Suite..... Mais au niveau émotion....le summum fut atteint lorsque nous avons pu fouler le tapis sur Main Street avec les Casts Members de chaque côté qui nous applaudissez....c'étaient nous les Stars au milieu de Pluto, Sully...... j'étais béate de bonheur mais plus que des mots .....
Vous reconnaîtrez plein de monde mais entre autre notre Ambassadeur Régis ainsi que ceux des autres resorts....Julien l'Ambassadeur de l'année 2010....et tous les CM qui tout au long de nos séjours font que chaque journée est merveilleuse
Merciiiiiiiiii
NONNA
Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
quel beaux moments merci NONNA on auraient tellement voulu être avec vous
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Merci Nonna !!! Je me lance aussi pour le récit de cette journée (je vais faire un TR assez décousu de mon séjour au final, si tant est que je le commence un jour xD).
Donc pour moi arrivée sur le Resort vers 9h15, on voulait aller déjeuner, mais je file avant au Disney Store du Village ou je trouverai mes pin's sans problèmes.Puis direction le Starbucks ou je prends en 4ème vitesse mon café en abandonnant ma famille, et je speede en direction du parc...malheureusement trop de monde au contrôle des sacs, puis portes fermées à 9h45-50 à l'entrée du parc...Il me faudra attendre 10h passées, et avoir raté le discours et la flashmob pour me faufiler dans Main Street par les boutiques.La fête bat toujours son plein, j'en ai les larmes aux yeux et je mitraille :
Puis j'ai fait le tour des boutiques pour chercher le t-shirt limité pour une amie, mais ce fut peine perdue, plus la bonne taille.Alors direction Videopolis en 4ème vitesse pour la conférence de Tony Baxter ! (à laquelle mon frère me rejoindra) Photos de cet événement assez unique plus tard !
génial merci à vous de nous faire vivre cette journée
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Je continue donc avec la masterclass de Tony Baxter...Nous n'étions pas hyper bien placés, mais assez pour voir correctement et de toute façon on entendait très bien. La conférence se passait principalement en anglais, mais Osvaldo reposait les questions en traduisaient les réponses en français. Ce fut un moment assez unique, on avait plus l'impression d'être à Disneyland...Ca m'a permit d'apprendre énormément de choses sur la conception du parc, ainsi que de petites anecdotes. A la fin, tous les ambassadeurs des parcs Disney du monde qui étaient présents ont souhaité un joyeux anniversaire au parc chacun dans une langue différente. Puis on a vite foncé au fond de la salle pour la séance de dédicaces, ou j'ai fait signé des programmes pour moi et des amis.Sachant que Tony Baxter devait partir assez vite, j'avais peur de ne pas y arriver, mais finalement j'ai eu mes signatures pour tout le monde et ma photo !
Puis nous filons vite au Aggrabah Café rejoindre nos parents pour manger !