super video!!!
Bon allez a moi de faire mon TR
enfi nsi je peuyx appeler ca comme ca car il y avait tellement de photographes que j'en ai pas fait moi meme!!!!
Tout d'abord j'ai rencontrer des gens super, geniaux et simple!! et je m'excuse d'avance a tous ceux que je n'ai presque pas parler!!!!
Alors tout d 'abord ma journee commence par la rencontre de Aurore dans le TGV, apres m'avoir foutu 4 ou 5 coups de pelle on a pu discuter........... maintenant j'ia l'impresson de la connaitre depuis 3 ans!!!
Apres etre arrive a la gare j'accompagne Aurore a l'hotel pour qu'elle pose sa valise et on part attendre au donald desk pour faire mon pass, et quelque minutes apres j'entends tiens voila Lulu, la peur monte en moi j'ai peur de voir un mec de 1m95 120 kgs de muscles...... Lulu t'es un grand gars super!!! je t'aime bien (c'est deja ca:)) et avec moi on a bien parler!!
Ensuite est venu nous rejoindre Rudy (oui oui le patron!!!) Une dame blonde qui a pas arrete de me chambrer toute la journée Sylvie il me semble......
accompagne de Justine et Palou un mot pour vous Merci et vous etes super!!!
mon pass fait je regagne le point vers le liberty arcade et au milieu de l'acrade j'entends Edd?? et la je vois Xedon avec sa femme qui me dit mais on a pas rendez ici on voit personne?! et la je rigoel en disant si si ils sont 50 metres derriere toi!!!!
en tous cas Xedon et ta femme ( je n'ai plus son prenom desole) tres tres belle rencontre!!!!
et la j'arrive dans un troupeau de fou!!!
et la quasi tout le monde etait la !!!!
on sert des mains , on fait la bise, etc , etc.......
et on decouvre tout le monde, j'ai du comencer par Laetitia ,son mari et ses enfants, apres je ne sais meme plus ....enfin tout le monde quoi, Dory, Lorena, Minnie et ses parents, Ali et sa copine, Jenni et son frere,Deborah, Pat et Kate, Viou son mari et enfants ( dont Minus comme dirai justine qui doit etre un des seuls belges qui aime pas les frites
), et tous les autres j'en oublie...........
Ensuite est arrive Seb et Gwen, Audrei et Fan!!
Et je r'appel que Marie a eu ses 8 bises!!!!!!!!
Voila mon TR est tres court et plus sur les personnes car sur le parc vous en aurez beaucoup.
Je dois avoue que malgrer que je sois le beau et grand Edd ( oui ca fait du bien de s'auto congratule), j'apprehendai un peu forcement et me dire mais que vont ils pense de moi?!!
Je suis tres content d'avoir pu faire ce meeting et j'espere en refaire d'autres des que possible!!!
Alors recapitulatif :
Aurore = ca y est c'est mas grande copine
LADM : t'es un super gars
Rudy,Syvlie,Palou,Pat = vous etes super!! ( meme si a chaque fois que j'etais a mois de 3 metres de Syvlie, Pat arrivait en disant mais tu va la laisser tranquille!!!
)
Deborah= un bon copain motard
Lorena alis SOlenge = vraiment tres gentille et sympa ( meme si j'ai pas eu mon chocolat!!!)
Rem = un bon pote bourguignon
Audrei,Marie,Kate,Doriane,Jess (enfin Cecile),Seb et Gwen = je vous adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vous etes super!!!!!!
Xedon et sa femme ( desole encore pour le prenom) = tres tres belle rencontre
Jenny, ali et sa copine , Babasse et sa copine,Dory,Kevin,Cherisecat ( j'ai oublier ton prenom),Justine et tous les autres que j'oublie = super sympa meme si on a pas beaucoup parler mais c'est que partie remise
Enfin voila , je ne regrette pas du tout, j'ai ete vraiment echante de tous vous voir et vous rencontrer, ca bizar mais c'est super de metre des tete sur des pseudo ou de parler en direct au lieu de derriere le pc!
Je me repete surement mais un mot pour vous tous : MERCI BEAUCOUP C ETAIT GENIAL!!!!
J'ai passe excellent journee et dommage de ne pas avoir ete la le lendemain!
le mot de la fin : Vivement le prochain meeting!!!!!!!!!!!!!!!!!! je reviendrai sans hesite!!!!!!!!!!!!