Je l'ai vu jeudi. Eh oui ça donne pas envie de manger mais de le garder XD.
Moi j'ai garder les boites hamburger & les gobelets des 20 ans XD
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
J'ai enfin regardé l'émission de Foucault et j'ai adoré ! Merci Seb pour la photo du Hamburger, je trouve ça trop fort d'avoir même thématisé la nourriture ...
adelinette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
j'ai eu mal au coeur de le manger mais l'appel de l'estomac etait plus fort un jour je l'acheterais pour le garder , je le conserverais
pour ceux qui veulent les programme collector qui etais distribué se jeudi 12 avril malheuresement je n'en ai déjà plus je suis désolé j'aurais du en prendre plus
CheshireCat
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
Merci Emerys pour les videos, et aux autres pour l'émission et autres...(j'ai fait 5 pages en 2min, je me souviens pas qui a mis quoi ^^). Ce fut une journée exceptionnelle !!!! Mes photos arrivent bientôt, le temps que je trie tout ça, parce qu'entre la conférence de Tony Baxter et séance d'autographes, et tous les petits spectacles des lands... Et je confirme que le spectacle de Main Street Celebrates est mon préféré, malgré Duffy ! xD Et j'ai eu une photo avec un pinguin ! =)
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Le 12 AVRIL 2012........ 6H45, à jour exceptionnel, départ exceptionnel (on est à 45' de °O° mais....c'est la région parisienne) Arrivée 7H45 !! Brève rencontre avec Mickaël qui se dirige vers Studio's 8H00 retrouvailles avec Sebichou devant World "tiens t'as vu la coupole tourne, regarde j'ai filmé" Il est tôt les magasins de Disney Village sont fermés (dommage pour le fameux pin's...) petit détour par le Starbucks pour un café dopant pour cette journée de folie 8H30 on retrouve Xedon et josuetimp
On est devant les tourniquets côté DLH, on n'est pas seul.... beaucoup de monde devant nous....tiens des têtes connues....Salut Nicolas, coucou Sébastien...... des amis FB et DFC bisous, bisous
Mais encore plus de monde derrière nous....
Un CM distribue des Programmes, "Moi, moi, par ici, moiiiiiiiii" on ne jamais il n'y en a peut être pas dans le Park 9H30 "Lâchez les fauves"...."Cours, cours Seb, trouve nous une bonne place" et hop j'attrape un paquet de Programme Collector (si certains en veulent demandez moi en MP)
Il y a déjà beaucoup de monde devant nous, on verra en se mettant sur la pointe des pieds heureusement que Seb peut survoler toutes ces têtes avec son trépied mais l'ambiance est là Discours de Philippe GAS (c'est grâce à vous tous.....merci.....on va continuer.....)
fFash mob...moment d'émotion.....
Les avions qui dessinent un 20 ans au dessus du château
A suivre.........
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Super!! Merci pour ton début de récit NONNA et les photos vous en avez eu de la chance d'avoir été présent cette journée, elle va rester gravée dans votre mémoire
dufynette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
Suite..... Mais au niveau émotion....le summum fut atteint lorsque nous avons pu fouler le tapis sur Main Street avec les Casts Members de chaque côté qui nous applaudissez....c'étaient nous les Stars au milieu de Pluto, Sully...... j'étais béate de bonheur mais plus que des mots .....
Vous reconnaîtrez plein de monde mais entre autre notre Ambassadeur Régis ainsi que ceux des autres resorts....Julien l'Ambassadeur de l'année 2010....et tous les CM qui tout au long de nos séjours font que chaque journée est merveilleuse
Merciiiiiiiiii
NONNA
Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195