Merci beaucoup, pour les vidéos, j'en est pris pleins les yeux, j'avais l'impression d'y être. Mais mes vidéos préférés sont: Sitchs et compagnie et celle de Duffy avec Mary Popiny's. Oui Emerys zut tu peux le dire. Bon c'est pas grave!! Le parc pas va s'envoler (à moins qu'il est une grosse tempête, ou la fin du monde )
les spectacle de Discoveryland est sympa et mon copain de moi était trop top habiller ainsi hihi le ptit spectacle du coté d'aventurland aussi avait l'air sympa cool ^^ comme Balou quoi ^^ voilà une bien belle vidéo mon ptit Seb avec un regret ^^ un grand regret de n'avoir pas été des vôtres cette fois pour ce très beau moment
Emerys
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
Contente que les vidéos vous plaisent ! Les show étaient vraiment super !
Il y avait beaucoup de personnage de sortit sa faisait vraiment plaisir !
Mais t'inquiète pas dufynette comme c'est un perso nouveau il va être là toute l'année tu as le temps .
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Merci pour toutes ces vidéos, ça nous donne l'espace d'un instant l'impression d'y avoir été.. Par contre, Rudy, je n'arrive pas à lire ta vidéo de l'émission de JP Foucault que j'ai râtée à cause des courses ménagères.... GRRR...
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Tiens voici un lien stef La Belge je l'es regardé hier il marche bien
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Si c'est la vidéo de l'émission de JP foucault diffusée jeudi soir, tu peux la voir sur le lien ci-dessous. En espèrant que ce soit le bonne vidéo que tu recherches !
Stef La Belge
Méga Fan Disney