| TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louky Modérateur
| |
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| Sujet: Re: TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 Lun 27 Fév 2012 - 10:18 | |
| Samedi 25 février 2012 …. Enfin notre premier meeting !!! Arrivée sur parking DLP à 9h00, tapis roulant puis arrivée au tourniquet à 9h15 ; 9H30 … enfin dans le parc !!! Nous pénétrons dans Liberty Arcade …. mais personne ! C’est normal, on avait dit 10h00 … Nous sortons de Liberty Arcade pour aller vers le château sans nous apercevoir qu’un tout petit groupe est déjà là … pourtant, j’avais révisé le trombi mais je ne percute pas !!! Et nous revenons dans Liberty Arcade, toujours en repassant devant le petit groupe, pour nous attarder vers les boutiques quand soudain je reconnais Edd qui arrive à grand pas et qui me dit que tout le groupe s’attend et se regroupe à la sortie de Liberty Arcade … Ah ok ! le p’tit groupe de tout à l’heure … On fait connaissance, des bises par-ci par là, des noms sur un pseudo on se reconnaît un peu, beaucoup ; Des surprises, des coups de cœur … que du bonheur !!! Et c’est parti pour POTC … le groupe arrive bien compact et on réussit à se mettre dans deux barques qui se suivent … le résultat sur les deux photos postées par NONNA … du géant !!! Puis direction la photo avec Mickey et Duffy … dans la file d’attente, ça fait un peu peur 46 qui déboulent d’un coup … Rudy négocie un passage unique du groupe validé par une super Cast qui nous annonce que pour 12h10 c’est bon !!! Effectivement, à l’heure dite, nous voilà toutes et tous autour de Mickey et Duffy … Photos, flash et, pour un très court instant, nous devenons des STARS car le public nous prend aussi en photo … absolu génial !!! 12h15 ... C’est l’heure du déjeuner avec juste avant petite parade avec véhicules et personnages … Du coup, entrainé par la chanson de l’instant, ça danse et swing sur le coté avec Pat-Nonna-Fan-xKate-Seb- MissMinnie et bien d’autres encore … Génial !!! Puis Direction Plaza Garden pour les uns et au Earl of Sandwich pour d’autres … Pour nous, c’était le PG avec musicien à l’entrée, ambiance feutré ; On nous installe sur des tables séparées mais au même endroit ; On s’adapte, on s’installe par affinité et c’est parti pour 1 h30 de bonnes choses à déguster et de discussions riches et variées ; 14h00 .. Rdv du groupe au pied de château … photos sur le pont avec là aussi de franches rigolades avec des photos qui deviennent Collector !!! Et « en avant pour PM » ; Crise de fous rires car, dans les couloirs d’attente, on se serait cru à BUZZLLB ; Sauf que là, les lasers étaient remplacés par les flashs des appareils photos et ça « paparazzait » à donf ; bon, sûrement que pas mal de photos sont restées très floues mais on s’est super bien marrés !!!! Puis direction Small World pour les uns et le RNRC pour les autres ; Pour nous, c’est parti pour SW ; toujours aussi « enivrant » même si les décorations de Noël n’étaient plus là … et cette chanson … inimitable et inoubliable !!! Ensuite, regroupement au WDS pour un STT ; embarquement dans le « train » et c’est parti pour le plaisir des yeux ; 18 h30 ... Fin du périple pour nous deux ; il est temps d’y aller car nous avons encore des choses à faire mais en dehors du Parc donc dans le monde des Sérieux, là où la magie n’a plus loi ! Les au revoirs sont un peu tristounets mais nous repartons avec le désir de se revoir car il le faut pour continuer de faire vivre cette folie qui nous habite … Merci de tout cœur à vous Toutes et Tous pour ces moments de bonheur que nous avons vécu ; Pour ces partages, ces émotions et ces coups de Coeur qui nous prouvent que nous sommes une grande famille à DFC ; Et pour notre premier meeting à nous, ce fut absolu perfect !!! >>>>> Galeries Photos <<<<<
Dernière édition par xedon le Lun 27 Fév 2012 - 12:27, édité 12 fois |
|
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 Lun 27 Fév 2012 - 10:25 | |
