et oui super canard a remporté cette batialle acharnée des photos de l exploit non moi non plus j en ai pas
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Génial Fan merci ! Bon je vous annonce que je devrais commencer mon TR sous peu, malgré le peu de photos que j'ai prises le premier jour... parce que j'ai récupéré Photoshop, YOUHOU !
LADM
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Alors j'ajoute une petite photo avant de passer au jour suivant , comme je l'ai dit je n'ai pas beaucoup de photo
Mais celle ci devrait vous plaire ^^
Bon après mettre "bidonner" toute seule devant mon écran
Il faut se rendre à l'évidence Les Filles.........C'est le charme à la Nonna
Vous noterez quand même au passage que j'ai l'air surprise par son attitude un peu rapide mais bon il faut savoir saisir sa chance
Merciiiiiiiiii Rudy
Rudy
Admin
C'est vrai qu'il est quand même rapide en besogne ce Eugene !
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Pas pu venir avant sur le forum et je viens de passer un super moment à lire toutes les pages et à voir vos photos.
Que de regrets de ne pas avoir pu vous rejoindre ... J'ai reconnue quelques têtes """connues""" (croisées ou non au parc).
Ma pause détente est finie. Je me remets à mes réas ça m'occupe même si ce n'est pas rentable ... toujours pas de boulot en vue et ça CA ME GAVE. Pas de boulot = pas de salaire = PAS DE DISNEY Et ça pour les 20 ans c'est même pas envisageable ...