super vos photos vous vous etes eclatez ca se voit j'espere avoir la chance un jour de participer a un meeting je lirai la suite apres je me suis arreter au tr de ladm c'etait tellement long que j'ai cru que je n'arriverai jamais au bout
excellent !!!!!!!! Moi je sais pourquoi Kate riait ainsi
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
[Gwen] ptdr seb a essayé de faire passer ça comme non fait exprès de ta part :p je m'en doutais un peu que tu la mettrais ^^ tant pis de toute façon tu ne m'avais pas promis de la supprimer toi (contrairement à seb et une certaine vidéo) ... bsxxx à Kate et toi <3
LADM
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
Superbes photos Pat !!! Merci !!! Moi aussi je sais pourquoi Kate riait ! Un grand moment de ce meeting !! J'aime beaucoup la dernière photo de Nonna aussi !
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134