| Un grand merci Jeny, pour avoir permis l'accès à ton album Facebook, elles sont supers! Pat, laisse moi te dire qu'avec tes fausses lunettes, t'as une bonne tête de vainqueur lol! J'avais vu la photo de groupe via facebook dans l'aprem, honnêtement je la trouve géniale!! En plus avoir pu la prendre avec Mickey, c'est vraiment symbolique! J'aurai tant aimé être la...mais vous voir réunis, ça fais chaud au coeur, on se souvient alors que DFC c'est pas juste un forum, c'est surtout de l'amitié, qui va au delà du centre d'interêt qui vous (nous) unis! MDR la brochette de fastpass, ça fait un bon bouquin à lire en attendant le départ! C'est dommage qu'on en puisse pas avoir de légende avec vos noms ou pseudos en dessous, j'arrive pas à remettre tout le monde! Je vois que Sebichou était en grande forme et alors Pat avec des cheveux...au top!! On dirait la vierge marie avec son regard en l'air! Merci Ali pour toutes ces vidéos, on est encore plus "dedans" mais perso, je ne peux pas les voir, elles sont "privées"... |
|
| |
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 Lun 27 Fév 2012 - 10:29 | |
| Les photos sont superbes Xedon, j'en ai piqué quelques unes ! J'ai pas eu l'occasion de beaucoup te parler, mais mettre un visage et un nom sur un pseudo, c'est déjà énorme ! |
|
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
stitch-surf Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| Sujet: Re: TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 Lun 27 Fév 2012 - 10:52 | |
| Superbes photos Rudy, surtout celles avec Flynn et avec Minnie Moi je veux recommencer, vous faites quoi le week end prochain?? Il faut vite reprogrammer une date au beau jour, un par an c'est pas suffisant |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| Sujet: Re: TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 Lun 27 Fév 2012 - 11:05 | |
| allez en attendent que mes vidéo se publie je vais commencer mon TR photos nous sommes arriver avec ma chérie (gwen) audreii et fanaerosmith et moi-même vers 10h11 tout les membres ou presque était déjà sur le lieux du rendez-vous , nous avons pris le temps de se dire bonjour , de retrouver certaine personne et de rencontrer les autres ^^ puis direction POTC , dans la file d'attente dur dur de pouvoir attendre un groupe d'une cinquantaine de persone mais on a fini par y arriver même en s'etend disperser sur les 3 files de l'embarquement , les cast de l'attraction on bien gérer le coup bravo a eux car on a réussi a être dans 2 bateau qui se suivaient en sortent on attend les retardataire , on prend des photos et vidéo on rigole , et on décide d'aller faire la photo avec Mickey , donc let's go arriver a town square un groupe se faufile dans la file pour la photo avec Mickey et duffy et voici la photo de groupe ( un énorme merci a Rudy pour avoir négocier avec la cast mais aussi un énorme merci a la cast d'avoir accepter ) après la photo la musique dancing retentit dans main street , une ambiance de fête gagnent les membres puis on se sépare en 3 groupe pour allez manger , un groupe iras au earl , un autre au lastchance café et pour le reste (moi et ma copine y compris) irons au plaza garden une fois la restauration terminé nous nous rendons devant le château pour retrouver les autres membres a 14h , un petit groupe est déjà la et Nonna qui est intrigué par un nouveaux show de disneyland paris voila pour le moment la suite plus tard ^^... |
|
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| Sujet: Re: TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 Lun 27 Fév 2012 - 11:07 | |
| Oh Merci à vous pour votre partage de photos Lorena dans ta série j'aime tout particulièrement la série avec les lunettes dans PM j'ai trop ri ! Xedon la qualité est au rendez vous en plus comme tu es grand le point de vue est vraiment sympa ^^ Minnie62 et Jeni-chan merci pour votre partage sur FB CheshireCat, il est beau le minou |
|
| |
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Rudy Admin
| |
| |
| Sujet: Re: TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 Lun 27 Fév 2012 - 11:18 | |
