Le voici Le voila , moooooon TR de ce merveilleux meeting que l'on attendait tant et qui est pasé bien trop vite a mon gout , alors avant de commencé je voulais remercié tous les membres qui sont venu aux meetings , j ai enfin pu voir ce que je connaissai a travers leur pseudos et que je voulai connaitre et j ai été ravi de revoir ceux que je connaissai deja dont leatitia et sa ptite famille que j avai connu lors du premier meeting et sa faisai deux ans que l on c etait pas revu au parcs et puis que dire a part que j ai fait de bonne rencontre , il y en a avec qui j ai pas eu le temps de discuté vu le nombre de personne et d'autre avec qui j étai content de connaitre , bon eh bien voila mon TR :
Tout commença le samedi 25 fevrier 2012 a 05h00 a Rennes ou le reveil de ma chérie et moi meme sonna , moi j ai sauté de mon lit impatient que j'etai a l'idée d etre enfin au jour J mais par contre ma chérie n'ayant pas l'habitude de se lever a cet heure la eh bien le reveil fut on ne peut plus dure MDR , a 05h30 direction la gare d e rennes pour prendre le train a 06h07 et la zouuuuuu direction Marne la Vallée , le trajet se passa sans problème , arrivé a 09h00 au parc
direction les guichets du parc disneyland pour que ma chérie achete son billet grace a mon PA DREAM et la apres qu elle eu fini de payé son billets une dame vient vers nous et me demande si elle peut me posé une question alors moi je lui dit oui bien sur et la elle me demande combien coute le billet d'entrée avec mon PA alors moi je lui répondit que sa coutai 20 euros et la elle me demande " euh est ce que vous pouvez me faire profitez de votre passeport pour que je puisse payé 20 euros parce que je n ai que sa pour rentré dans le parc " j ai été étonné et surpris qu elle me demande sa , alors aussitot je lui répondit que je faisait profité mon PA que a ma copine et on est parti pour que je dépose nos sacs a la consigne,arrivé aux barrières nous attendons 09h30 pour que l on puisse enfin entré et la enfiiiiin nous partons directement emprunté la liberty arcade pour arrivé devant le casey corner et nous voyons que personne est arrivé ce que je trouva bizzare , c est alors que que je vis dehors et de dos déborah avec son sac et les badges du forum et nous nous dirigeons vers lui pour trouvé leatitia et son homme et leurs deux enfants qui etait deja la , commence alors les poignés de main les bisous et les présentations ( eh oui comme c etit la premiere fois que ma chérrie venait a un meeting personne ne l avait vu encore ) et peu de temps apres nous c est la que les membres sont arrivés quasiment les uns apres les autres , le paparazzi que je suis commença a mitraillé ce petit monde
Ensuite lorsque apres avoir bien parlé et fait un peu connaissance et essayé de deviné qui etait qui grace aux etiquettes qu avait fait minnie62 nous partimes vers la première attraction que nous ferons ensemble et qui est je crois l'une de nos préférés c etait bien entendu POTC ou l'on a eu quand meme deux barques et demi puisque jeni , son frere et son pote on du allé a l'avant d'une troisieme barque , félicitaion au cast qui a bien géré pour que l on puisse etre ensemble dans la barque , sortie de la nous attendons les autres membres qui etait pas encore sortie alors j en profita pour faire une video , ensuite nous partons pour main street ou la notre nonna nationale eu la brillante idée ( que l on avait parlé avant sur le forum ) de faire la fameuse photo magique et memorable de nous tous en meme temps avec mickey et duffy , nous rentrons alors dans la file d'attente qui etait deja bien entamé par pas mal de guest qui attendait aussi , j en profita pour faire quelques photos dont celle ou j etai avec d'autres membres dans la barque
ensuite nonna propose que l on fasse la photo avec mickey et duffy alors nous nous mettons en route pour main street et on arriva devant la photo location de mickey et duffy , nous entrons dans la file d'attente qui etait deja bien grande , pendant ce que l on attendait je pris des photos
