De retour de la fête des 20 ans au DLP Je vous fais juste un p'tit coucou car je suis flapie et oui c'est plus dure qu'une journée de boulot mais tellement beau Il y avait beaucoup de monde pas facile de faire des photos (je trie et je poste demain.....) Heureusement il y avait les médias de °O°
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
Ah, on attend tous ça avec impatience, en tout cas je pense que ce soir vous allez être bien heureux de vous mettre dans le lit :p
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Va falloir que je rattrape tout ça cet après midi! Un petit truc, vous avez regardé le journal d'hier soir sur M6? Y avait un petit truc sur Disney, et quelque chose que j'ai trouvez tellement mignon.. Un papy et une Mamie qui était venu à l'ouverture et qui étaient tombé amoureux du parc Comme quoi Disney touche tout les âges..
Moi j'y était c’était super génial le discourt et l'ouverture trop bien
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186