| Alooooors....voilàààààà....mon TR ! (pour le samedi pour le moment ^^, dimanche mérite un autre TR à lui tout seul !) Avec peu de photos malheureusement car problème de piles... =S Levée samedi à 5h, mais réveillée avant, je régle les derniers détails, déjeune, et hop en route vers la gare.Départ du train à 6h30... Le voyage se passe sans encombres, musique Disney sur les oreilles...A 10h, encore clouée dans le TGV, je vous imagine tous devant Liberty Arcade en train de faire connaissance ! Je vous envie, et trépigne d'impatience. 10h55 environ, mon train arrive enfin en gare de Marne-la-vallée.Je sors mon portable et appelle Dodo en vitesse...Vous êtes oouuuu ? Je cours, je vole, sourire aux lèvres...Je trépigne sur place aux contrôles des sacs, à la consigne...Enfin dans le parc ! Je file en direction de Frontierland avec quelques photos en vol sur les personnages... Re-Dodo au tél, "Demi-tour, on attends pour faire le photo avec Mickey !!!" Attendez-moooi ! Je traverse Liberty Arcade au pas de course... Puis je vous aperçois...je me saurais pas dire qui j'ai vu en premier...Rencontre enfin avec Dodo, retrouvailles avec Fan, Seb et Audreii, vent à la bise de Audreii ^^, Jess qui me prend dans ses bras, bise à Jeni...Florent qui me sourit de loin avec de venir aussi me faire la bise avec ses amis...Rencontre avec Rudy qui me demande si j'ai fait bon voyage...J'aperçois Nonna, je file lui dire bonjour, impressionnée de la voir en vrai...Je reconnais des visages de toutes parts, merci le trombi et Facebook ! Minnie62, Ali, Xedon, Viou et ses petits, Little Emy, et j'en oublie...Je ne sais plus ou donner de la tête ! Submergée l'émotion de tous vous voir en vrai !!! Puis j'aperçois Kate en face moi !!! Et Pat plus loin ! Quelle immense surprise !!! La file d'attente se déroulera dans la joie et la bonne humeur, le conversations auprès des uns et des autres...Puis arrive le moment fatidique de la phot avec Mickey, un souvenir inoubliable...Je vais pas reposter la photo, elle est déjà plus que connue ^^. D'un coup, la musique retentit...Dancin'...On fonce en dansant vers le bord de Main Street, ou les véhicules remplis de personnages commencent à arriver ! Doit y avoir des videos dossier là aussi ^^. Puis il est l'heure de se séparer pour aller manger...Le gros du groupe au Plaza Garden, quelques uns au Earl, et Jess, Audreii, Kate, Pat et moi filons au Last Chance Café. Comme nous terminons de manger très tôt, on en profite pour faire un petit PM... Et puis suite ce soir en fait parce que là faut que je file en cours !!! |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
| |
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| |
| |
ali35 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 900 Age : 38 Localisation : Saint-Malo Date d'inscription : 20/01/2009 J'aime : 2
| Sujet: Re: TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 Lun 27 Fév 2012 - 11:39 | |
| OUPS , désolé pour cette bourde , le mal est réparé , vous pouvez allé les revoirs maintenant je les ai mis en public , je m etais pas rendu compte . Je m excuse et dites moi ce que vous en pensez lool . |
|
| |
minnie62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
| Sujet: Re: TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 Lun 27 Fév 2012 - 11:42 | |
| merci pour les photo xedon je t'en et pris quelque une aussi hihihi
je vous ferais un grand tr dans le journée le temps de choisir les quelle mettre mdr mais je crois que je vais tous mettre je c'est pas trop les quelle sont les mieux avec une petite devinette hihihihi vous inquiéter elle et super facile en plus tout le monde connais voila je vous en dit pas plus |
|
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| |
| |
stitch-surf Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 Lun 27 Fév 2012 - 11:56 | |
| - stitch-surf a écrit:
- alors avez vous posé vos fesses sur les canapés du DLH ??
Pas le samedi, mais bien le dimanche, avec quelques preuves à l'appui, mais cela, c'est une autre histoire Je n'ai pas beaucoup de photos à vous proposer, je vais les trier et je les poste au plus vite. Tout ce que je peux dire c'est que ce week-end était hors du commun, ça fait un bien fou de voir tant de bonne humeur et de passer des moments pareils en si bonne compagnie J'espère vraiment que nous pourrons encore être présent au prochain meeting, pas toujours facile quand on n'a pas les mêmes congés que vous! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012 | |
|