Lundi 19 Mars 2012 :
Réveil en douceur après une bonne nuit, je le répète mais c'était vraiment calme pas un bruit, pas un claquement de porte on c'est même demandé si on était pas seul dans l’hôtel (je sais c'est stupide mais c'est pour vous dire à quel point on a pas entendu de bruit)
Direction le petit déjeuner et la direct en sortant de l’ascenseur qui on aperçoit dans le hall : Daisy.
Je savais pas qu'à l’hôtel New York tous les matins des personnages a tour de rôle prennent des photos, alors de 8h00 - 8h30 c'est Mickey puis 8h30 - 9h00 c'est daisy....ainsi dessuite jusqu'à 11h ou 11h30.
Très agréable surprise, donc bien sur photo oblige.
Comme vous pouvez le constater ma fille n'est pas du tout alèse avec les personnages, donc photo raté et elle m'a fait pareil plus tard avec Mickey, Dingo... en plus tous ces gens qui la regardé lui plaisait pas et oui c'est une timide, enfin parfois
Elle à pas voulu mais le dernier jour vous verrez par la suite qu'elle voulait plus les lachés, bref sa sera plus tard...
Apres le déjeuner ou on a bien mangé beaucoup de choix et pas trop de monde, on repart direction le parc et cette fois c'est Dingo pour les photos.
on se dirige vers le parc avec un temps beaucoup plus agréable que le jour d'avant mais toujours un peu nuageux, on passe sur Mainstreet ou l'on croisent plein de moyen de locomotion différents :
Bon je vous remet pas la photo du chateau car je crois qu'il doit y en avoir des bien plus joli que les mienne et on se dirige vers Fantasyland.
On fais les tasses bien sur depuis que ma fille les demande, puis Small World, puis Blanche Neige, puis Pinocchio... pleins d'attractions avec très peu d'attente (tant mieux)
J'ai adoré Small World c'est très joli, puis on va voir le temps d'attente au pavillon des Princesses : 2h00
Hop demi tour on reviendra au grand désespoir de ma fille qui voulait à tout pris voir Raiponce et entre nous soit dit on n'a même pas aperçut son ombre enfin!!!
Il commence à être pas loin de midi et demi et direction le restaurant Le Bella Notte, depuis le début que l'on sait que l'on va à Disney je veut aller à ce resto, Ninon adore la belle et le Clochard et bien la prochaine fois : FERMER
Dégoûter on attendait vraiment de manger à côté de Lady, bon ou on va maintenant?????
Le monde, la méconnaissance du parc, les petites qui on faim et avec la mauvaise expérience de la veille en buffet à volonté on c'est dit on va aller manger au Planet Hollywood, et on a pas était déçu du tout.
Très bonne pizza et un excellent dessert (gâteu au chocolat chaud, 2 boules de glace, chantilly et chocolat chaud)
Pas du tout déçu, pas d'attente enfin très bon repas.
Puis redirection le parc et on fais un tour dans adventureland, on va voir le train de la mine et il est fermé, on veut faire Alice mais il est fermé aussi, donc on flane on refait Small World, dumbo enfin toute les attraction pour ma fille.
Elle se régale, pour nous c'est cul cul mais pour ses 90 cm s'est énorme, enfin on passe tout l’après midi a promener et à faire des attractions.
Il n'y avait pas beaucoup de monde donc on a put en profiter.