par contre ça ne marche pas pour voir tes photos minnie62!
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Fiiioouu alors... Petite impression à chaud, car je viens tout juste de rentrer !!! Un truc de malade !!!!! J'ai failli pleurer quand je suis arrivée (en retard) et qu'ils faisaient déjà la queue pour Mickey ! Un bonheur d'en revoir certains (Fan, Seb, Audreii, Florent pas longtemps, Jess =D), et de rencontrer tous les autres (ma colloc Dodo =), et big up pour Rudy et Nonna, j'étais vachement impressionnée de vous voir en vrai ^^) !!! Meme si je crois bien qu'il y en a pas mal auxquels je n'ai pas du tout parler, dommage...Peu d'attractions, mais beaucoup de fous rire !!!! Très peu de photos aussi pour ma part car pas de piles le samedi =(.Juste quelques unes de nuit le soir...Mais plus de photos de groupes le lendemain. Le dimanche était encore mieux je crois, dans le style approfondir les conneries de la veille ! Pour le chocolat, je suis désolée, mais j'ai donné à ceux qui j'ai vu du coup ^^. Enfin voilà, je trie tout ça et je poste dans la semaine ! Ah et j'oubliais...comme j'ai voulu engueuler comme du poisson pourri Kate et Pat quand je les ai vus !!! Mais trop trop trop heureuse quoi !
Jeni-Chan
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
ma jéni d'amour , as tu ce que j ai mis ? j ai mis mes videos et donc sa inclus les deux videos avec les lunettes , je t ai dit que les photos et videos allait toutes etre mise sur le forum et ptet facebook et quand je le dis je le fais lool , a toi d'assumé hihihihi .
CheshireCat
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
et en attendant les videos de sebichou , voila les miennes en attendant mon tr et en espérant que vous aimerez .
1) rassemblement et arrivée des membres :
2) a la sortie de l'attraction pirates des caraibes :
3) toujours a la sortie de l'attraction en attendant les membres qui n était pas encore descendu des bateaux ou sortie :
4) tour d'horizon des membres sortie de l'attraction ( pardon aux membres que j ai pas nommé mais je me souvenai plus des pseudos ou prénom) :
5) dans la file d'attente pour que l'on puisse etre photographié avec Mickey et Duffy :
6) fou rire de jény et little emy :
7) chanson chef indien chef indien par jeny et little emy :
" savez vous chanté comme un pirate ? " c est ce que vont nous montré jény et little émy :
9) le défi de passé les barrières d'entrée de jeny avec les lunettes de little emy :
10) et après les barrières , savoir marché droit avec les memes lunettes :
11) notre demande pour entrée a 50 personnes dans l'attraction du manoir hanté ( alors pour info on est pas rentré en deux groupes mais bien a 50 personnes ) :
12) ma derniere vidéo avant de partir avec ma copine du parc pour rentré chez nous :
Pour ceux qui veulent les voirs sur facebook , je les mettrai dans la journée parce que la je vai faire dodo , allé a+ famille DFC .
Dernière édition par ali35 le Lun 27 Fév 2012 - 11:35, édité 1 fois
Isaline
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Autant pour les deux journées que pour toutes les personnes rencontrés!!!! De super moment, des délires de fou, des rigolades à en pleurer et j'ai qu'une chose a dire je vous adore c'est vraiment le top de pouvoir partager une pasion en commun et d'en profiter un maximum ensemble.
Je n'ai qu'une chose à dire : A QUAND LE PROCHAIN MEETING !!!!!!!!!!!!
Mes photos suivront peut être ce soir. J'en ai pas énormément mais j'ai du doss aussi lol
Un grand merci à tous pour ses moments, votre gentillesse, ses moments de délire... de gros bisous à tous et VIVE DFC et sa grande famille!!!!
Miss Minnie
Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
De retour de ce meeting.....exceptionnellement magique
Splendide, magique, magnifique.... Il n'y a pas de mots pour décrire ces deux jours...car oui, il y a eu pour certains une partie 2 Pour ma part, je suis déçue de ne pas être restée plus longtemps avec vous samedi...mais quel choc en voyant arriver toute une bande de fou dans la boutique
Bon, le prochain, on le fait sur deux jours hein C'est trop court une journée
En un mot..?.. Nostalgie....et en un deuxième.... Vivement le prochain
oreli63
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
Dernière édition par sebichou le Lun 27 Fév 2012 - 11:04, édité 3 fois
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186