qunad l'attente fut trop longue rudy alla demandé a une cast si il y avait pas la possibilité que l o n puisse passé et lui expliqua la situation , elle répondit apres avoir consulté son collegué que si a 12h10 sa n avait pas plus avancé elle nous ferai passé ( les membres de DFC) tous ensemble pour la photo et elle a tenu promesse car a 12h10 elle a baissé les cordes pour que l on puisse passé et nous a mis sur le coté en attendant que la derniere personne fasse sa photo avec mickey et duffy quand elle nous dit qu on peut venir la mickey et duffy on vu une cinquantaine de fou déboulé devant eux lol c etait trop marrant , notre photo prise le groupe se divisa , les uns allaient au EARL , les autres qui avait réservé au plazza s'y rendait et d autres sont allé au last chance , ma chérie et moi etions au earl avec jeny son frere et son pote ainsi que little emy et son copain et nous on rejoins quelques minutes plus tard LADM et DODO , evidemment ce fut un bon moment de délires avec quelques photo
aaaaah le fameux délire des lunettes de little emy , quel sacré bon moment que l on a eu , et tout le monde y est passé lol, et voila dodo et ladm
apres s etre restauré nous repartons pour le parc et en chemin des photos
nous rejoignons le groupe qui nous attendait au chateau quand sur le chemin a l'entrée de frontierland on aperçu le groupe qui arrivait alors on a rebroussé chemin et avons été avec eux a PM et voila des photos quand on attendait dans la file
apres etre sortie de l'attraction fut le moment de la pause pipi alors en attendant ceux qui y était eh bien devinez quoi on mitraille et sa commence avec pat qui essaya les lunettes de little emy
ensuite irection small world pour un groupe tandis que le groupe des téméraires iront faire RCNRC en sortant de l'attraction nous vimes flynn , oui oui le flynn de notre nonna qui nous a valu cette belle photo que vous avez pu voir dans le tr des autres membres ensuite on se dirige vers la sortie du parc mais avant on s'arretent au city hall non pas pour faire une réclamation mais pour ecrire un gentil a l intention de la ou les casts qui se sont occupé de nous lors de notre passage avec mickey et duffy , j en profita pour prendre en photo les tableaux qui y étaient accroché
eh oui notre maitre Walt , j ai trouvé cette photo vraiment belle
apres le city hall on parta direction les studios pour rejoindre l autre groupe et pour ma chérie et moi ce fut la fin de cette merveilleuse journée que l on a terminée par une photo dédicasse pour ma pitchounette(ashlei66) et darknouille avec ma chérie et ma jény
apres ce dernier moment eh bien fut l'heure des adieux avec le coeur lourd de quitté une cette sympathique et formidable famille et membre avec qui on a passé un trés beau meeting et d'ailleurs pour son premier meeting ma chérie a adoré et vous a trouvé tous sympathique et j'espere que vous aurez d'autres occasion de la connaitre un peu plus , mais on ne parta pas tout de suite du parc car ma chérie devait faire des achats alors on retourna au disneyland parc sur main street et en passant dans la liberty arcade je photographia les vitrines qui etaient toutes plus belle les unes que les autres
comme vous avez pu le voir ce beau chateau est a vendre 37500 euros ,
apres main street nous sommes partis pour allé au disney village car ma chérie n avait pas encore trouver ce qu elle voulait et elle a enfin trouvé son bonheur dans les differentes boutiques , voila ce qu elle c est acheté pour elle
et nous voila partis en direction de la gare de marne , une derniere photo pour la route
et nous repartons avec le train ou nous avons pas eu de probleme ( pour une fois que j en ai pas au retour de disney lol) sauf que les passagers d un train qui avait eu du retard on du monté dans le notre et donc du coup nous qui avions des emplacement dans les sas on a pas pu en profité a cause de sa et on a du s asseoir sur les sieges rabattables a coté des portes du train alors pendant deux heures et demi c etait pas géniale mais bon tout c est bien passé , eh voila mon TR prend fin ici .
J ai été trés heureux de participé a ce grand meeting et espere pouvoir vous revoir et participé a un autre meeting une prochaine fois .