste toute les deux une dernière heure sur le parc, pendant laquelle nous avons fait Indiana Jones, Orbitron, les Tasses et Buzz, ainsi que pleins de photos de nuit... Un bon petit moment entre filles, entre confidences et fous rire, qui s'est fini au Earl avant de regagner l'hôtel pour s'effronder sur le lit (après un petit tour sur Facebook grâce au wifi ^^). Voilà pour le samedi .La suite plus tard pour le dimanche !!! |
|
| |
lena-rose46 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 725 Age : 37 Localisation : aux pays des rêves Humeur : envie d'y retourner ! Date d'inscription : 19/01/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 Lun 27 Fév 2012 - 18:29 | |
| vos photos sont superbes ça donne vraiment envie de plus m'investir sur le fofo ( oui je sais c'est pas bien je ne viens pas beaucoup ) promis je vais remédier à ça vous avez l'air d’être tous des personnes formidables |
|
| |
François Secrétaire
| Sujet: Re: TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 Lun 27 Fév 2012 - 18:34 | |
| Seb ... la vidéo du meeting ... superbe !!! Ca résume tout à fait l'ambiance ... CheshireCat ... vraiment bien tes photos et gros coup de coeur pour celles en nocturnes ... NONNA ... merci à Toi |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 Lun 27 Fév 2012 - 19:46 | |
| Super toutes ces photos et vidéos, je n'ai pas encore regardé toutes les vidéos il y a tellement, j'ai l'impression d'avoir passé une partie de la journée avec vous ( à vous lire ...) Merci pour vos récits et photos... |
|
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| Sujet: Re: TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 Lun 27 Fév 2012 - 20:09 | |
| Bon je ne vais pas être très originale.............mais alors quel meeting !!!! c'était vraiment MAGIQUE à vous tous pour votre présence, pour ces moments passés ensemble (+ ou - longs pour certain ). pour les TRs et photos. Alors oui, vivement la prochaine fois Edd......j'ai pas oublié pour Duffy.....donc reste sage ou je raconte tout aux "fans" de Mickey
Dernière édition par sylvie le Lun 27 Fév 2012 - 21:07, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 | |
|