Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Me revoilà après 1 semaine de vacances en Provence sous un ciel bleu et un soleil éclatant
Première chose avant de vider les valises le TR du meeting
Et me voilà en 1ère page de "cancanforum" bon il faut dire que je n'étais pas venu incognito "discrète NONNA non on peut pas dire ça......."
Bon merci Pat pour ton gentil compliment, je suis très heureuse que tout le monde est adhéré à certains de mes souhaits !!! La photo tous ensemble avec :hh: restera le symbole de ce meeting
Pour ITSM (sans commentaires)
Moi aussi je vous
LADM
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
allez une petite suite pour ce soir et là... attention .... vous allez en voir une importante .... NONNA reste avec nous
nous voici au moment ou les filles sont devenues hystériques
il y en a toujours pour les beaux gosses
et sur celle-ci regardez bien NONNA ^^ regardez de plus près ^^ et oui ^^
le regard de NONNA, le regard langoureux de NONNA ^^ serait-elle tomber sous le charme de Monsieur ^^ j'en suis presque certain regardez de plus près encore ^^
voilà ma NONNA me fait déjà des infidélités grrrrrrrrrrrrrrrrrr
ce n'est pas délirant
allez mauvaise troupe en route vers d'autres aventures ^^ et touts a la file indienne ^^
tous le monde devraient y passer ^^
feu ..... allons aux studios
et comme je vous l'avais dit auparavant je n'est fait que peu de photos du 25 ^^ et oui j'ai plus profiter ^^ mais ... mais j'ai quelques photos sympa du lendemain
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
[Gwen] je vous aime aussi mais la prochaine fois je te mitraille :p
[Sebichou] heyyyyyyyyyy je vais finir par être jaloux moi
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
quoi que mais il y a mieux ^^ cette fois pour notre star adorée qui c'est qui ??? cèSébibi (ouiiiiiiiiii tu pneux être jaloux whouahahahahahahahahahaha ) :hh:
NONNA
Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
Nonna, ta photo avec Flynn ... c'était un vrai coup de foudre
J'adoooorrrrrrrreeeee!
Allez, encore du bonheur pour nos yeux svp :hh:
En me levant ce matin je me suis dit : "Tiens, la semaine passée à cette heure-ci on arrivait au Parc ..." :triste: déjà nostalgique ...
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Allez je vous poste celles faites le lendemain ^^ et oui c'était le lendemain du meeting mais sa en faisait bien partie avec tous ceux qui sont revenus encore pour mieux terminer ce très beau meeting :hh:
le lendemain donc on débute la journée sous un grand et beau soleil
avec la petite bande allons faire Pirates Monsieur Viou ^^ adorable... enfin une rencontre avec lui super
heureusement que l'attraction Pirates est là pour les groupes ^^
ma viouuuuuuuuuuuuuuuu
et notre Ruru international
réunion ? attente ? discutions ? le tout ^^
et notre penseur de la journée ^^
a midi repas a l'hyperion ... trop bien ... une belle salle de spectacle hélas si peu utiliser c'est dommage